Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ordinateurs portables Vieux - Comment Fast qu'ils deviennent obsolètes - ou ils ne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Ordinateurs portables Vieux - Comment Fast qu'ils deviennent obsolètes - ou ils ne?  Empty
MessageSujet: Ordinateurs portables Vieux - Comment Fast qu'ils deviennent obsolètes - ou ils ne?    Ordinateurs portables Vieux - Comment Fast qu'ils deviennent obsolètes - ou ils ne?  Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 11:01 am

J'étais sur mon ordinateur de bureau en tapant un article quand j'ai commencé à penser à la vitesse de laquelle les ordinateurs semblent devenir obsolètes. Je pensais revenir à mon premier ordinateur portable, un Toshiba chère qui a disparu depuis longtemps et a été très limitée dans la capacité par rapport aux ordinateurs portables d'aujourd'hui. Je l'ai utilisé pendant quelques années et a finalement donné il ya quelques années avant.

Pendant ce temps, mon frère, celui qui a été un geek par les normes d'aujourd'hui était passé par plusieurs ordinateurs et ordinateurs portables alors que je collé à l'ancien Toshiba. Eh bien maintenant qu'il est parti et j'ai son dernier ordinateur portable. Il est assis là sur mon lit alors que je tentais de trouver le numéro de modèle. Je ne peux pas en trouver un, mais c'est un HP, je crois un modèle Compaq. Le plus proche que je peux arriver à un modèle est une étiquette noire sur le bas en disant CRV5A-02T1-90. Il a une autre étiquette blanche avec le DC945AV numéro de produit.

Il est environ cinq ou six ans. Je l'utilise encore de temps en temps. Certains de mes autres ordinateurs n'ont pas de MS Word sur elle alors je occasionnellement de type un article sur elle dans Word, puis ajoutez-le à un de mes sites ou de le soumettre aux annuaires d'article. La principale raison je continuer à l'utiliser, c'est que j'ai beaucoup de fichiers sur ce que je ne veux pas encombrer aucun de mes autres ordinateurs avec. Il a également plusieurs projets dont mon frère et Keith je travaillais jusqu'à sa mort prématurée environ quatre ans et demi auparavant. En outre, il a des programmes coûteux d'édition graphique et d'autres programmes coûteux je pourrais décider d'utiliser un jour.

Même si il est très lent démarrage, il est très utile pour le typage des articles quand je ne veux pas être coincé à mes ordinateurs de bureau (j'ai trois d'entre eux). Je peux le prendre dans une autre pièce et de se concentrer quand il est impossible de le faire que lorsque mes ordinateurs sont réguliers. Le seul point négatif est que la batterie est tourné et il a besoin d'une nouvelle batterie. Ils sont assez chers on m'a dit que je n'ai pas opté pour obtenir un nouveau. Je ne prends pas mon vieux portable avec moi n'importe où alors ce n'est pas un problème pour le brancher à la prise murale quand j'ai besoin de l'utiliser.

Maintenant que j'y pense j'ai encore plusieurs sites web stockées sur mon ordinateur portable. Il est bon de garder une sauvegarde de mes sites. Le seul problème avec ça, c'est effectivement de créer des sauvegardes et de les charger sur le portable.

Au cours des cinq dernières années, j'ai été avec mon vieux portable de ma sœur a traversé deux ou trois nouveaux portables Mac. Elle est une adepte du Mac et ne jure que par eux. Elle vient d'acheter une nouvelle à prendre pour son dernier safari en Afrique. On avait vraiment être utile pour elle car elle lui a donné la possibilité de télécharger plus d'un millier de photos de son appareil à son ordinateur portable. Elle a été en mesure d'utiliser peu de temps libre durant le safari pour commencer à créer son nouveau livre sur cette aventure safari sur le nouvel ordinateur portable Mac.

Eh bien quel est le verdict? Sont anciens portables obsolètes? Il dépend beaucoup de ce que vous allez les utiliser pour. Si vous êtes un utilisateur de puissance, puis définitivement Oui! Si vous n'avez pas besoin de la puissance, la vitesse, ou des capacités de mémoire des ordinateurs portables récents, puis n anciens portables ne sont pas obsolètes.

Si vous n'avez pas vraiment besoin d'un autre ordinateur (comme moi), alors non, le vieux portable est toujours utile. Si vous n'avez pas les 500 $ ou plus pour obtenir un nouveau, puis non, votre vieux portable n'est pas obsolète.

Comme vous pouvez le voir il dépend de l'utilisation de l'ordinateur portable ancienne si elle est obsolète et pourrait être remplacé. Si vous êtes la personne qui a vraiment besoin d'un ordinateur portable nouvelle que vous avez tellement de choix et les prix qu'elle peut faire le vertige. Maintenant vous avez un bon choix d'ordinateurs portables prix inférieur par rapport aux années auparavant. Il ya certains ordinateurs portables excellent d'environ $ 500 à quelques milliers de dollars.

Bonne chance à obtenir le nouvel ordinateur portable de votre choix, ou vous pouvez être économe et d'obtenir un ordinateur portable rénové, un ordinateur portable utilisé, un ordinateur portable ou la main-me-down à partir d'un frère, une sœur ou un ami si vous êtes chanceux. Je viens peut-être de la chance - ma sœur m'a demandé récemment si je voulais utiliser son vieux portable Mac. Bien que "vieux" il peut fonctionner cercles autour de mon vieux portable en cours, est plus agréable à la recherche, et plus léger. Je ferais mieux de l'appeler et lui dire "oui" devant elle change d'avis.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/1425143
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Ordinateurs portables Vieux - Comment Fast qu'ils deviennent obsolètes - ou ils ne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimped Out - ordinateurs portables de jeu! Ordinateurs portables de jeu intégré puissant Your Way
» Meilleurs ordinateurs portables et les meilleures marques portables en 2011
» Ordinateur portable Gateway Discount - Comment trouver des ordinateurs portables Gateway chers
» meilleurs ordinateurs portables
» Ordinateurs portables en gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Ordinateurs portables-
Sauter vers: