Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéos Salsa Dance Dance et DVD - Cinq façons d'obtenir les la plupart hors de l'apprentissage de la danse à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Vidéos Salsa Dance Dance et DVD - Cinq façons d'obtenir les la plupart hors de l'apprentissage de la danse à la maison Empty
MessageSujet: Vidéos Salsa Dance Dance et DVD - Cinq façons d'obtenir les la plupart hors de l'apprentissage de la danse à la maison   Vidéos Salsa Dance Dance et DVD - Cinq façons d'obtenir les la plupart hors de l'apprentissage de la danse à la maison Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 7:18 am

Nous avons tous fait! Nous avons tous les DVD salsa achetés ou des vidéos en ligne danser la salsa à l'aide de nos classes et clubs locaux. Tirer le meilleur des vidéos de danse que vous venez d'acheter a un peu de temps, d'effort, et oui, de la planification. Je tenais à partager les cinq premiers conseils que j'ai appris pour l'utilisation de vidéos de danse et cours de danse en ligne pour propulser mon savoir-faire danser le monde réel, et de me faire le début de mes cours.

Oui, maintenant je suis un professeur de danse, mais ce n'était pas toujours le cas. Contrairement à la croyance populaire, je n'étais pas né comme ça, et je n'ai pas sortir du ventre de connaître la danse salsa étape de base, et ont un timing parfait. Bien au contraire. J'ai pris des cours de salsa tous les temps, et je suis un fervent partisan que même la plus petite quantité de pratique de la danse ou la révision peut faire une différence énorme dans vos compétences et votre temps de danse.

Permettez-moi de commencer par dire, je suis une accro au shopping. Si elle existe, les revendications de m'aider, et est vendu, je l'ai acheté. Cela était vrai pour moi dans le marché de la vidéo danse, où je suis un acheteur ardent de vidéos de danse, des DVD (quand ils étaient disponibles), et même des leçons en ligne. Je ne vais pas me date en disant que j'ai commencé avec les cassettes VHS et, parce que la lecture de nombreux peuvent même pas se souvenir de ceux.

J'ai vite appris que, pour tirer le meilleur parti de l'apprentissage de la danse au processus de la maison, il faut vraiment le prendre au sérieux. Il n'est pas difficile, mais voici quelques conseils qui vous catapulte votre processus d'apprentissage.

Danse Astuce 1: besoin d'espace

Vous devez créer un espace où vous pouvez regarder votre téléviseur ou votre ordinateur et être en mesure de faire vos mouvements de danse. Si vous ne pouvez pas déplacer, vous ne pouvez pas de danse. Passez un peu de temps, et oui, réorganiser les meubles. Vous devez disposer d'un espace pour se déplacer.

Astuce 2: vidéos de danse et d'enseignement des classes en ligne doit être visionnées à tirer de

Pense que c'est une blague n'est-ce pas? Eh bien, il est dit en plaisantant, mais honnêtement, il suffit d'acheter une vidéo ne transporte pas les compétences enseignées au sein. Vous devez le regarder. Plusieurs fois! Avec l'espace de danse nouvellement créé ci-dessus, vous avez à le regarder, le suivre, et comprendre les leçons. Ce processus, même si vous vous sentez comme vous ne parvenez pas à elle à plusieurs reprises, permettra à votre cerveau fonctionne à travers elle. Si vous l'acheter, l'utiliser. Ne pas acheter une autre vidéo que vous passez à travers les vidéos de danse ou des cours de danse que vous avez déjà!

Astuce 3: apprendre à danser exige de la patience et la pratique

Regarder une vidéo ou en ligne leçon peut être difficile, car il n'y a personne de poser des questions. Grande patience est nécessaire, et un bon sens de l'humour un must. Mais la pratique est la clé qui ouvre toutes les portes. Forcez-vous à travailler à travers les problèmes que rencontrent, et poser vos questions enseignants locaux lorsque vous rencontrer des obstacles.

Astuce 4: Oui, la qualité de la vidéo et DVD qu'importe!

Yep, c'est une autre astuce que vous pensez sans doute aurait dû être le premier. Mais honnêtement, en travaillant avec même une vidéo pauvres, et en essayant de comprendre, permet en quelque sorte de petite taille. Toutefois, cela étant dit, vous devriez vous efforcer d'acheter les meilleures vidéos de danse disponibles. Pour apprendre à danser à la maison, vous devez être capable d'entendre les instructeurs (audio bonne), suivez les instructeurs (ont les instruire avec le dos de vous), et de voir sous plusieurs angles (des gros plans de la façon dont ils sont en train de faire la danse se déplace ils démontrent). Rechercher des ces premiers. Hey, je crois que je vais faire un article sur le choix des meilleures vidéos de danse.

Astuce 5: Avez-vous la danse via la télécommande?

Que vous soyez sur l'ordinateur, VHS ou DVD - vous serez rembobiner vos leçons tout le temps. Vous DEVEZ avoir une télécommande à la main, à tout moment. Sinon, vous serez constamment des allers-retours à votre téléviseur ou votre PC la configuration des commandes. Oui, même un PC ou un MAC peuvent facilement être tenue avec une télécommande.

Espérons que ces conseils vous aider. Pour moi, vidéos de danse sont une énorme partie de mon processus d'apprentissage continu, et oui, je continue à apprendre. Salsa évolue sur une base cohérente, et je peine à reconnaître ce que je fais et d'enseigner aujourd'hui, par rapport à il ya dix ans. J'aime mes vidéos de danse et cours de danse en ligne, et j'espère que ces conseils vous aider à les aimer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Vidéos Salsa Dance Dance et DVD - Cinq façons d'obtenir les la plupart hors de l'apprentissage de la danse à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salsa et de l'Organe de parler
» Trouver votre tenue de danse dans les catalogues costume de danse
» DVD Danse - Une nouvelle manière d'apprendre les formes de danse moderne
» Cours de danse de salon - Comment Ballroom chaussures seront Advance votre danse plus rapide et ajouter plus de plaisir
» Qui profitera à plus de vidéos de danse de salon avec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Danse-
Sauter vers: