Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'apprentissage de l'Art Quilts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

L'apprentissage de l'Art Quilts Empty
MessageSujet: L'apprentissage de l'Art Quilts   L'apprentissage de l'Art Quilts Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 1:52 pm

Good Morning,

J'ai médité sur la question de savoir comment on apprend à apprécier l'art, l'art de tissu en particulier, et la façon d'éduquer le public sur les courtepointes art.

Tout d'abord, courtepointes l'art comme une forme d'art est un concept relativement nouveau dans le monde de l'art. L'art textile a existé longtemps sous la forme de tapisseries tissées ou vêtements cousus. Quilts ont également existé depuis longtemps et ont même été décoré de broderies même s'ils ont été utilisés comme des couvre-lits sur des lits pour plus de chaleur. Certains vêtements ont été piqués et sont utilisés sous l'armure et autres vêtements de dessus pour garder les gens au chaud.

Courtepointes traditionnelles américaine a prospéré dans les années 1800 et ont été principalement utilisés à des fins pratiques même si elles ont été très habilement cousus et brodés main. Beaucoup de femmes courtepointes faites à leurs trousseaux et raconter des histoires familiales, comme les naissances, mariages et décès. Pourtant, ils étaient pour la plupart précieusement comme souvenirs de famille transmis depuis plusieurs générations. Aujourd'hui, les musées et les collectionneurs privés paient des sommes énormes pour les courtepointes de lit antique, dans ce sens, ils sont maintenant l'art.

Les courtepointes art moderne (pour être accroché sur le mur) a évolué dans les années 70, par les années 80 et 90. Beaucoup de femmes ont été intéressés par courtepointes leur grand-mère ou de leur mère courtepointes faites pour eux et avait appris la couture et broderie à la main car ils étaient jeunes, mais je voulais trouver de nouvelles façons d'exprimer leur créativité en utilisant des tissus de toutes sortes. La notion est venu que nous pourrions faire des courtepointes qui sont strictement à des fins décoratives être affiché sur les murs dans les maisons, les halls d'hôtel, bureaux, restaurants et autres espaces publics.

Il y avait beaucoup d'expérimentation se déroule en ce moment à l'aide de coupe traditionnelles ou des techniques de couture, dessins et modèles dans de nouveaux moyens élargi où les blocs ne sont pas tous les mêmes, mais différents. Certains artistes ont même utilisé des blocs de tailles différentes pour être cousu ensemble de façon créative. Beaucoup ont commencé à colorier, de la teinture et l'impression de leurs propres tissus qui étaient alors coupés de diverses manières et réassemblés pour former une nouvelle image graphique. Certains ont utilisé un morceau de tissu et agrémenté de plus de tissu directement cousue sur le dessus, soit appliqued à la main ou machine. Certains ont ajouté la main coloré couture dans le cadre de la conception.

techniques de couture est devenu innovantes aussi parce que la technologie nouvelle machine à coudre où beaucoup de couture et de broderie machine fait partie de la conception d'ensemble, et pas seulement servir à quilt deux couches de tissu et le bâton ensemble. Cette tendance se poursuit aujourd'hui avec des artistes de nombreux tissus en utilisant le mouvement libre (couture au hasard) pour mettre en évidence les domaines de la conception ou même être une partie intégrante de la partie graphique.

Toujours dans l'intérêt a grandi à coudre et des tissus nouveaux venus sur le marché, de nouveaux types de fils émergé sur la scène. fils métalliques dans toutes les couleurs signifie que certains des effets très intéressants pourraient être obtenus par la machine quilting dans des domaines spécifiques. Toutes sortes de fils est venu avec différents types de qualités qui pourraient être utilisés de manière créative.

La dernière tendance est le regain d'intérêt pour les fils de toutes sortes dont les artistes de nombreux tissus, comme d'intégrer sur la surface de leurs courtepointes art. Spécialité de fils de toutes sortes et couleurs peuvent ajouter des textures intéressantes pour les dessins. embellissements supplémentaires utilisées aujourd'hui sont des perles, des rubans, des bijoux et même de nouveaux types de fibres. Certains artistes sont encore en incorporant des matières et des techniques autres formes d'art.

Alors, comment ces décorations murales courtepointes? Ils sont de l'art parce qu'ils sont d'origine visions se manifeste de diverses façons en utilisant des tissus plus de la même manière en tant qu'artiste qui utilisent des pinceaux. Ils sont de l'art parce qu'ils expriment des niveaux élevés de la créativité des images jamais vues. Ils sont de l'art en raison des innovations dans les techniques qu'ils représentent. Et ils apportent d'énormes quantités de beauté à notre souvent dénaturé, de l'environnement Asphalt Jungle stérile et rempli de béton.

Je me souviens il ya quelques années quand j'ai vu mon premier courtepointes véritable art qui s'affiche à un centre local où je allait souvent pour des réunions. Ce fut un art privée de trois très grandes courtepointes représentant différentes scènes inspirées par les écrits saints de la foi baha'ie. J'ai littéralement arrêté dans mes morceaux quand j'entrai dans la chambre! L'atmosphère et l'énergie ont été totalement changé simplement parce que de ces belles œuvres d'art. Je n'oublierai jamais ce moment et je suis sûr que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé que je voulais créer quelque chose de similaire.

Alors, comment voulez-vous apprendre à apprécier cette nouvelle forme d'art? Aller à la présente couette, locales et nationales, aussi souvent que vous le pouvez. Presque toutes les pièces courtepointe traditionnelle comprennent maintenant une certaine forme de courtepointes art comme une catégorie spéciale. Les prix sont décernés et les artistes sont reconnus. Beaucoup ont écrit des livres sur les techniques qu'ils ont inventé ou peut-être ils sont venus avec une variation d'une technique de coupe. Trouver des programmes quilting sur votre réseau de télévision locales ou par câble, de nombreux désormais consacrer une ou deux émissions par semaine à l'art textile.

En général, lire des livres d'art que vous trouverez dans la bibliothèque locale. Allez aux musées et aux expositions d'art régulière. Prenez des cours d'art et les classes appréciation de l'art d'obtenir un bon bagage de base sur l'art en général. Ensuite, vous commencerez à apprécier le travail en cause et le temps qu'il faut pour créer une courtepointe.

Bonne cherchez!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
L'apprentissage de l'Art Quilts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: