Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ignorance de la littérature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

L'ignorance de la littérature Empty
MessageSujet: L'ignorance de la littérature   L'ignorance de la littérature Icon_minitimeLun Sep 27, 2010 4:38 pm

Le public doit être éduqué (simple que cela); l'école, ils n'enseignent pas une vue sur la littérature dans son ensemble, ou sa relation avec toute autre partie. Souvent, les enseignants considèrent ce sujet naturelles terne, au mieux, non. Il ya chefs-d'œuvre littéraires là-bas, mais la plupart d'entre eux ne sont pas ce que nous pensons qu'ils sont. Hemingway, Faulkner, Fitzgerald, Joyce («Ulysse» son chef-d'œuvre n'est qu'un téméraire Picasso), comme les travaux de Gertrude Stein, aucun n'a ce que j'ai appelé chef-d'œuvre imbriqués dans eux, oui intéressant, mais loin d'être admis dans la catégorie choisir, beaucoup inférieure à l'Odyssée. Veuillez nous excuser pour la sélection de ces lecteurs, je n'ai plus de leurs œuvres, de tous les lire, et aussi simples que le sont, ils sont pauvres versions pour un Prix Nobel de littérature, ou à tout prix dans la littérature qui est supposé être stuff étagère du haut.

Ni Faulkner, ni Hemingway est allé au collège et on peut dire que, dans leurs écrits, pleins de redondance. Si c'est ce qu'ils enseignent à l'école puis la littérature est liée à écarter et enfermé dans un vieux coffre, pour autre chose. Le passé proche a des erreurs de calcul, la maladresse dans leurs sélections martelé d'ordure; Émersion, avait raison quand il dit Nathanial Hawthorn a désappris, et non professionnelle, et paresseux dans ses écrits, et c'est alors que l'Amérique du Nord a commencé la sélection, deuxième meilleur au mieux être , et maintenant nous en sommes à la cinquième meilleure est la meilleure. EE Cummings, avec son vaste vérité de la poésie, a quelques-uns qui me plaît, à partir d'un nombre incalculable, et Ezra Pound, un grand penseur de son temps dans la littérature, peut-être venu près de ce qui aurait pu ... mais n'a jamais été.

Alors, où suis-je en venir? En dépit de cette impasse pour la scène contemporaine, il peut être demandé que les auteurs de la tentative future d'un mélange de tout, pas seulement en détail, afin qu'ils soient plus extensible et compressible dans les catégories de leur choix d'écrire, s'ils cherchent la Prix de littérature, et je ne pense prix sont un élément dissuasif pour les bonnes œuvres, les écrivains les plus grands peut-être n'ont pas de prix, simplement parce qu'ils n'ont pas les connexions.

La plupart des gens ne savent pas le terme de littérature comparée, les étudiants, même dans la littérature. Nous pouvons appeler ces élèves faibles lecteurs front, ce qu'il doit faire est de lire plus de livres, mais nous en sommes à goût américain sommes-nous pas, comme le hamburger et pizza, le poulet et les concepts, les rouler hors du montage des lignes, mis les dans une boîte, et les amener à une librairie qui ne vend que la course de l'usine de best-sellers, les nouveaux arrivants nés. Beaucoup de librairies font que maintenant, je ne fais pas cela.

Il est difficile pour la plupart des gens à rédiger des paragraphes ordonnée, il a sûrement été pour Faulkner, alors ne vous sentez pas mal, et Sherwood Anderson, qui avait rarement un thème, ou la connexion intrigue, mais il a été adapté à son époque. J'attends l'illumination, et semblent ne jamais trouver en grande partie dans la littérature de nos jours. L'épopée de Gilgamish est grand, bien sûr, et d'autres œuvres.

La littérature n'est pas aussi compliqué que les gens font dehors pour être, trop souvent indéfinie, et le bon sens n'est pas utilisé, ce qui est souvent rare dans l'écriture, des procédures simples, un thème, l'intrigue, et de perspicacité, clairement identifiés, des découvertes, de définir où vous allez, assurez-elle organisée, et non pas fragmentaire, comme Faulkner, ou Joyce, ou ee Cummings poésie. La phrase d'éviter la confusion? N où vous allez, état dans lequel il; littérature approche comme si ce n'était pas une bibliothèque (ou de la division catégorique), ne pas le diviser comme un scientifique. Une chose doit être lié à l'autre - les associations. Il semble que nous avons accepté libertés insatisfaisante que dans nos libertés, dans notre littérature, faire sonner comme il est supposé, ce n'est pas grave si elle aime Charles, et le projet de loi n'a pas, être fidèle à la littérature, pour le droit, faute d'orthographe est la paresse, c'est mon hang-up, j'ai même un ordinateur de nos jours, et je misspell plus que moi quand je n'avais que la machine à écrire, mais qui est encore une fois, la paresse n'est pas sage de le faire, mais acceptable dans le long terme, pour qu'il puisse être rapidement fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
L'ignorance de la littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littérature dans une classe ESL TESOL TEFL - enseignement de la littérature pour apprenants de l'anglais
» Livres et Littérature sur la création de Web-La Littérature
» Littérature de l'époque victorienne - 4 Caractéristiques générales de la littérature victorienne
» Regency Littérature
» Littérature Stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Littérature-
Sauter vers: