Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture Acrylique - ses comparaisons peinture à l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peinture Acrylique - ses comparaisons peinture à l'huile Empty
MessageSujet: Peinture Acrylique - ses comparaisons peinture à l'huile   Peinture Acrylique - ses comparaisons peinture à l'huile Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:08 am

La peinture acrylique est devenue populaire parmi les artistes à travers le monde après avoir découvert qu'elle soit utile dans leur tâches de peinture, que ce genre de peinture sèche rapidement. Le fait qu'une peinture acrylique aura le même effet qu'une peinture à l'aquarelle ou peinture à l'huile, ajoute à sa popularité parmi les artistes.

Il ya un certain nombre de points, ce qui fait de la peinture acrylique très différente de peinture à l'huile. J'espère que vous auriez une idée plus claire sur les différences entre ces deux types de peinture en savoir plus.

* La différence la plus frappante entre la peinture acrylique et peinture à l'eau est le temps pris par les peintures à sec. En règle générale, il a vu que la peinture acrylique sèche plus vite que les peintures à huile. Même si cela peut être qualifié comme un avantage, en aidant les artistes à venir avec les peintures dans un rythme rapide, il ya des inconvénients qui sont mis en évidence ainsi. Il peut y avoir une certaine peinture où les couleurs doivent être bien mélangé, et dans ce cas en utilisant une peinture acrylique devient un choix évident. Si vous passez par mon avis, je serais toujours vous suggérons de choisir votre type de peinture, selon le style qui vous convient le mieux.

* Si vous essayer à la peinture acrylique, vous trouverez que, contrairement aux peintures qui sont utilisés dans la peinture l'huile, vous n'avez pas besoin de solvants spécifiques et puissants comme la térébenthine, pour aider à faire les peintures minces. Tout ce que vous devez utiliser de l'eau normale, et au cas où vous voulez que vos tableaux ne pas sécher trop vite, vous pouvez toujours utiliser les lecteurs.

* En peinture à l'huile, il a souvent pu constater que la toile utilisée pour la fabrication de la peinture doit être clairement amorcée, avant l'application de toute peinture à l'huile sur la toile. Vous pouvez très facilement utiliser de la toile pour faire une peinture acrylique, sans avoir à le traiter avec quoi que ce soit.

* Une autre question que j'ai vu comme un cas ordinaire dans la plupart des peintures d'huile, c'est qu'après un certain temps, les couleurs ont tendance à jaunir, ce qui rend indispensable d'appliquer du vernis sur sa surface pour éviter cela. Les peintures acryliques sont pas un tel problème, et c'est pourquoi la peinture acrylique est préféré par les personnes de plus de peinture à l'huile.

* Une peinture acrylique peut en outre être traité avec des médiums différents, si on le souhaite par un artiste. Dans le cas d'une peinture à l'huile ce n'est pas possible. Être facilement miscibles avec d'autres médiums à peindre, les artistes se retrouvent avec beaucoup de place pour faire leur propre personnalisation à la peinture acrylique, auquel il demande de faire.

Toutes ces raisons clairement que la peinture acrylique a un avantage sur peinture à l'huile, mais vous pouvez utiliser l'un de ces styles de peinture, selon ce qui vous convient le mieux. J'ai trouvé les deux sont utiles et ont fait de nombreuses peintures, peinture à l'huile en utilisant à la fois et de peinture acrylique. Vous pouvez toujours s'en tenir à un style de peinture et d'obtenir tous les résultats escomptés que vous voulez de vos tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peinture Acrylique - ses comparaisons peinture à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter?
» Peinture Acrylique - Bienvenue sur le genre moderne de la peinture
» Peinture Acrylique - le genre moderne de la peinture
» Techniques Peinture Acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: