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 Atelier de Peinture

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MessageSujet: Atelier de Peinture   Atelier de Peinture Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:10 am

Physiquement, peinture dans l'atelier diffère de peinture en plein air sur un seul point --- il n'ya pas de contrainte de temps sur vos efforts. Le processus réel de la peinture d'atelier est généralement la même que la peinture en plein air, bien que souvent plus raffinées.

Se limiter à une ou l'autre studio ou de la peinture en plein air provoque souvent votre art, en général, à souffrir. peinture extérieure porte la fraîcheur, une spontanéité, une vérité qui ne peut que rarement être dupliqué dans le studio. Inversement, l'abri du soleil, le vent, les insectes, les éléments durs et jamais la lumière changeante, atelier de peinture vous permet de prendre votre temps et de penser délibérément à chaque étape du processus. Étant donné aucune contrainte horaire, atelier de peinture vous permet de réaliser de grandes toiles. Sens de l'organisation acquise dans la peinture traduit studio pour peindre à l'extérieur, donnant l'autorité de l'artiste de plus en confiance dans le domaine.

peinture Studio requiert de bonnes habitudes de travail, sans distraction. Je n'ai jamais démarrer une peinture dans l'atelier à moins que je sais que je peux accomplir assez de travail pour verrouiller le concept. Je trouve le concept est le stade le plus critique de la peinture. Arriver à ce point me porte à travers le reste du processus. La majorité de mon studio et peintures extérieures sont finis en une seule séance. La peinture au temps passé en studio peut être double ou triple le temps qu'il faut pour peindre une pièce en plein air.

Ce qui suit est une liste de certains des concepts et des techniques à considérer lors de peinture dans l'atelier. Ces idées fournissent une approche réfléchie et délibérée de la peinture. Peinture dans l'atelier ne nécessite pas plus de détails ou de finition de chaque centimètre carré de la toile même. Ne pensez pas à ces idées comme une dérogation à la technique utilisée peinture en plein air. Tous ces concepts sont intimement liés et l'accent mis en général que vous placez sur leur utilisation individu détermine ce que nous appelons le style.

Esquisses préliminaires

Ces croquis peuvent être peintures extérieures ou peut être complété en studio à partir d'une combinaison de croquis en plein air et / ou photographies. Un croquis de valeur en noir et blanc peut être séparée d'une étude de la couleur si elle vous aide à mieux comprendre les éléments de votre design. Des esquisses ou des études sont utiles pour travailler sur les incertitudes d'une conception.

Dessin précis

Bien que nous essayons d'être précis avec notre dessin lorsque vous êtes dehors, les concessions sont souvent dans l'esprit de l'opportunisme. Une approche plus juste de dessin est possible dans le studio quand le temps n'est pas aussi critique. Cela ne signifie pas se resserrait ou plus détaillées. dessin précis est attention à la bonne proportion et de perspective. Bon rythme d'ensemble et l'équilibre sont d'autres considérations.

IDÉALISATION

Exagération et un procédé de reproduction stylisée de l'essentiel dans une scène peut être un outil utile dans la peinture. Ces éléments peuvent fournir une déclaration plus puissant. Afin de renforcer le centre d'intérêt, nous utilisons parfois allongés ou des formes tronquées ou peut-être varier la taille d'un élément en relation avec les autres parties d'un tableau. La nature fournit rarement une scène qui se traduit parfaitement dans une bonne peinture --- quel que soit belle. Lorsque vous utilisez l'exagération, il faut faire attention de ne pas trop embellir et à la fin avec l'affectation et de style sur le fond. Exagération n'est pas une façon de cacher l'incapacité ou une faiblesse dans le dessin.

APPLICATION DE PEINTURE

Une application délibérée et variées de la peinture dans les passages contre vents et marées est esthétiquement agréable. Habituellement, les ombres sont plus minces, ayant été frotté ou mis en premier. l'utilisation de peinture plus épais est généralement limitée aux zones les plus claires de la peinture et le point focal de la conception.

Calligraphie

Calligraphie est une méthode plus remarquable de l'utilisation de brosse impliquant formes de pinceau petits et grands et la direction d'application de peinture. Cette méthode est plus notable chez les peintres de Bravura tels que Frans Hals, John Singer Sargent, Anders Zorn, Joaquin Sorolla et Dean Cornwell.

SAISIE

Saisir votre peinture est une approche plus réfléchie de relations entre les couleurs et la valeur en ce qui concerne le sujet. Saisir la valeur peut être considérée comme limitant les zones claires et sombres de la composition d'une plage de valeurs limitée pour un effet plus fédérateur. Saisir la couleur change les teintes de couleur et température de couleur de la scène pour un look plus harmonieux que celui prévu par la nature. Il peut créer une ambiance puissante qui peut ne pas être représentatives de la réalité, mais se lit toujours aussi crédible.

ABSTRACTION

Abstractions sont les éléments de la peinture considérée comme non-figuratif des formes par rapport au plan pictural. Il est l'organisation, la conception et le montage de ces éléments dans la composition. Il peut s'agir de simplification de la scène ou des éléments dans la scène pour mettre l'accent sur le sujet et l'ajout d'éléments non dans la scène pour diriger l'œil par le plan de l'image.

TEXTURE

La texture est un examen des propriétés de texture de l'objet à peindre. Beaucoup d'artistes ne pas tenir compte des qualités de texture à leur détriment. Ces qualités d'accentuer le caractère unique des objets et ne doit pas être négligée lors de l'examen de la conception globale. La rugosité de l'écorce ou la pierre et les propriétés de douceur encore de l'eau sont des éléments à utiliser dans l'orchestration globale de la peinture. effets de texture sont une autre méthode pour ajouter de l'intérêt à un sujet dans un tableau sans changer les formes de composition.
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