Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture plein air Paysages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peinture plein air Paysages Empty
MessageSujet: Peinture plein air Paysages   Peinture plein air Paysages Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:15 am

Peinture en plein air peut être un plaisir et une douleur, je me souviens tellement de fois quand j'ai été brûlée par le soleil ou hors plu en raison de l'oubli de prendre un grand chapeau, mais globalement ce fut une expérience agréable pour moi. Dans cet article je vais tenter d'expliquer comment je le fais et le matériel que j'utilise.

(1) Equipement-Tout d'abord assurez-vous que vous avez tout avec vous que vous êtes susceptibles d'avoir besoin. Je prends une boîte à outils en plastique grande ouverte qui a un couple de tiroirs coulissants et solide poignée, dans lequel je mets mes peintures à l'huile, pinceaux, supports divers, de la térébenthine et divers autres bits et t bobs.Don 'oubliez pas le chevalet (j'ai dans le passé est arrivé à mon emplacement avec le chevalet encore à la maison, aussi une chaise pliante et chapeau de soleil, qui, comme je l'ai expliqué ci-dessus est essentielle lorsque sa ensoleillée, et un parapluie pliant si sa recherche comme de la pluie. Maintes fois j'ai eu à bord de la voiture alors essayer de réaliser tous mes kit et l'équilibre d'un parapluie sur ma peinture, c'est un spectacle à voir je vous promets.

Je prends toujours mon appareil photo pour immortaliser la scène aussi souvent que je ne peux pas revenir si je suis plu hors tension, puis je peux finir la peinture dans mon studio.

(2) Mise en place-je essayer de choisir mon emplacement avec un acheteur possible à l'esprit. Sauf si vous êtes de peinture pour votre propre plaisir ne pas choisir un paysage fade avec un terrain plat et peut-être quelques arbres, les gens semblent comme des scènes avec de l'eau, ponts, fleurs, etc Essayez de mettre en place avec l'éclairage à l'esprit, Je préfère la lumière provenant d'un côté ou de l'autre plutôt que directement derrière moi ou devant bien directement de la lumière derrière un arbre peut créer un tableau très dramatique. Lumière sur les côtés facilite également pour créer des ombres fortes et donnent de la profondeur à un tableau. Je choisis toujours un endroit qui ne sera pas des gens passer devant moi toute la journée, ou faire un jour de semaine où la plupart des gens sont au travail, sinon vous obtenez inondés avec des commentaires comme, (Ma tante ne aquarelles) tout le monde semble avoir un parent qui peintures, ou, (Vous avez raté une branche sur l'arbre) que vous avez à peindre exactement ce qui là-bas. Les commentaires constructifs sont très bien et j'ai eu une conversation intéressante de nombreux tandis que la peinture sur, mais si vous voulez faire le travail que vous avez à peindre. Le seul avantage d'avoir d'autres personnes de vous voir de la peinture est son souvent possible de vendre votre peinture pendant que vous êtes là, ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises.

(3) Conseils sur la peinture-Il ya plusieurs façons de commencer une peinture, mais je fais une esquisse très rugueuse de première, littéralement juste un aperçu de la scène. Certaines personnes passent âges esquisser, mais je ne vois pas le point que je vais peindre par-dessus toute façon, la seule exception que j'ai, c'est si je fais de la peinture des bâtiments et doivent consacrer un certain temps sur le point de vue, il peut prendre un peu plus, mais normalement environ cinq minutes au maximum est consacré à l'esquisse. Je commence toujours avec le ciel et le travail à la toile à l'avant-plan, ce qui rend plus facile pour moi parce que chaque partie de l'image chevauche l'autre et je n'ai pas commencez à peindre autour des branches d'arbres etc après je les ai peints en J'ai essayer de travailler assez rapidement pour capturer le moment, mais quand même voir quelques détails si souvent ajouter ce dans le studio après. Ainsi, de nombreux artistes tentent de peindre une journée ensoleillée et le résultat final ressemble à plat et d'éclairage, principalement parce qu'ils ne donnent pas suffisamment réfléchi aux couleurs qu'ils utilisent toujours employer la manière forte contre les feux de couleurs foncées comme ce qui rend la peinture prennent vie, créant des ombres fortes contre les faits saillants qui fait vraiment un zing peinture.

(4) A ne pas faire quelque chose de ridicule, semble toujours arriver à moi lors de la peinture sur. À une occasion, j'ai déménagé ma chaise à regarder ma peinture à partir d'une distance, que je me tenais à la recherche à la peinture que j'ai mis ma palette sur la chaise, après avoir regardé pendant une minute je me suis empressé s'assit sur la palette couvrant mon arrière dans l'huile peintures, pas une bonne idée. À une autre occasion que j'avais un peu bu (une fête d'anniversaire) la nuit avant que je devait entrer un concours de peinture, je me suis réveillée un peu rude, mais a décidé de sortir et de la peinture de toute façon. Au moment où je suis arrivé à l'emplacement (A bord de la rivière), je me sentais horrible et tout mettre en place mon chevalet, j'ai glissé sur la rive et est tombé dans la rivière, donc pas de peinture a été faite ce jour-là. Prenez garde aux chiens, ils adorent voler pinceaux, frapper vos térébenthine plus, marcher sur votre palette, etc

(5) Emballage-up peintures à l'huile humides sont difficiles à transporter, en particulier lors de l'exécution d'autres équipements, si bien que j'ai fait un dispositif qui maintient ma peinture entre deux panneaux rigides qui ne touchent pas l'œuvre d'art sur le visage de la peinture, cela fonctionne bien mais à cause de la conception signifie que je ne peins souvent à la taille qui convient à mon porte il ya donc une ouverture pour quelqu'un de concevoir un support réglable pour peintures à l'huile humide.

Alors ça y est, la peinture en plein air dans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peinture plein air Paysages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Comment utiliser la peinture et finitions de peinture Choisissez pour votre maison
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Peinture à l'huile - Préservez votre peinture d'origine avec ces cinq Conseils Certains
» Instructions peinture à l'huile qui vous fera un chef-d'œuvre de peinture 5 jours ou moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: