Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vernissage une peinture à l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Vernissage une peinture à l'huile Empty
MessageSujet: Vernissage une peinture à l'huile   Vernissage une peinture à l'huile Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:20 am

Avant de commencer ...

Ne jamais appliquer de vernis final à une peinture à l'huile à moins qu'il n'ait complètement séché. Peinture à l'huile exige partout de 6 à 12 mois (ou plus) pour le séchage en fonction de l'épaisseur de la peinture a été appliquée sur la toile. Si vous souhaitez ajouter une finition à la peinture temporaire qui n'ont pas complètement sec, vous devriez envisager d'utiliser une retouche de vernis.

Si vous avez de grandes contrebas, à savoir un aspect terne et plat, sur votre peinture à l'huile pure et simple que vous pourriez envisager d'huiler la peinture avant d'appliquer un vernis final. Vernissage sera même à la finition des peintures qui sont même déjà assez, mais si vous avez des domaines qui sont à haute brillance avec des zones qui sont clairement en contrebas, "en raison de variations dans les types de pigments et / ou médiums utilisés" [1], puis en appliquant un vernis final peut même pas sur la finition que vous seriez peut-être attendre. à la lubrification est suggéré dans un tel cas. Si vous décidez de l'huile sur votre peinture, vous devrez attendre 6 mois supplémentaires avant d'appliquer votre vernis final et il est préférable d'effectuer le processus de lubrification peu de temps après votre peinture a été accompli, dans les premières semaines.

Dans ce tutoriel, nous allons accomplir les tâches suivantes: 1) apprendre une méthode pour l'application de plusieurs couches fines de vernis, 2) apprendre une technique de brossage permettant de minimiser coups de pinceau inégaux qui pourraient être visibles dans le produit final, et 3) obtenir un fini lustré finition similaire au nombreux tableaux qui sont exposés dans des musées, parfois dénommé «finition musée une.

Autres points à retenir lors de vernissage:

Du bon usage de ventilation: je utiliser un ventilateur destiné à une fenêtre ouverte pour garder l'air en mouvement. Vernissage par ce tutoriel peut prendre une à deux jours pour être sûr que votre zone de travail est bien aéré pour éviter les vapeurs de s'accumuler.

Brush Selection: La plus grande peinture qui est verni dans ce tutoriel est de 12 "x16" et le plus petit est de 4 "x 6". J'ai choisi une amende brosse à poils de 1 "de large. Pour les peintures de plus de 12" x16 ", vous devez utiliser une brosse avec une largeur de l'1-1/2" à 3 "large. Ne pas être bon marché si l'achat d'un vernissage brosse à moins de vouloir être la cueillette poils de votre vernis. De plus, une fois que vous utilisez une brosse pour le vernissage de NE PAS l'utiliser pour la peinture, et si vous avez une brosse que vous avez précédemment utilisé pour la peinture NE PAS l'utiliser pour le vernissage. Achetez une varnsihing pinceau qui ne seront utilisées à cette fin.

Winsow & Newton Vernis Damar: "Vous aurez besoin de Damar vernis dilué à 50% avec de la térébenthine turpenoid ou d'essence minérale ne se dissoudra pas la Damar, il doit être réel de la térébenthine.." [1] Pour ce tutoriel j'ai utilisé Winsor Newton & vernis damar qui est pré-dilué (50% / 50% Damar véritable essence de térébenthine). Il est prêt à être appliqué à partir du pot sans dilution supplémentaire. Ne secouez pas votre pot de Damar, car cela pourrait causer des bulles d'air dans le vernis qui est quelque chose que vous voulez éviter.

Nous sommes maintenant prêts à démarrer ...

Étape 1:

Assemblez tous les matériaux et les outils avant de commencer. Vous aurez besoin d'une feuille de plastique, serviettes en papier, feuille de papier d'aluminium, vernissage pinceau, pure essence de térébenthine, vernis damar, 2 bols en céramique, pot en verre pour vernis damar, récipient en verre pour balai, pince à épiler, des peintures sans fard, et un petit entonnoir.

Étape 2:

Faire chauffer de l'eau presque jusqu'à ébullition, versez de l'eau chaude dans le premier bol en céramique. Être prudent pour ne pas vous brûler avec de l'eau chaude remplir le bol en céramique avec de l'eau suffisamment pour que le pot de vernis damar se trouve la plupart du temps immergés dans l'eau. Que les Damar chaud pendant environ 5-10 minutes. Le réchauffement de la Damar va réduire sa viscosité, sans la nécessité d'ajouter plus de térébenthine, ce qui rend plus facile à appliquer. Je recommande d'utiliser un bol en céramique en raison de la chaleur en conservant des propriétés de la céramique - vous souhaitez conserver l'Damar chaude jusqu'à ce que vous avez fini d'appliquer une mince couche de vernis à votre peinture (s). J'ai vu un autre tutoriel en utilisant Winsor Newton vernis damar & où le processus de réchauffement que je décris dans ce tutoriel n'a pas été utilisé. Dans ce tutoriel, le Damar a été versée directement dans un pot (sans chauffage) et ensuite appliqué directement sur la toile avec un pinceau. La procédure de réchauffement que je décris dans ce tutoriel il est assez courant dans d'autres tutoriels vernissage. Cela dit ... il ya quelques mots de prudence: «Le vernis est très inflammable, donc les dispositifs électriques de chauffage / réchauffement ne sont pas recommandées lors de l'utilisation de vernis" [1] La méthode de l'eau chaude semble être une alternative largement acceptée et en toute sécurité.

Étape 3:

Avant de retirer le pot de Damar qui a été le réchauffement dans le premier bol en céramique, verser de l'eau chaude (non bouillante) dans le deuxième bol cermaic. Encore une fois en faisant attention de ne pas vous brûler avec l'insert de l'eau chaude le pot en verre dans le bol en céramique avec de l'eau chaude, faire en sorte que le pot de verre est suffisamment immergé sous l'eau. Assurez-vous que le pot s'inscrit dans le bol sans déplacer le réchauffement de l'eau chaude beaucoup, et il a une bouche assez grande pour accepter votre brosse vernissage.

Étape 4:

Verser un peu de la réchauffé Vernis Damar du pot dans le pot de verre qui est assis dans le bol du réchauffement. Important: Maintenir le pot de vernis damar avec un chiffon en tissu. Rappelez-vous ce que le pot a été assis dans l'eau chaude. Dans ce tutoriel, j'ai utilisé un pot de 75ml de Winsor Newton Vernis Damar & et je verse environ 37ml dans le pot de verre. En règle générale au moins 1 / 2 "de vernis dans votre pot." Chaque fois que je ajouter plus de vernis dans le pot, j'ai aussi changer l'eau chaude que le chauffe pot dans (étape 2), et l'eau chaude que le pot se trouve dans (étape 3), pour maintenir la température de vernis. "[1]

Étape 5:

Trempez votre pinceau dans le chauffe Damar et essuyez légèrement chaque côté de la brosse calé contre le bord du pot de verre pour enlever l'excès Damar. Si la brosse est surchargé de Damar et de commencer à vous brosser sur la toile alors vous pourriez développer une flaque de vernis sur votre toile et votre revêtement sera probablement à épaisse. D'autre part, si vous retirez de beaucoup de vernis de la brosse, vous n'obtiendrez pas une couverture suffisante, votre pinceau à sec avant que vous puissiez faire une passe sur la toile.

tep 6:

Utilisation de la serviette en papier, toucher le bout des poils pour enlever l'excès de Damar la pointe de la brosse. Vous pourriez penser que la suppression de tout ce Damar excès de la brosse vont nous laisser à un peu de vernis à couvrir la toile. Notre objectif dans les étapes 5 et 6 est d'éliminer l'excès de vernis et de prévenir la formation de flaques de vernis sur la toile et d'empêcher l'application d'une épaisseur d'une couche de vernis en une seule fois. Dans le même temps nous voulons avoir suffisamment de vernis à la brosse de sorte que nous ne courons pas à mi-chemin sec à travers la toile comme nous allons le pinceau d'un côté de la peinture à l'autre. La technique que nous essayons de développer dans ce tutoriel est l'application de plusieurs couches fines de vernis. Avec un peu de pratique, vous apprendrez beaucoup plus Damar à supprimer de votre pinceau pour empêcher l'autre de ces situations.

Étape 7:

Avant de commencer l'application de vernis laissez-moi vous expliquer brièvement le processus. Nous allons appliquer un vernis première colonnes (sur l'axe vertical de la peinture) et que les lignes (sur l'axe horizontal du tableau). Nous pinceau sur le vernis d'une colonne à la fois, d'abord dans une direction puis de nouveau sur le même coup de pinceau dans la direction opposée. Une fois que nous couvrons l'ensemble du tableau de cette façon, colonne par colonne, le rechargement de la brosse à chaque retour et-vient, nous allons une rotation de 90 degrés peinture et répéter les coups de pinceau dans le dos et vient même motif le long de l'axe horizontal, rangée par rangée , mais cette fois sans recharger le pinceau avec le vernis douce après chaque passage.

J'ai énuméré méthode Winsor Newton & application recommandés pour leur vernis damar: [2]
Appliquer le vernis en 1-3 couches minces, plutôt que 1 couche épaisse. Une épaisse couche prendra plus de temps à sécher, peut sécher nuageux, goutte à goutte ou de s'affaisser pendant l'application et a plus de chance de montrer coups de pinceau à sec.

Diluée vernis est plus susceptible de produire des bulles. Ne pas être vigoureuse dans votre application.

Appliquer dans de longues courses, même à couvrir la surface de haut en bas tout en se déplaçant d'un côté à l'autre. Tout en travaillant, inspecter la couche de vernis à tous les angles pour les bulles. Même les immédiatement.

Lorsque vous quittez une zone, ne pas revenir sur les zones que vous avez fait. Si vous le faites, vous risquez de glisser résine partiellement à sec en humide, ce qui va sécher clair sur les couleurs sombres. Si toutes les zones ont été manquées, laisser sécher complètement et re-vernis.

À partir de l'un des coins de votre toile, placez votre brosse en position et en un seul coup de pinceau long à travers la peinture. Faire un long pinceau même temps d'un côté à l'autre côté, puis laissez-le tranquille. Ne vous arrêtez pas à mi-chemin à travers. Ne retournez pas à toucher un endroit où vous sentez pourrait être mieux si vous voyez un problème draconiennes telles que de vastes zones de non-vernis ou de bulles.

Rappel: Même si nous avons chauffé la Damar, nous devons travailler rapidement, car une fois appliquée sur la toile, le Damar va commencer à régler immédiatement. Après environ 10 minutes, le vernis sera sec collant.

Étape 8:

Après avoir rechargé le pinceau faire une autre longue course dans la direction opposée, directement sur votre premier coup de pinceau. Comme nous l'avons fait avec le premier coup de pinceau, passer la brosse dans une longue course, même d'un côté à l'autre côté. (Note:.. Lorsque paysage vernissage J'ai toujours appliquer mes premiers coups le long de la plaine verticle Quand je tourne la toile pour faire une passe au cours de la première couche de vernis, je tiens à être en mouvement de la brosse le long de la plaine horizontale)

Étape 9:

C'est une bonne idée de faire une brève analyse de vos progrès après chaque retour-et-vient de la brosse pour vous assurer obtenir une couverture uniforme. Si vous voyez de grandes zones découvertes que vous vous déplacez à travers la peinture que vous êtes probablement enlever à beaucoup de vernis de la brosse au cours des étapes 5 et 6. Cependant, si tout va bien, vous devriez commencer à voir la différence que le vernis est d'avoir sur l'apparition peintures à l'huile. Les couleurs doivent être à éclater, comme si elles étaient simplement fraîchement peinte. Répétez les étapes 5 à 8 jusqu'à ce que vous avez entièrement recouvert de la peinture avec du vernis. Lorsque vous démarrez une nouvelle ligne, vous devez léger chevauchement vos coups de nouveaux avec les coups précédents. La prochaine étape (10) est très important pour la soirée la couche de vernis que vous venez d'appliquer.

Étape 10:

Tournez votre peinture de sorte que vous devrez travailler dans la plaine horizontale. Sans recharger votre brosse à commencer par un coin et une brosse droite en travers de la peinture sans s'arrêter, puis brossez-dessus votre course dans la direction opposée. Répétez jusqu'à ce que vous avez dépassé l'ensemble du tableau. Cette étape permettra de distribuer les Damar plus uniformément dans votre peinture.

Étape 11:

A tout moment pendant l'application du vernis Damar vous trouverez peut-être un morceau de débris tombés sur la toile. En utilisant une pince à épiler, retirez délicatement le contaminant tout en essayant de ne pas perturber le vernis.

Étape 12:

Une fois que vous avez terminé votre revêtement de peinture avec un vernis placez votre brosse dans un récipient avec de la térébenthine. Cela permet de garder le vernis de durcir sur votre pinceau pendant que vous attendez pour les peintures vernies pour sécher suffisamment pour vous de continuer avec le deuxième, troisième et revêtements de vernis.

Étape 13:

Le vernis est réutilisable si vous devez verser tout ce que vous n'avez pas utilisé dans son pot d'origine. Je recommande ce faire entre les couches de vernis. Il est recommandé de laisser le vernis appliquée sécher pendant un minimum de deux heures entre les couches, bien que le temps peut varier en fonction de la température et l'humidité dans votre région. Si le vernis est collant au toucher, ce n'est pas prêt pour un revêtement de deuxième ou troisième. Je teste mon vernis en appuyant sur un doigt le long du bord de la toile, si je vois un doigt imprimer ses pas prêt. Une source, j'ai parlé avec dit que vous pouviez attendre une journée entière entre les revêtements vernis. Si vous allez appliquer deux ou plusieurs couches de vernis s'il vous plaît commencer ce tutoriel depuis le début, en travaillant chaque nouvelle couche de vernis comme si c'était la première. Cela signifierait de repartir à l'étape 2.

Étape 14:

Note:

J'aime avoir plusieurs tableaux prêts à aller avant de commencer une séance de vernissage. Vernissage d'une peinture et l'application de deux à trois couches de vernis peut prendre une à deux jours, et je voudrais avoir plusieurs tableaux sont vernis en même temps. Comme je l'ai fini le vernissage d'une peinture, je le déplacer de côté et commencer ma deuxième, et troisième, et ainsi de suite. J'ai que de les laisser tous secs. Après environ 10 minutes, le vernis doit être collante assez pour ne pas courir ou goutte à goutte. Vous pouvez voir des taches problème, avec la peinture à une source de lumière et en regardant à travers la surface au niveau des yeux presque avec sufrace de la toile. points manqués ou coups de pinceau irréguliers seront très visibles. Son cours de cet examen que vous allez décider si une autre couche de vernis est nécessaire. "Si nécessaire, appliquer une seconde [ou troisième couche] pour fixer les zones rugueuses après séchage. N'essayez pas de déterminer des zones par eux-mêmes, mais plutôt d'appliquer une deuxième complet [ou troisième couche] du vernis." [3] J'ai trouvé que les trois couches de vernis me donne les résultats que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Vernissage une peinture à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Comment utiliser la peinture et finitions de peinture Choisissez pour votre maison
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Peinture à l'huile - Préservez votre peinture d'origine avec ces cinq Conseils Certains
» Instructions peinture à l'huile qui vous fera un chef-d'œuvre de peinture 5 jours ou moins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: