Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rédaction de la bonne poésie - Cinq petits pois avec Punch S'il vous plaît

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Rédaction de la bonne poésie - Cinq petits pois avec Punch S'il vous plaît Empty
MessageSujet: Rédaction de la bonne poésie - Cinq petits pois avec Punch S'il vous plaît   Rédaction de la bonne poésie - Cinq petits pois avec Punch S'il vous plaît Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 5:26 am

Ces cinq petits pois sont pour vous à digérer et en faire une partie de votre vie même. Ils sont ...

2.Passion 1.Purpose 3.Provoke 5.Pleasure 4.presentation

A l'intérieur de vous, habite le pouvoir de rédiger des lignes dynamiques de la poésie. Lorsque vous avez fini de lire cet article, vous ne voudrez pas de se rendre immédiatement sur le site poésie prochaine. Vous souhaitez l'imprimer et le lire encore ... et encore, jusqu'à ce que vous avez capturé la révélation de celui-ci. J'ai visité de nombreux sites la poésie en particulier des revues de poésie en ligne. Malheureusement, il ya beaucoup de poésie terrible là-bas poussé aussi bien simplement parce que la personne a un diplôme ou la réalisation d'un certain type. Je sais que vous avez vous-même vu certains de ces "primés" œuvres et se demande pourquoi? Comment? Vous avez dit vous-même ... mon travail est mieux que cela. Si vous savez ce que je dis, alors vous êtes la bonne personne à la lecture de ce que je m'apprête à dire. Toutefois, si vous êtes de l'état d'esprit que chaque poème est un bon poème alors vous êtes sur le point d'apprendre que ce n'est pas vrai. Il est vrai que chaque personne qui écrit un poème ne peut supporter qu'on lui dise que ce n'est pas bon. Pourtant, si vous êtes ce type de personne, mais long pour un meilleur poète de toute façon, alors vous avez frappé à la place d'écrire ... sourire le jeu de mots ... il était destiné. Maintenant, nous allons digérer les pois en premier.

PRESENTATION

La première question que vous devriez vous poser est ... qui suis-je écrit ce poème pour. C'est une question très importante et je vais vous dire pourquoi. Si vous écrivez ce poème à vous, vous aurez tendance à écrire de telle manière que si vous saisir le sens ... une autre personne qui lit ce ne sera pas. Ensuite, c'est une certitude que vous présentez le poème pour vous, ce qui est bien si vous n 'intention de la partager avec quelqu'un d'autre pour "leur" plaisir de la lecture. Toutefois, si votre intention est d'écrire un poème pour le but de partager avec une autre personne, il serait alors vous payer pour prendre le temps de noter la façon dont elle est présentée. Pourquoi? Parce que si l'âme du lecteur n'est pas pris dans les 2 à 3 premières lignes de ce que vous avez écrit, le seul endroit où il est apte à être dans une certaine revue de poésie que les masses n'ont jamais entendu parler. Demandez à la personne moyenne, s'ils aiment la poésie. Demandez-leur s'ils l'ont jamais lu de la poésie. La plupart d'entre eux vous diront pas. Demandez-leur pourquoi et ils vous diront qu'ils ne comprennent pas plus de lui et qu'il est ennuyeux. Cette mon ami, là où la présentation est disponible en moins. Décider dans votre esprit que vous allez écrire avec puissance et avec clarté. Vague ne résiste pas pour de bon dans la poésie. Vague n'est rien, mais un obstacle à la réception claire de votre poésie. Alors, laissez vague ... au moins dans une certaine mesure, sinon totalement. Ne semble pas avoir eu une conversation avec vous-même ou vous allez perdre beaucoup de lecteurs. En outre, d'autres poètes vont vous mentir sur la façon d'un bon poète que vous êtes.

PASSION

Afin d'écrire avec passion, vous devez être une personne passionnée par la vie. C'est pourquoi tant de poèmes que j'ai pu rencontrer rarement, voire jamais toucher mon âme que je les ai lus. Votre poème est une rue à double sens par lequel le lecteur se sent votre passion qui résultent de leur propre passion étant agité. Ainsi, quand ils vous exprimer comment ils se sentaient dans leur version, vous ont à leur tour la joie d'avoir senti leur passion aussi ... un esprit fraternel de sortes. C'est un moment rare et très joyeuse dans la vie d'un poète, quand il ou elle entend plus que ... "ce qui était bon." Avouez-le ... nous avons rarement lu des poèmes qui agitent notre âme et nous donner ce sentiment ahhh ou nous faire dire des choses comme: «Maintenant, c'est bon ... très bon." ou "Wow, il est bon." ou "Oh mon Dieu que c'est bon." ou "Maintenant, c'est profond ici!" Je pourrais continuer encore et encore. La raison pour laquelle nous disons des choses comme ça quand nous avons rencontré "que" parce que le poème est en quelque sorte, une certaine façon, nous avons senti la passion que le poète et lui a permis de se mêler à la nôtre. Donc, s'efforcer d'avoir la passion pour la vie et il coulera de votre plume. Être déprimé et triste sur la vie et ce sera également débit de votre plume ... c'est vraiment à vous et ce que vous voulez que votre poésie à accomplir.

PROVOQUER

Un poème bien écrit va provoquer un changement de l'intérieur. Quelle est l'utilité d'écrire un poème pour le plaisir des autres lecteurs, si vous n'avez aucune intention de leur donner les moyens ... les inspirer. La poésie est une nourriture pour l'âme et la présenter être écrit pour enrichir la vie ... pour éclairer son esprit. Si l'on ne provoque pas de changer d'une manière ou façon pour le mieux alors que le poème ne suis allé qu'à l'esprit du lecteur et finit par disparaître dans un brouillard. Demandez-vous, à quelle profondeur ou comment durable que je veux ce poème à être sur l'âme d'un lecteur ... leurs émotions. Demandez-vous ce avant de vous écrire votre poème suivant,,, que voulez-vous ce poème à accomplir dans l'esprit et l'âme du lecteur. Cela nous amène à la prochaine pois que je veux vous à digérer ...

BUT Quand vous vous asseyez (ou laïcs) pour écrire ... écrire à son objet. Il est hors du temps pour que les poèmes ne sont que des pistes de lapin. Poèmes sans raison et qui n'ont aucun sens pour le lecteur va rapidement les confirmaient. Il s'agit des principaux livres de poésie raison ne se vendent pas bien. Les gens ne prennent pas de joie dans la lecture des lignes qui n'ont aucun sens pour eux. Vous n'avez pas non plus. Je ne m'inquiète pas si vous êtes un poète. Permettez-moi de vous poser cette question ... combien de livres par d'autres poètes avez-vous dans votre maison que vous avez vous acheté? I rest my case. Donnez à son objet. Demandez-vous ce que je veux faire avec ce poème, et puis l'accomplir. Ne laissez personne de le lire jusqu'à ce que vous avez fini. Lorsque vous avez terminé, vous serez en mesure de voir clairement à partir du point A au point B et c'est la façon dont il devrait être. Arrêtez le charabia. Soyez concis et guide le lecteur dans une voie droite de votre âme à leur l'aide de votre stylet. Lorsque vous avez digéré ces 4 petits pois, vous serez toujours a. ..

PLAISIR ... à lire.

La poésie doit être un plaisir à lire et pas une corvée. Il existe différents niveaux de plaisir pour différentes personnes et différents types de plaisir. Quand je dis plaisir, je ne veux pas dire quelque chose qui fait un lecteur de se sentir bien, mais quelque chose qui incite le lecteur à se sentir ... période. Ils ont littéralement l'expérience de votre poème. Il se pourrait que vous avez écrit un poème sur une bonne personne qui est mort dans un horrible accident de voiture. Si ce poème est bien écrit, le lecteur tirera un certain type de plaisir à avoir reçu un morceau de votre vie avec la personne que vous avez écrit un poème sur bien qu'ils ne les connaissaient ni vous le savez. Tout cela parce que vous avez présenté le poème à eux avec des buts et de passion qui a provoqué un changement ou une expérience en eux. Nous ne devons jamais les gens disent ... "Oh Seigneur, aie pitié, c'est ennuyeux." Ceci est souvent dit des poèmes qui n'ont pas de métaphores. De nombreux poèmes que j'ai lus ne sont pas des poèmes à tous. Il n'y a pas une métaphore. La poésie doit avoir certaines métaphores ... quelque chose qui est dit sans le dire ... un tableau peint avec des mots. Il n'a pas d'importance si les rimes poème ou non. J'aime la rime et le freestyle et haïku trop. La métaphore donne un poète que d'appoint P. .. que PUNCH supplémentaires. Les métaphores sont les assaisonnements dans votre poème qui fait l'âme de ce lecteur de dire ou ahhh ohhh c'est si beau. Métaphores faire plaisir à l'esprit de ce lecteur et de recevoir des bas depuis l'âme dans l'esprit. Un bon poème touche l'âme et l'esprit, mais un poème génial fascine à la fois l'esprit, l'âme et l'esprit de ce lecteur. C'est là que la plupart d'entre nous allons décrire un poème de cette manière comme étant «en profondeur». Quand quelqu'un a lu un de vos poèmes, vous savez que vous avez saisi la révélation des 5 petits pois que métaphorique extra "Punch" si on vous demande si vous avez plus qu'ils peuvent lire. C'est le plus beau compliment que l'on peut payer un poète. Beaucoup vous diront que votre poésie est bonne, mais ce sont ces quelques personnes qui veulent lire la suite de votre travail qui sont vraiment digne de vous prendre le temps de partager plus avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Rédaction de la bonne poésie - Cinq petits pois avec Punch S'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un poète né? Cinq conseils pour vous aider à créer une meilleure poésie
» Cinq romantique Idées Cadeaux Poésie
» Rédaction poésie novatrice
» Règles pour la rédaction de la poésie
» S'il vous plaît définir ce que les antiquités sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Poésie-
Sauter vers: