Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce la poésie ou la prose?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Est-ce la poésie ou la prose? Empty
MessageSujet: Est-ce la poésie ou la prose?   Est-ce la poésie ou la prose? Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 5:34 am

Cette question a été posée à moi à quelques reprises dans mon expérience avec la médecine légale, si cette pensée ait jamais formée dans votre esprit vous n'êtes pas l'auteur. Si vous êtes nouveau sur la médecine légale, et ont un esprit créatif, vous avez déjà réalisé ce genre de flexion ajoute une touche unique à votre pièce. Par exemple, une sélection qui a quelques mètres de la chanson peut vous aider à s'élever au-dessus des performances d'autres simplement parce que vous êtes audacieux. Pourtant, tous les mélange de prose et la poésie est le bienvenu et nécessaire.

Traditionnellement, il ya une réponse claire à cette requête. Si vous effectuez verset vous concurrencer dans la poésie; rien non verset serait Prose. En repensant à mes années de compétition dans le circuit de la parole de l'Illinois (Illinois avec le High School Association établissant des règles), je me souviens bien, il y avait certains matériaux autorisés pour la prose et la poésie. Prose détaillée que le matériel ne pouvait être source d'ouvrages imprimés à partir de romans, biographies, histoires courtes, des lettres et non-fiction. Il y avait aussi une règle que seulement 50% de votre pièce pourrait être un dialogue. La poésie est plus ouverte sur ce qui était permis, mais toutes les pièces ont dû être de documents imprimés. Fondamentalement, la poésie était tout étant de la poésie. La plupart des morceaux de poésie serait trouve de poèmes ou des paroles de chansons. (Bien que les renseignements ci-dessus est directement liée aux règles de l'Illinois, cela ne diminue pas le mérite de les appliquer à la majorité des ligues légale de la Nation).

Même de savoir où trouver des pièces de, cela ne répond toujours pas à quel degré un poème devient prose, ou vice versa. Je ne pouvais pas trouver un pourcentage indiqué dans un livre de règles. Cela laisse toute décision au jugement humain. Et avec le jugement humain il vient l'erreur humaine. Ma suggestion serait que si vous avez à la question de savoir si une pièce est poésie ou de prose, soit prendre une décision et voir ce que les entraîneurs et les juges disent ou ne font pas la pièce. La poésie et la prose doit être claire et s'inscrire dans leurs catégories distinctement. Je comprends les auteurs modernes, comme pour tester les limites de la tradition et la forme, mais cela ne peut être fait en un tour de parole. Règlement est nécessaire pour avoir juste juger. Désolé.

Si vous vous trouvez la lecture d'un morceau et de l'aimer, mais incapable de déchiffrer si ce devrait être une prose ou poésie de sélection vous demander ceci: qui ne contient plus de? Et ne soyez pas dupé par les vers blancs ressemblant Prose. Lorsque vous avez trouvé cette réponse, vous trouverez dans quelle catégorie vous devez concurrencer po Si vous ne pouvez toujours pas, ni personne d'autre, renoncer à la pièce et l'admirer comme de l'art.

D'autres questions sont à méditer si le mélange de prose et de poésie est nécessaire. Est-il ajouter quelque chose à la pièce ou faut-il empêcher? Êtes-vous essayer de trouver une pièce qui est différente pour que vous puissiez être étiquetés «dynamique» ou «distinctif»? Désolé, mais si la pièce pue aucune somme d'ingéniosité peut vous sauver. Sélectionnez un travail, car il est vraiment fantastique et le temps tout le monde convient de l'.

En fin de compte, toutes les décisions se trouvent avec vous. Choisissez avec soin et porter un jugement, vous pouvez défendre. Parce que si vous effectuez un morceau que les juges jugent Poésie, Prose encore vous appelez, votre classement sera au péril même si vous bloqué tous les débarquements. Vous devez justifier de vous que vous n'avez plus ce que vous pensé que parce que personne ne prendra soin. Malheureusement, ce qui a probablement le plus sera la fin de cette poésie comme en prose, mais au moins vous aurez votre intégrité intacte et être en mesure d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Est-ce la poésie ou la prose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est Prose supérieure à la poésie?
» Façons d'écrire la poésie et toujours être sérieux - bonheur immédiat par la poésie
» Havens Poésie - Comment Le site donné est Saving Poésie
» La poésie moderne - Poésie pour tous
» Mes opinions sur la poésie (UNE study personnelle de la poésie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Poésie-
Sauter vers: