Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Faire de la pâte de rédaction en ligne - la poésie peut mettre votre compte en banque en mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Faire de la pâte de rédaction en ligne - la poésie peut mettre votre compte en banque en mouvement Empty
MessageSujet: Faire de la pâte de rédaction en ligne - la poésie peut mettre votre compte en banque en mouvement   Faire de la pâte de rédaction en ligne - la poésie peut mettre votre compte en banque en mouvement Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 5:51 am

Si vous aimez écrire des poèmes que vous avez probablement le rêve que vous pouvez utiliser un jour pour faire quelques ligne pâte extra. Bien que vous pouvez ne jamais devenir riche ou célèbre il ya quelques façons dont vous pouvez tirer profit de votre prose.

Les poètes sont des artistes de l'univers de l'écriture, et beaucoup de ce qu'ils écrivent est un travail d'amour. Gagner sa vie peut jamais y entrer, mais nous avons tous besoin de manger, et éventuellement même le poète doit trouver un moyen pour payer les factures.

Malheureusement, il ya un certain nombre de fraudeurs en ligne dont le but est de profiter de vous et de votre art, votre premier objectif est d'apprendre à les éviter. Prenez le temps de rejoindre les communautés en ligne et des associations qui sont orientés vers votre poésie, le meilleur endroit pour s'informer sur les opportunités de sécurité sera de ceux qui ont déjà parcouru ce chemin. Ces communautés sont également de bons endroits pour faire votre travail critiqué ce qui vous aidera à améliorer vos compétences.

Votre meilleures opportunités pour la vente de votre travail sera de le soumettre à des magazines et des sites de poésie en ligne, nous espérons une fois que vous joindre à des communautés de poésie en ligne, ils peuvent vous orienter vers les meilleurs endroits pour faire cela. Il faut beaucoup de patience et d'efforts pour trouver quelqu'un pour prendre votre travail pour la première fois mais ils sont bien rémunérés, et une fois qu'ils font, votre deuxième communication ira beaucoup plus lisse.

Il existe des sites qui prétendent de nombreux concours, ils vous payer pour votre poésie, mais encore une fois être à l'affût des fraudeurs. Beaucoup d'entre eux prendra votre poésie, de l'imprimer ensuite vous demander de payer pour le livre qu'ils imprimés. Il est extrêmement important de faire des recherches pour trouver des concours légitimes, assurez-vous de lire les petits caractères, car de nombreux sites cherchent à prendre possession de votre poésie une fois que vous l'avez envoyé.

Une autre option pour faire un revenu de votre poésie est de commencer un blog, avec bien sûr de votre écriture. C'est risqué en raison des problèmes avec les personnes qui prennent la poésie hors des sites les peuples, et ne jamais vous donner un crédit pour votre travail. Vous devrez faire preuve de diligence en droits d'auteur annonce, et de dépenser de l'argent pour adhérer aux associations le droit d'auteur différentes là-bas qui sont créés spécifiquement pour vous aider à protéger vos droits d'auteur en ligne.

Si vous avez n'importe quelle sorte de suite à la poésie diverses communautés, le trafic vers votre blog ne sera pas difficile. Faire de l'argent provient d'annonces affiliées, de commandites et de dons, même des lecteurs fidèles qui se fera un plaisir de vous aider à appuyer votre art.

Beaucoup disent qu'il n'ya pas d'argent à faire de la poésie, et peut-être par des moyens conventionnels cela est vrai, mais une personne créative et motivée peut trouver des façons de faire de la pâte d'écriture en ligne leur poésie.

Si vous avez besoin d'argent maintenant, je veux dire dans la prochaine heure, essayez ce que j'ai fait. Je fais plus d'argent maintenant que dans mon ancienne activité et vous pouvez aussi lire l'incroyable histoire vraie, dans le lien ci-dessous. Quand je suis arrivé, j'étais sceptique pendant dix secondes seulement avant que je réalise ce que c'était. Je souriais jusqu'aux oreilles et vous aussi.

Imaginez doubler votre argent chaque semaine avec pas ou peu de risques! Pour découvrir une liste vérifiée des sociétés d'un million de dollars pour vous proposer leurs produits à 75% de commission à vous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour apprendre comment tu vas commencer aggrave vos capitaux vers votre premier million de dollars au programme d'entreprise de l'argent facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Faire de la pâte de rédaction en ligne - la poésie peut mettre votre compte en banque en mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poésie de mariage peut travailler tard dans votre cérémonie de mariage et réception
» Rédaction poésie novatrice
» Règles pour la rédaction de la poésie
» Rédaction de la bonne poésie - Cinq petits pois avec Punch S'il vous plaît
» 3 choses que vous ne saviez pas votre voiture d'occasion peut faire pour la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Poésie-
Sauter vers: