Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano

AccueilS'enregistrerConnexion

Comment écrire de la poésie mauvaise

AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin

Masculin
Le nombre de contributions : 2211
Date d'Inscrit : 21/06/2009

Comment écrire de la poésie mauvaise Empty
MessageSujet: Comment écrire de la poésie mauvaise   Comment écrire de la poésie mauvaise Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 5:55 am

«Tous les ressorts de la mauvaise poésie véritable sentiment." - Oscar Wilde

Les gens écrivent de la poésie pour une multitude de raisons, mais cet article a une pointe de flèche aiguisée visant directement à la portée de poètes amateurs qui souhaitent être encore publié refusent d'apprendre les attributs d'un poème bien construit. Ces poètes sont ceux qui plop leurs pièces, brillant de tous les faisceaux de l'ambiguïté, l'imprécision et de Hackney, dans le cyberespace pour examen. J'ai rencontré quelques-uns de ces poètes à qui j'ai donné une critique courtoise, ne doit être détourné au visage par des commentaires tels que maux, "Vous devez être trop dense pour l'obtenir», ou «Tout le monde me dit que je sais à quel point Je suis. Vous êtes le seul ... "

Bien sûr, je suis en général à se demander pourquoi quelqu'un aurait des soins afin d'envoyer un poème dans un forum critique si tout commentaire constructif donné au poète reçoit immédiatement jetés dans les cyber-pot. Beaucoup de nouveaux poètes semblent penser que l'écriture d'un poème est cent pour cent émotion. Elles donnent l'idée que, comme avec n'importe quel métier, de la poésie implique une bonne dose de pratique et d'apprentissage ainsi que la volonté et le talent. Ainsi, au lieu d'écrire sur l'importance de l'imagerie en béton, le langage figuré, et l'art de minimiser les abstractions, j'ai pensé qu'il pourrait être amusant, (et peut-être même cocher quelques personnes off) d'écrire un recueil de petites des attributs de la mauvaise poésie.

Recette pour un poème Really Bad

- Un mauvais poème ne devrait pas avoir la langue d'origine. Si vous visez à écrire un mauvais poème, éviter de venir avec images saisissantes. La dernière chose que vous voudriez faire est d'écrire quelque chose de frais, novateur, et évocatrice. Utilisez autant que possible les expressions banale, comme sombre "clair", "comme l'ébène», «bleu comme le ciel», «noir comme la nuit», «... dresse un portrait», «gravir la plus haute montagne», etc

- Un poème particulièrement mauvais devrait être fortement pondérée avec des mots abstraits comme «cœur», «amour» «tristesse», «désespoir», «la haine» et «destin». Le plus abstraite et généralisée votre poème, le mieux ce sera pour dire absolument rien au lecteur. Objectif zéro à des images concrètes, si vous voulez un poème particulièrement mauvaise. Par exemple, "Le monde est un endroit triste / rempli de tristesse et de haine ... bla bla bla." Aussi, soyez sûr de dire comment le poète pour décrire quelque chose en utilisant des adjectifs superflus abstrait! "L'eau est assez», «Le monde est laid», «Ses yeux étaient beaux ..." Un mauvais poème ne doit jamais utiliser un langage figuratif ou descriptif des images pour montrer au lecteur une tranche de vie.

- Peu importe la façon dont la peine est impair, ou comment peu probable que la phrase serait concocté dans le langage courant, faire la rime. Rhyme quand même! C'est vrai, un mauvais poème va devoir très forcé rime. Si vous avez de réarranger la structure d'une peine juste pour faire l'ajustement rime, allez-y! Par exemple: «Les pommiers en fleurs ont chuté en mai / sur le terrain herbeux est l'endroit où ils se trouvaient." (Remarquez que je ne pouvais pas dire: «Ils posent sur le terrain herbeux?" Cela ne rime pas, alors j'ai dû faire une phrase funky.

- Ne vous inquiétez pas de ponctuation, de grammaire ou d'orthographe. Qu'est-ce que vous voulez vraiment faire, c'est de rendre le lecteur se gratter la tête et lire un milliard de fois à essayer de comprendre ce que cela signifie. fautes d'orthographe et de grammaire pauvre va vraiment nuire à la signification, alors soyez téméraires avec vos mots. Essayez ceci poème pour la taille:

i montre que le soleil /
se couche sur le horisen /
le pantalon / océan
comme un monstre sauvage /
respirations avec lourds /
souffle et puis tombe /
quelque chose de petit /
obtient toujours perdu /
dans la bouche /
de l'agonie

------- ------- Ou

u r speciol Bobine /
comme Honi douce /
d'une abeille bonbons.

- Une bonne pratique pour un poète habilement mauvaise est de rendre les objets du pluriel poème! Mondialiser votre sujet pour un impact incroyablement faible! «Les arbres sont ..." "Pleurer les gens ..." «Les fleurs ...» Par pluriel tous les objets du poème, vous brouiller les images, ce qui en fait plein de sève, incorporels, et tout simplement ennuyeux.

----------------------

Foire aux questions de mauvais poètes qui veulent être publiés, mais ne veulent pas travailler:

-----------------

Q. Qui êtes-vous pour juger de ce qu'est un bon poème est? Un poème est comme la beauté, elle est dans l'oeil du spectateur!

A. Paul Valéry a dit, "un poème n'est jamais fini, seulement abandonné." Vous avez à travailler sur votre poème. Vous devez trouver une certaine clarté qui atteindra le lecteur. Parfois, nous sommes tellement embué avec nos propres émotions, nous n'avons pas vraiment voir le vrai poème. épanchements affectifs font d'excellents premiers projets, mais si vous n'avez pas d'aller plus loin alors que, vous ne travaillez pas assez dur pour faire de votre bon poème - même dans vos propres yeux. En outre, dans la mesure une juger un poème est concerné, aussi longtemps que vous espérez pour publier votre poésie, il obtiendra jugé. Savoir ce que ces «judgers" recherchez.

Q. Si les clichés ont été si mauvais, pourquoi ont-ils été si longtemps?

A. Exactement! Tout le monde comprend clichés - presque au point où ils ne sont même pas dire plus rien. La poésie est un art d'expression et d'exposition. Si vous êtes trop paresseux pour trouver les images vous-même, alors vous n'êtes pas vraiment écrire de la poésie.

Q. J'écris de la poésie pour des raisons personnelles. C'est ma façon de traiter avec le monde. Pourquoi devrais-je garde à ce que vous pensez de la poésie?

A. Vous ne devriez pas. Si vous n'êtes pas essayer de perfectionner votre embarcation afin que vous puissiez vous exprimer à travers la littérature, dans certains publication, vous pouvez écrire comme vous le souhaitez. Il suffit de savoir, cependant, que si vous postez votre poème pour la critique, vous pourriez obtenir des critiques honnêtes basé sur la technique poétique. Si ce n'est pas ce que vous cherchez à vous, s'il vous plaît que les gens sachent ce que vous cherchez à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info

Comment écrire de la poésie mauvaise
Page 1 sur 1