Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture Aquarelle - Le bien-fondé de l'utilisation Aquarelle de créer un art original

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peinture Aquarelle - Le bien-fondé de l'utilisation Aquarelle de créer un art original Empty
MessageSujet: Peinture Aquarelle - Le bien-fondé de l'utilisation Aquarelle de créer un art original   Peinture Aquarelle - Le bien-fondé de l'utilisation Aquarelle de créer un art original Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:16 am

Comme une artiste réputée pour mon art original, je suis souvent posé des questions sur les différentes techniques artistiques. Pour cet article, j'ai décidé de répondre aux questions courantes que je suis souvent posé des questions sur la peinture à l'aquarelle.

Aquarelle également connu comme l'aquarelle en français est une technique de peinture bien connue où les pigments solubles dans l'eau de couleur sont en suspension dans l'eau et livrés par une brosse d'un certain nombre de supports: papier, papyrus, papier d'écorce, plastique, papier vélin ou en cuir, tissu, bois et de toile.

Aquarelle est une forme très ancienne de l'art, qui remonte peut-être pour les peintures rupestres du Paléolithique Europe. Les Egyptiens ont été les premiers à adopter ce style d'art, de l'utiliser pour créer des manuscrits et des hiéroglyphes. Il a de solides racines dans le Moyen Age européen et a une histoire continue en tant que forme d'art datant de la Renaissance, avec de nombreux artistes portrait moderne et contemporain en le choisissant comme leur moyen préféré.

Être un artiste, je crée des portraits peints à l'aide de nombreux supports, matériaux et techniques, mais pour l'instant, j'aime à utiliser l'aquarelle pour créer des portraits de stars et des portraits sur commande. Avec un bol d'eau, la peinture, les pinceaux et spéciaux du papier absorbant pour la main, je préfère terminer l'œuvre en une seule fois, généralement la création d'une peinture de cm entre 50 et 70. Je commence par dessiner les grandes lignes de mon sujet au crayon, et commence à peindre à partir du coin supérieur gauche et le travail vers la droite jusqu'à la fin.

De nombreuses couches de peinture sont nécessaires pour faire un portrait look "réaliste" et réaliste et à l'aquarelle peut être utilisée pour créer de l'art visuel qui est à la fois tout en appelant de rendre une apparence de réalisme qui est difficile en parallèle sur tout autre support.

Lorsque vous créez un portrait à l'aquarelle, je préfère créer des tableaux de sujets réels ou des objets, mais en raison de la polyvalence de l'aquarelle, les couleurs de base peuvent être mélangées pour créer de nouvelles couleurs, il est donc idéal pour les peintures abstraites ainsi.

Utilisation de l'aquarelle a de nombreux avantages et des inconvénients très peu. Un avantage est qu'il est très facile de créer de nombreux effets de la peinture sur une couche tout en existant, il est encore humide. En raison de ses avantages, de nombreux exemple de l'engin peut être trouvé dans les galeries traditionnelles et dans la galerie d'art en ligne impaire.

L'aquarelle est un médium qui est très prisé car il est non toxique, se dissout facilement dans l'eau et est inodore. Il est également non inflammables, sèche rapidement, est facile à nettoyer et est facilement et rapidement éliminés.

Je recommande de tout cœur la peinture à l'aquarelle à tout un chacun, quel que soit le talent ou d'expérience. C'est un milieu très tolérant et permet des possibilités infinies en termes artiste de l'expérimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peinture Aquarelle - Le bien-fondé de l'utilisation Aquarelle de créer un art original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de vos propres Original Peinture abstraite
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Pratique de l'aquarelle: WC07 PLANIFICATION
» Comment faire pour créer et apprécier l'art abstrait! (Ce qui comprend 8 Guide étape pour créer réellement d'art abstrait)
» Comment utiliser la peinture et finitions de peinture Choisissez pour votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: