Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salon de l'auto Participant Etiquette - Six règles pour profiter d'un parking gratuit Scratch Voir

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5694
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Salon de l'auto Participant Etiquette - Six règles pour profiter d'un parking gratuit Scratch Voir Empty
MessageSujet: Salon de l'auto Participant Etiquette - Six règles pour profiter d'un parking gratuit Scratch Voir   Salon de l'auto Participant Etiquette - Six règles pour profiter d'un parking gratuit Scratch Voir Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:48 am

Je suis récemment revenu d'une exposition de voitures amusantes avec mon noir brillant Mustang GT, je tire dans mon garage et se prépare à mettre ma voiture sous sa couverture de voiture personnalisé équipé, pour découvrir quelques rayures sur ma nouvelle peinture, plus une collant, gluant empreintes complètes sur l'aile avant. Comment avez-vous toutes ces rayures sur ma voiture? Qui ont quitté leur empreinte de main gluante collante partout dans ma voiture? Je me demande si cela vaut la peine ma voiture à la voiture montre, quand il revient avec des signes de inconsidérée les visiteurs du salon automobile ne sachant pas ce que l'étiquette appropriée est alors qu'il assistait à un spectacle de voiture.

Maintenant, la grande majorité des participants au salon automobile se rendre compte que les voitures doivent être vues, admirées, à gawked, inspecté et examiné par le discernement, mais pas touché, s'appuya contre, émoussés, frotté, ou manipulés de quelque façon. Quelqu'un qui a passé des heures et des heures de cirage et de polissage de leur voiture sait que l'un spectateur imprudent peut laisser une marque qui détruit ces heures et des heures de TLC.

Donc, il est dans cet esprit, que je vous propose un ensemble de règles de voitures Afficher Présence étiquette:

1. Rechercher tout ce que vous voulez, mais s'il vous plaît ne pas toucher.

Certaines personnes ne peuvent pas résister à la tentation de toucher! Surtout ce qui est brillant. Il les attire comme un aimant. Ils ont juste que de se frotter les mains à travers une belle surface brillante. Ou, vous obtenez la personne qui n'arrive pas à se lever sans se pencher sur quelque chose, alors ils ont mis leurs mains sur les ailes avant et penchez sur votre voiture, comme ils sont à l'OK Corral et, se penchant sur le corral clôture. Eh bien, bonne étiquette salon de l'automobile signifie que vous ne touchez à rien qui ne soit pas sur votre propre corps! Rechercher tout ce que vous voulez, aussi longtemps que vous le souhaitez, mais, juste résister à cette envie de toucher ou de s'appuyer sur les voitures. Vous devriez toujours demander la permission avant de toucher quoi que ce soit.

2. Ne pas frotter contre la voiture lorsque vous vous penchez plus pour inspecter quelque chose

Il ya souvent quelque chose à l'intérieur de la voiture, ou dans le compartiment moteur, qui mérite une inspection plus minutieuse. Quelque chose a attiré votre attention, et vous voulez découvrir un peu plus près. C'est bien beau, aussi longtemps que vous pouvez le faire tout en obéissant à la règle n ° 1 ci-dessus. Mais, voici le kicker ... Vous devez vous assurer que votre pantalon ou d'autres éléments ne sont pas frotter contre la voiture quand vous faites un appentis plus. Ceintures, rivets, boutons-pression, et autres articles vestimentaires peuvent causer des dommages coûteux à la peinture. Vous devez également vous assurer que vous ne sont pas trop s'approcher de la voiture quand vous marchez autour de lui, afin que vous n'ayez pas frotter contre elle.

3. Gardez un oeil sur vos jeunes enfants

salons de l'auto sont des activités en famille. J'ai toujours aimé aller avec mon fils et sa fille à la voiture montre et profiter de la beauté du spectacle. Toutefois, il est donc important de s'assurer que les jeunes enfants comprennent qu'ils ne sont pas censés toucher les voitures. Cela prend juste un moment ou deux de contact avec les yeux dans les yeux et l'instruction, puis le bon vieux temps de suivi afin de s'assurer qu'ils comprennent les instructions et les suivre. Assurez-vous qu'ils savent qu'il ya des choses qui sont à voir, et pas touché. En outre, les enfants comme pour obtenir dans les voitures et prétendre qu'ils sont le moteur, assurez-vous donc ils savent que ces voitures ne sont pas à être assis en

4. Faites attention à vos vêtements amples, en particulier les articles avec des fermetures éclair

De nombreux salons de l'automobile sont tenues à des dates de l'année ou les endroits où une veste légère pourrait être nécessaire. Si vous avez une veste, ou de toute autre vêtements amples, sachez que ballants fermetures à glissière peuvent causer des dommages si elles se frotter contre une voiture. Vous devrez peut-être vous donner un peu plus de tampon entre vous et la voiture, juste pour s'assurer que vos vêtements n'entrent pas en contact avec la peinture.

5. Attention aux catastrophes ballants (sacs à main, caméras et d'autres articles sur un bracelet)

Les éléments qui pèsent sur votre épaule ou autour de votre cou semblent être attiré comme un aimant pour la voiture. Si vous faites un appentis dans, toujours s'emparer de ce sac à main ou un appareil photo et assurez-vous qu'il n'est pas lâche balancer où il risquerait de frapper la voiture. Il est préférable de ne pas avoir quoi que ce soit suspendue autour du cou ou sur votre épaule, et qui vont éliminer les risques d'un lapsus.

6. Gardez tous les chiens et laisses à quelques mètres

S'il est assez fréquent de voir les chiens en laisse à la voiture montre, il est important de garder les chiens et les laisses une bonne distance de la voiture. Si vous avez un chien, assurez-vous qu'il reste sur la laisse, et qu'un jeune adulte ou plus peuvent contrôler le chien. Ne laissez pas le chien en laisse faire si près de la voiture, où si le chien décide de faire un tour rapide, il pourrait rayer la voiture. Aussi, soyez conscient que les chiens comme pour sauter dans les wagons, afin de garder le chien assez loin de toutes les portes ouvertes pour éviter cette tentation.

Plus One: Soyez conscient de ce que vous dites

Il ya une règle étiquette supplémentaire qui est aussi important, mais ne traite pas de nuire à la voiture. Celui-ci traite de regarder ce que vous dites au sujet d'une voiture. Bien que vous pourriez avoir votre propre aime et n'aime pas du fait divers, modèles, couleurs, styles, etc, vous devez garder à l'esprit que le propriétaire de la voiture que vous cherchez à aime sa voiture, et vous devriez être respectueux de le temps et les efforts qu'il a mis en obtenir qu'il soit prêt pour le salon de l'automobile. C'est comme maman dit toujours: «Si vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil, alors ne dis rien du tout". Ce qui est plus acceptable est un beau compliment pour le propriétaire de quelque chose de particulier qui vous plaît dans la voiture. Cela va un long chemin à rendre la voiture globaux montrent une grande expérience pour les spectateurs et les paillettes.

Avec ces pensées, l'union de courtoisie très simple et à l'esprit, vous pouvez assister à une exposition de voitures, de prendre dans toute sa beauté et ayant une journée remplie de plaisir, sans quitter votre marque que vous étiez là. C'est comme faire du camping Laissez-No Trace-, où vous quittez le camping sans traces que vous étiez là. Il est Laissez-No Trace-voiture d'exposition traitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'auto Participant Etiquette - Six règles pour profiter d'un parking gratuit Scratch Voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir sur l'ordinateur Jeux divers matériels et de les faire pour profiter du meilleur Jeux de la qualité
» Technicien ongles, Nail Salon de beauté Salon & - 5 erreurs fatales qui peuvent tuer vos profits
» S'il vous plaît prendre quelques instants pour voir cette vidéo du Dr Wayne Dyer
» 6 astuces pour Haute Qualité Soins de la peau naturelle - Gratuit
» Types de danses de salon - Choisir ce que pour apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Voiture-
Sauter vers: