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 Informations sur les voitures électriques - Leur sécurité et Popularité

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ibrahimerodani
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MessageSujet: Informations sur les voitures électriques - Leur sécurité et Popularité   Informations sur les voitures électriques - Leur sécurité et Popularité Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:48 am

Une voiture électrique est un véhicule qui utilise des moteurs électriques et des commandes de moteur à la puissance elle-même, au lieu de moteurs à combustion interne qui utilisent l'essence plus typique / diesel des voitures. Les voitures électriques doivent être rechargée environ 150-250 miles jamais, mais c'est leur durée de vie maximale. Elles peuvent être rechargées à la maison (à l'aide d'appareils spéciaux) ou à voiture électrique des stations de recharge qui sont déployés à travers le pays (San Jose, en Californie a été le premier à tester les stations).

Alors que leur popularité a varié au fil du temps, ils ont récemment (depuis environ le milieu des années 1990) a commencé à gagner en popularité à nouveau. En avril 2009, le gouvernement britannique a annoncé son intention d'accorder une subvention pouvant aller jusqu'à £ 5000 pour les personnes qui achètent des voitures électriques ou hybrides.

Les voitures électriques doivent être rechargée périodiquement, tel que mentionné ci-dessus. Re-temps de charge varient en fonction de la quantité d'énergie la prise prévoit toutefois un centre de re-charge peut re-charger une batterie de voiture électrique à rien jusqu'à une heure (certaines batteries peuvent être rechargées en beaucoup moins de temps, cependant) .

Ils n'émettent pas de dioxyde de carbone, ce qui signifie que ces voitures sont utilisées favorablement par les consommateurs respectueux de l'environnement. Bien sûr, l'électricité est actuellement principalement générés par la combustion de combustibles fossiles - ce qui ne dioxyde de carbone rejeté dans l'atmosphère. D'où l'utilisation d'une voiture électrique serait indirectement la libération de dioxyde de carbone, mais il va sans dire que la voiture électrique est meilleur pour l'environnement qu'une voiture standard.

Beaucoup de voitures électriques ont recours au freinage - ce processus signifie que la partie importante de l'énergie utilisée quand une voiture accélère peut être récupéré lors de la rupture de voiture. Cela contribue à accroître l'efficacité globale du véhicule.

La voiture de sécurité électrique

Les voitures électriques sont relativement sûrs, depuis de nombreux dispositifs de sécurité standard (barres d'impact latéral, avant et arrière des zones de déformation, etc verre de sécurité), et aussi ils sont relativement lourds (par rapport aux voitures de série), et il a été prouvé que les voitures plus lourdes ont tendance à voir les blessures se produisent moins à ses passagers par rapport à des voitures plus légères en cas d'accident. Bien sûr, cela est en moyenne de - la sécurité est également en baisse pour le fabricant et les caractéristiques de sécurité de l'installation de. Mais il n'y a pas de raison précise pour laquelle les voitures électriques sont moins sûres que les voitures standard.

En outre, les voitures électriques ont de multiples couches de sécurité intégré à atténuer toute possibilité d'obtenir un potentiel de choc de la batterie du véhicule électrique. Plus précisément, la batterie est connu comme un «système flottant" car il a gardé électriquement séparée du châssis de la voiture. Certains autres éléments peuvent tout simplement ne pas fonctionner si elles détectent même une faute légère de l'électricité va au châssis.

Comme pour tout système électrique, les voitures électriques ont de nombreux disjoncteurs, fusibles, etc secteur des entrepreneurs en raison des couches de sécurité ci-dessus, il est parfaitement sûr d'utiliser les voitures électriques sous la pluie.

N'oubliez pas que une voiture électrique est, en moyenne, plus lourds que les voitures standard. Cela ne signifie pas que il y aura un ajustement légèrement nécessaires lors de la manipulation du véhicule (par exemple, comme il le ferait si vous mettez des objets lourds dans le coffre / coffre d'une voiture standard). freins de direction assistée et le pouvoir sont recommandées les caractéristiques à surveiller lors de l'achat d'une voiture électrique.

Un problème avec la sûreté extérieure de voitures électriques, c'est qu'ils sont relativement calmes, et une vitesse de 20 mph (32 km / h) ou plus bas, ils sont particulièrement difficiles à entendre. Cela pose une menace particulièrement aux piétons malvoyants qui ne peuvent pas être en mesure d'entendre le véhicule à venir. Pour lutter contre cela, le Congrès américain et l'Union européenne Commission cherchons à introduire une législation pour s'assurer que les voitures électriques émettent un niveau minimum de bruit.

Popularité de voitures électriques

Actuellement voitures électriques sont considérés comme tout à fait différente, et ne sont pas très populaires (mais ils sont de plus en plus en popularité). Cependant cela n'a pas toujours été le cas. Dans le début du 20e siècle (1900-1920), les voitures électriques ont été plus populaire que la norme voitures à essence. Cependant, leur popularité a rapidement diminué depuis les années 1920 aux années 1980, comme le pétrole (et donc l'essence / diesel) les prix deviennent relativement bon marché.

Toutefois, depuis les années 1980, le pétrole a commencé à devenir relativement plus cher encore, et des attitudes respectueuses de l'environnement ont augmenté. Comme la popularité de ces voitures électriques augmente à nouveau. Dans un salon de l'auto de Los Angeles en 1990, le président de General Motors a dévoilé le "Impact" voiture électrique - ce fut un précurseur de la marque de voiture électrique EV1.

De nombreux constructeurs automobiles ont commencé à produire différents modèles de voitures électriques dans les années 90, principalement motivée par le California Air Resources Board en s'engageant à pousser pour les véhicules plus économes en carburant.

Selon l'American Electric Drive Transportation Association, en 2006, il y avait environ 70.000 voitures électriques en usage en Amérique, contre 56.000 l'estime voitures tout juste deux ans auparavant - une augmentation de 25%. Les chiffres globaux de ce type de voitures utilisées sont encore très faibles par rapport aux chiffres d'utilisation des voitures à essence, mais leur nombre d'utilisation sont à la hausse et la tendance vers plus de points de vue écologique ne peut que bénéficier utilisation de la voiture électrique.
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