Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le programme d'entraînement P90X - Classic, Lean, Doubles - Quelle est la bonne pour vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Le programme d'entraînement P90X - Classic, Lean, Doubles - Quelle est la bonne pour vous? Empty
MessageSujet: Le programme d'entraînement P90X - Classic, Lean, Doubles - Quelle est la bonne pour vous?   Le programme d'entraînement P90X - Classic, Lean, Doubles - Quelle est la bonne pour vous? Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:11 am

La séance d'entraînement P90X annexe est composée de trois routines séparées. Vous choisissez où vous souhaitez démarrer en fonction de votre condition physique et Just Push Play. Les trois options sont décomposés en Classic, Lean, et en double. Je vais vous donner une ventilation de chaque séance d'entraînement P90X annexe pour ceux qui ne comprennent pas.

Options P90X programme d'entraînement:

"Classic"

C'est là que la plupart des gens semblent commencer, y compris moi-même - La séance d'entraînement classique annexe est simple et offre la meilleure combinaison ou ceux qui sont prêts à construire le muscle et brûler les graisses comme ils vont.

Le programme d'entraînement classique ne nécessite pas plus de 1 heure et demie en une journée - La plus longue séance d'entraînement de l'ensemble du calendrier est Yoga X.

J'ai choisi de faire classique dans mon premier tour de P90X et semblait avoir de très bons résultats en collant de près de 100% à l'entraînement. Mon régime alimentaire a été organisée rien et n'a pas suivi la P90X Repas. Cependant, je ne mange sain et propre, c'est à dire pas de soda, bonbons, crème glacée, les viandes rouges, sucres, etc, je continue de consommer du sucre, mais à un niveau très réduit, à peu près que dans mon café - qui est mon mal alimentation.

La séance d'entraînement classique P90X annexe allez-vous travailler à 6 jours par semaine comme Lean et double fera exception vous avez tendance à mettre l'accent sur un mélange de cardio et de résistance, près de 50 / 50. Il ressemble à ceci:

    Lundi: Abs Résistance
    Mardi: Cardio
    Mercredi: Abs Résistance
    Jeudi: Stretch / Balance (Yoga)
    Vendredi: Abs Résistance
    Samedi: Cardio
    Dimanche: Off

La séance d'entraînement classique P90X annexe est idéal pour ceux qui sont prêts à démarrer à partir du sol 0 et ne cherche pas à perdre une tonne de front de la graisse avant la construction des muscles. L'exemple ci-dessus reste vrai à travers chaque phase avec un peu de résistance vidéos de commutation à ajouter de la confusion musculaire. Regardons maintenant Lean.

«Lean»

La séance d'entraînement Lean annexe vous avez en se concentrant sur Cardio beaucoup plus de résistance. Il s'agit d'un excellent point de départ pour ceux qui veulent mettre l'accent sur la perte de poids d'abord, puis peut-être travailler dans la construction des muscles plus tard. Avec Lean vous faire beaucoup plus d'options cardio qui à son tour va brûler plus de calories et vous aider à éliminer les gras plus rapidement.

Je n'ai pas essayé la séance d'entraînement maigre P90X annexe option moi, mais je pense qu'il serait idéal si vous voulez à la condition et ne pense pas que vous étiez tout à fait prêt à sauter dans Classic. Vous aurez besoin de mettre de côté jusqu'à 1 heure et 30 minutes de votre séance d'entraînement Lean annexe; la plus longue séance d'entraînement est Yoga X.

Un Lean Workout P90X annexe devrait ressembler à ceci:

    Lundi: Core / Cardio
    Mardi: Cardio
    Mercredi: Abs Résistance
    Jeudi: Stretch / Balance (Yoga)
    Vendredi: Abs Résistance
    Samedi: Cardio
    Dimanche: Off

Remarquez comment lundi diffère de la séance d'entraînement classique P90X annexe - Vous ajoutez un cardio supplémentaires exercice de base / de maximiser la combustion des graisses et le renforcement de base.

Maintenant ce qui est intéressant est à la phase 3 du programme d'entraînement Lean-vous faire concrètement séances d'entraînement semblable à la phase 1 du programme d'entraînement classique. Cela dit vous pouvez voir comment Lean est conçu comme un mènent en Classic et Classic intègre dans ce que nous examinerons à la prochaine.

"Double"

Bon, c'est la séance d'entraînement ultime P90X annexe et pour ceux qui sont déjà en forme ou sont déjà classique mais prêt pour plus. Vous verrez pourquoi dans un instant. Maintenant, avec Doubles vous aurez besoin de dévouement et beaucoup plus de temps, vous aurez besoin de mettre de côté jusqu'à 2 heures et 20 minutes à quelques jours. Dans la plupart des cas, vous réveiller et faire du cardio, puis quelques heures plus tard ou dans la soirée, vous ne Abs résistance.

Prenons un oeil à ce que l'entraînement en double P90X annexe ressemble. (Maintenant, gardez à l'esprit de la phase 1 Doubles semblent être les mêmes que celles Classic - Dans la phase 2 de cette évolution en ajoutant 3 séances d'entraînement cardio chaque semaine et en phase 3, il ya un changement significatif par addition de 4 séances d'entraînement cardio)

L'exemple suivant est basé sur l'entraînement en double P90X annexe - Phase 3. Je veux que vous pour voir comment cela devient vraiment grave!

    Lundi: AM - Cardio / PM - Abs Résistance
    Mardi: AM - Cardio / PM - Cardio
    Mercredi: Abs Résistance
    Jeudi: AM - Cardio / PM - Plan et de la balance (Yoga)
    Vendredi: AM - Cardio / PM - Abs Résistance
    Samedi: Cardio
    Dimanche: Off

Remarquez comment l'extrême est obtient? La plus grande différence entre le mode classique et double est l'addition de tous les Cardio. La meilleure façon de comparer cette - Dans la phase 3 Double fond, vous avez fait classique avec 4 séances d'entraînement Cardio supplémentaires par semaine. Pretty hein intense - Croyez-moi, il est!

Eh bien c'était un coup d'oeil à l'entraînement P90X annexe et les variations qui se produisent. Il s'agit d'un aperçu généralisée mais j'espère informative. Gardez à l'esprit que, avec P90X et la confusion musculaire vos jours de résistance se met en place en permanence faire l'intensité et le défi afin de ne jamais s'adapter pleinement. C'est la puissance de l'annexe de la séance d'entraînement P90X - Choisissez le vôtre.

    Si votre nouvelle et que vous souhaitez perdre du poids rapidement - Ne Lean.
    Si vous êtes expérimenté et que vous souhaitez un gain défi plus musculaire - Ne Classic
    Si vous êtes un pro et classique n'est pas un défi, se extrêmes - Ne double

Le choix est le vôtre et la séance d'entraînement P90X annexe permet donc de nombreuses variantes il n'ya aucune raison pourquoi vous ne devriez pas être en poussant jouer aujourd'hui - Prendre la responsabilité pour vous et votre état de santé, prendre des mesures dès aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Le programme d'entraînement P90X - Classic, Lean, Doubles - Quelle est la bonne pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules - Choisir la bonne pour vous-même
» Quelle est bonne technologie de l'information?
» Assurance auto classique - Un guide pour débutants Pour le Nouveau propriétaires Classic
» Limousines Limousines moderne Vs Classic - Quel est le meilleur pour vous?
» Classic Van assurance - Conseils pour assurer vos Van Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: humanités-
Sauter vers: