Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour l'achat d'une voiture classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Conseils pour l'achat d'une voiture classique Empty
MessageSujet: Conseils pour l'achat d'une voiture classique   Conseils pour l'achat d'une voiture classique Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:14 am

Les gens qui sont dans des voitures ont souvent le désir de construire ou restaurer une voiture classique. L'idée d'amener une voiture pour retourner à son ancienne gloire est quelque chose qui est souvent sur leur esprit afin qu'ils se tournent souvent pour les voitures anciennes à vendre.

Maintenant, la plupart des gens à la recherche d'une voiture classique à la vente soit à la recherche d'un naufrage complet qui nécessite beaucoup de travail normalement y compris le soudage se fait et le traitement de la rouille, surtout si la voiture est un classique du Royaume-Uni de voitures classiques comme le sel sur nos routes vraiment ne accélérer le processus de décomposition. Cependant, il est un autre genre de personne qui aime tout simplement l'idée d'acheter une voiture classique entièrement restauré ces gens aiment bricoler avec la voiture, mais sont tout simplement pas pour faire de grands travaux peut-être qu'ils n'ont pas le temps ni la patience mais de toute façon trouver la bonne voiture classique à la vente va être un long processus.

Alors qu'est-ce que vous devez faire pour trouver le véhicule idéal pour la vente classique? Vous devez décider à quelle catégorie vous appartenez à l', vous aimez "bricolage" ou que vous pour faire une révision majeure de restauration? Je suis un gars sur les mains très Je suis à la perfection afin que je puisse commencer juste bricoler, mais en peu de temps toute la voiture serait dépouillé une je serai à nouveau à partir de zéro!

Donc ce qui est des différences de prix quand il s'agit de voitures anciennes à vendre? Eh bien, si vous en acheter un qui a besoin d'une restauration complète, vous pouvez les ramasser assez bon marché et à l'occasion étrange, vous pouvez les ramasser gratuitement je l'ai fait dans le passé! Si vous cherchez simplement à bricoler alors je vous suggère de prendre un pic au bas de cette page.

Le problème avec la restauration d'une voiture classique, c'est que vous n'avez jamais assez d'argent, ils sont de l'argent complète fosses toutefois vous avez besoin de décider si elles en valent la peine ou non. Je voudrais aussi avoir un budget de la double comme le plus souvent, vous trouverez quelque chose que vous ne m'attendais pas.

Trouver une voiture classique à la vente peut être très amusant et normalement autour de vous conduire région, vous pourrez peut-être d'en trouver un dans le jardin de quelqu'un ou que vous pourriez voir une porte de garage ouverte avec une voiture en elle. Je l'ai fait et j'ai trouvé quelques bonnes affaires quand j'étais plus jeune. Je vais stéréotype un peu ici, mais voilà. La plupart des hommes aiment les voitures classiques et ils les achètent à tout espoir de les restaurer, mais après quelques années de les coller dans le garage de la femme obtient normalement nourries et veut les chasser c'est donc le moment où pour acheter une voiture classique comme le femme est liée à lancinante pour la voiture pour aller et quand vous frappez à la porte et offrir à l'emporter, ils disent rarement non.

Ainsi, lors de l'achat d'une voiture classique prendre tout ce qui précède en compte ne vous précipitez pas en prendre votre temps me souviens plus si vous achetez un de bricoler assurez-vous que c'est juste une voiture bricoler. Disons, par exemple, vous pouvez le chasser une fois que sa été vendu cette voiture bricoler dans mes livres. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus complexe, alors vous aurez besoin d'un garage un peu juste de la connaissance et une bonne partie de l'argent derrière vous, non seulement pour l'achat de pièces, mais vous devrez peut-être quelques outils supplémentaires, mais je ne vois pas d'outils comme une dépense .
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Conseils pour l'achat d'une voiture classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Vs Customisation - qui est mieux pour votre voiture classique?
» Comment faire pour trouver la meilleure assurance auto pour une voiture classique - Conseils pour trouver moins cher d'assurance auto antique
» Assurance auto classique - faire un choix judicieux pour votre voiture classique!
» Préparer votre voiture classique pour le remisage
» Sélection du bon assureur pour votre voiture classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: humanités-
Sauter vers: