Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emballage Up pour une moto de voyage de longue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Emballage Up pour une moto de voyage de longue Empty
MessageSujet: Emballage Up pour une moto de voyage de longue   Emballage Up pour une moto de voyage de longue Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 8:04 am

Quelques semaines avant, je suis prêt à partir en voyage en moto de long, je commence à s'énerver. Souvent, je arriver au point où je peux penser à autre chose. Malheureusement, cela ne signifie pas que je passe le temps à se préparer. J'ai l'habitude de remettre cela à la toute fin. J'ai cependant appris au fil des années que cela signifie que mon emballage ne correspond jamais à ce que je vais vraiment besoin pour le voyage. La preuve, l'année dernière, j'étais à Sturgis avec rien de plus qu'un gilet sweat-shirt et en cuir à cheval autour de 45 à 55 degrés Celcius. DUMB MOVE.
Quoi qu'il en soit, pour tenter d'éviter que j'ai commencé à mettre ensemble une liste des choses que je besoin d'apporter à chaque voyage et où je veux l'enregistrer sur la moto. Pour m'aider à construire la liste que j'ai tout mis dans des catégories pour aider à garder un peu plus organisée. Les catégories que j'utilise sont:

    Choses à garder les Rolling Moto
    Choses à garder la moto Secure
    Choses à garder le pilote va
    Vêtements de protection et d'engins (Vêtements)
    Hygiène
    Camping Equipement
    Divers commandes


Choses à garder les Rolling Moto

Indépendamment de vos compétences mécaniques, sur de longs trajets, vous finissent habituellement de réparer quelque chose sur votre moto. C'est juste la nature de motocyclettes. Au minimum je porte toujours patch pneus et des cartouches de CO2 pour effectuer ces problèmes route du côté de pneus et j'espère que je n'ai pas loin à aller jusqu'au magasin de moto prochaine. Si la boutique est assez loin, vous devriez avoir des outils qui vous permettent de retirer le pneu et l'auto-stop. Depuis je roule en Harley Davidson (non équilibrée et non montés sur caoutchouc) J'ai toujours un jeu complet de clés, Torx, et clés Allen, avec une bouteille de Loctite à resserrer les parties qui pense qu'il serait mieux de se retrouver sur le côté de la route. J'utilise aussi un petit outil polyvalent qui comprend une lampe de poche LED petits, car il semble toujours que je ventilation la nuit tombée. Dans mon sac à outils, vous pouvez presque (mot important là-bas) trouve toujours des fusibles de rechange, une bougie supplémentaire et ampoules de rechange. Et les deux choses les plus importantes, attaches à glissière et du ruban isolant. Après tout avec ceux que vous pouvez fixer à peu près tout ce qui pourrait vous empêcher de faire la route. J'ai constaté que la plupart des marques de motos vous pouvez trouver étuis pour outils de pré-emballés qui ont un bon ensemble d'outils de la queue pour vous. Parfois, la qualité des outils peut être discutable, mais bon tout ce qu'ils vont faire est de faire le tour de votre culotte de cheval et ils feront en une pincée.

Choses à garder la moto Secure

Si vous planifiez votre voyage comme moi (PAS), vous n'avez pas toujours finissent par rester dans les établissements les plus réputés. C'est toujours une bonne idée de verrouiller votre vélo et avoir un moyen de bloquer les roues. Au moins, vous garderez les voleurs de moto paresseux de s'enfuir avec votre vélo. Je porte toujours deux clés pour chaque serrure avec moi quand je Voyage. Il ya ceux que je porte dans ma poche ou attaché à ma ceinture, et ceux que je porte au fond de mon sac pour quand je perds les autres. Comme pour le disque de verrouillage je les recommande. Ils sont petits, forts et de fournir un moyen de dissuasion très bon. Ils ne sont cependant pas traiter le cas où quelqu'un vient avec un ascenseur et poses seulement votre vélo loin. Pour cela vous avez besoin de transporter un câble lourds ou de verrouillage par chaîne pour attacher votre vélo à une structure solide. Personnellement, je n'aime pas ces en raison de l'encombrement et le poids qu'ils ajoutent à la culotte de cheval, mais j'ai une assurance assez bon pour remplacer la moto en cas de vol.

Choses à garder le pilote va

Prendre soin de le coureur est tout, si ce n'est plus, important que de tenir la moto va. Lorsque nous sommes là dans le vent il ya des millions de choses qui influent sur notre capacité à être à l'aise et en toute sécurité. Certains de ces J'en ai discuté dans d'autres articles. D'abord et avant tout, nous devons veiller à ce que nous sommes protégés du soleil. Un coup de soleil sur votre bras, les mains et le visage peut absolument ruiner une bonne journée de circonscription. Je porte un écran solaire bâton qui a un FPS-30 de notation et est étanche et sèche instantanément. Je l'utilise sur toute la peau que j'ai exposés au soleil. En outre, j'ai toujours un baume pour les lèvres. Les lèvres gercées peut être une chose très douloureuse sur la route.

Les deux lèvres gercées coups de soleil et peut se faufiler sur vous sans vous en rendre compte. D'autres choses que je pack sont une trousse de premiers soins qui inclut bandages, analgésiques et onguents antiseptiques. Blessures sur la route peuvent être infectés très facile en raison de la route sombre que nous sommes constamment frappé par.

Peut-être ma pièce la plus importante de l'équipement est mon téléphone portable. J'ai toujours avec moi et que faire en sorte que c'est toujours chargé. Aujourd'hui, il n'y a probablement pas de pièce d'équipement qui est plus important que d'un téléphone cellulaire en cas d'urgence. J'ai l'habitude de transporter un chargeur pour une utilisation de nuit et un chargeur de voiture 12V. Heureusement, j'ai installé un briquet sur ma moto qui me permet de recharger mon téléphone de la moto. De cette façon, je n'ai jamais à craindre d'être bloqués avec un téléphone morts.

Bien que je parle de téléphones, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez ICE numéro de code dans votre carnet d'adresse sur le téléphone. I.C.E. chiffres sont la première chose que les travailleurs d'urgence comparer En cas d'urgence. Ayant ces numéro (s) dans votre téléphone peut augmenter considérablement vos chances d'obtenir des soins médicaux appropriés. Deux considérations de base pour les nombres devraient être:

    Assurez-vous que les chiffres sont en cours. Il ne sert à rien d'avoir un numéro qui n'est plus valide spécifiée comme ICE.
    Assurez-vous que la personne qui répond à cet appel a des connaissances de base sur vos antécédents médicaux. Des choses comme les allergies connues, le groupe sanguin et le nom des médecins. En fournissant ces renseignements de base des travailleurs médicaux d'urgence sera en mesure de prendre des décisions beaucoup plus éclairées.


Vêtements de protection et d'engins (Vêtements)

Sur les longs trajets, vous êtes le plus susceptible de frapper tous les temps concevable. Peu importe quelle température il peut obtenir au milieu de cette journée d'été ensoleillée, il ya probablement quelque temps froid misérable attend là-bas pour vous. Si vous êtes au beau milieu du désert, vous êtes sûr de courir dans la pluie. Après tout vous êtes sur une moto. Pour être prêt, je sauve tout l'espace dans mes sacoches pour l'équitation de vitesse. Ma liste habituelle est:

    Mes couleurs. Impossible de faire du vélo sans les.
    Veste en cuir de préférence un qui a une doublure amovible et une bonne ventilation.
    Chaps. Assurez-vous qu'ils s'intègrent bien et sont en bon état.
    Gants sans doigts et plein gants doigts
    Un couple de fichus d'appoint. Je suis toujours de perdre ces choses.
    Masque de quelque sorte. J'ai un pare-brise sur mon vélo et qui me protège la plupart du temps, mais sous une pluie battante, la grêle et le froid d'un masque néoprène aide vraiment.
    Lunettes de soleil et / ou des lunettes. Personnellement, j'aime bien les combos convertibles, qui peuvent changer de lunettes de soleil pour lunettes et des lentilles interchangeables. Mes favoris personnels sont les SG-1 de WileyX.
    Imperméables. L'un de ces jeux à bas prix de Wally mondiale ne fera pas. Bien sûr, ils peuvent vous garder au sec pendant un certain temps, mais plus souvent qu'autrement, vous obtenez 30 miles sur la route et la combinaison de vol sera derrière vous comme des banderoles. Ne lésinez pas ici.
    Un couple de bandanas sera toujours utile.
    Si le temps va être très chaud, un cristal de polymère de refroidissement bandana est un grand morceau d'engins à la réalisation. J'ai l'habitude de porter ce dans un sac de petits qui aide à garder la fraîcheur et conserve d'autres choses de se mouiller de lui lorsqu'il n'est pas utilisé.

Bien sûr, comme cela a été dit des millions de fois "Dressing en couches est le chemin à parcourir". Être en mesure d'ajouter des couches et des couches de décollage peut sensiblement ajouter à votre confort de conduite. En ce qui concerne les vêtements qui concerne le garder à un minimum. Carry suffisant pour quelques jours et les arrêts de lavage plan dans votre voyage. Ceci aidera à garder votre charge gérable. La clé consiste à emballer pour toutes les conditions que vous êtes susceptible de rencontrer des mais garder la charge aussi rares que possible. Faites preuve de créativité et trouver de multiples usages pour les différentes pièces de vêtements et de la meilleure façon d'étendre la capacité de l'usure des vêtements. Après tout, si vous êtes pris dans la pluie sans votre rainsuit, ces vêtements sont bonnes pour un autre jour. Ne sont-ils?

Hygiène

Même un motard scummy vieux comme moi aime à nettoyer de temps en temps. Et depuis que je alternent souvent entre le camping et motels je porte les choses se laver avec. Celles-ci comprennent une serviette, gant de toilette et les savonnettes et des bouteilles de shampooing, vous pouvez obtenir dans la plupart des motels. Il permet que, dans mon travail de jour je Voyage tout le temps donc j'ai une alimentation durée de vie de ceux-ci.

J'essaie aussi de garder les dents restantes dernières années que j'ai ce qui signifie que je dois porter ma brosse à dents et du dentifrice. Depuis j'ai les cheveux long je dois porter un pinceau pour obtenir le nid du rat qui se forme dans mes cheveux tous les jours. Habituellement sur les longs trajets, je ne me rase pas, mais j'ai toujours un rasoir avec moi. Je viens d'utiliser le savon pour faire mousser sur le visage au lieu de porter la crème à raser.

Un dernier point que vous ne devez jamais laisser sans papier de toilette est. Il n'y a rien de pire que tout d'un coup qui en ont besoin quand vous êtes sur la route et de ne pas l'avoir. J'ai l'habitude de commencer avec une petite quantité qui s'occupait des devoirs d'un couple de fois. Si je me retrouve avec tout ça, je courtoisie repeupler habituellement de l'arrêt de gaz à côté ou à l'hôtel.

Tout cela est réalisé dans un petit sac que j'ai toujours rempli de manière à ne jamais avoir à s'en soucier. Si j'utilise quelque chose, je le remplacer et c'est un acte irréfléchi de jeter que dans les T-Bag.

Camping Equipement

Matériel de camping est probablement l'une des choses les plus difficiles à effectuer et de l'emballage sur une moto. Ceci est basé principalement sur le fait que c'est habituellement volumineux et ne pas nécessairement tasser vraiment bien. Même quand ils tasser les sacs semblent être plus longue que vous voulez. Ils finissent par être à la hauteur si vous les attacher au lever, ou à l'échelle si vous essayez de les fixant.

Pour une tente, j'ai trouvé que les deux petites tentes dôme homme fonctionnent le mieux. Ils sont faciles à mettre en place, ont beaucoup de place pour étaler dans la nuit (si il ya seulement une personne sur elle), et ils tasser très agréable. Ma tente est originaire dans un sac en nylon mince je savais que contenir jusqu'à rouler sur la route alors j'ai remplacé le sac avec un plus robuste. Ma tente est généralement bungeed sur mon T-Bag et d'un autre pour l'attacher à la moto.

De l'autre côté de la T-Bag, j'ai mon matelas. Comme les années ont passé par ce motif a obtenu plus en plus difficile. Je utiliser un de ces matelas autogonflant qui soufflent eux-mêmes en place. Bien que ce ne sont pas les plus confortables, il vous battre dormir sur le sol. Dans la matinée, tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir la vanne, le rouler et il est prêt à aller. J'ai un sac pour transporter le matelas en trop.

Divers commandes

J'ai toujours constaté que la réalisation caméras sur un voyage en moto peut être une douleur. Les styles anciens (film basé) ont tendance à prendre jusqu'à beaucoup d'espace. Et l'appareil photo numérique besoin pour des choses beaucoup plus accessoire, comme les chargeurs, le lieu de télécharger les photos et autres. Pendant un certain temps que je portais Advantix caméras, car ils peuvent être relativement petites et prendre des photos de bonne qualité. Maintenant, je n'ai jamais été un fan de la vue panoramique, mais qui est disponible sur eux. Je suis maintenant muni d'une caméra numérique et ont acheté plusieurs cartes mémoire différent pour lui. De cette façon, je peux utiliser les cartes comme le film régulier et ne pas avoir à transporter tous les trucs pour télécharger les photos jusqu'à ce que je rentre à la maison.

Autres points importants sont un portefeuille, cartes de crédit et de l'argent. Impossible de continuer sans eux. Et la seule chose que je considère comme le plus important, un bloc-notes et stylos. Quand je suis en voyage c'est génial d'être en mesure de conserver des notes sur ce que vous avez vu, comment la moto était en marche, où je suis resté et des personnages intéressants, je rencontre le long du chemin. Il est également cause importante si vous êtes comme moi et souffrent de la maladie CRAFT (écrivez-moi si vous voulez savoir ce que cela signifie), il est un excellent moyen de rafraîchir vos souvenirs de voyage des années à partir de maintenant.

Maintenant que la moto tous les chargés jusqu'à une dernière chose à retenir est que tout le poids supplémentaire de la substance que vous portez la moto est susceptible de traiter différemment. N'oubliez pas d'essayer de maintenir le poids aussi bas et aussi à proximité du centre de la moto que possible. Ceci aidera à garder la roue avant de se rendre à la lumière ou de faire de la moto un peu lourde dessus. Assurez vous que tout est attaché sur le réel bien. Bonne sangles et bungies vous donnera une bonne dose de tranquillité d'esprit sachant que votre charge est sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Emballage Up pour une moto de voyage de longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion à court terme pour Location longue durée - est-ce pour vous?
» Moto Interphones - Comment choisir le meilleur Intercom moto Pour Vous
» Pas cher style gants de moto Vêtements moto & pour votre sécurité
» Comment choisir les sacoches en cuir Droit moto pour votre moto
» Comment faire pour obtenir approuvé pour un prêt de moto à haut risque et de financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Motocyclettes-
Sauter vers: