Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Découvrez les meilleures techniques d'application de peintures acryliques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Découvrez les meilleures techniques d'application de peintures acryliques Empty
MessageSujet: Découvrez les meilleures techniques d'application de peintures acryliques   Découvrez les meilleures techniques d'application de peintures acryliques Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:11 pm

Techniques simples que vous pouvez utiliser pour créer une image professionnelle que le fini à la peinture de votre maison. Les peintures acryliques sont de loin les produits de peinture la plus facile de travailler avec. L'acrylique est facile à nettoyer, il sèche vite et ne fonctionne pas ou l'affaissement, à moins que vous appliquer des montants fou ou moins d'humidité et le froid arrive à elle. Il est vraiment facile à appliquer, la propagation et travailler avec. Alors, vraiment, à quel point cela peut être?

Pour être honnête, pour la plupart qui n'ont jamais appris les bases il peut être vraiment difficile. J'ai souvent grincer des dents quand je vois la peinture non de personnes qualifiées. Peut-être que c'est une question de fierté, je ne sais pas et je ne veux pas être dur, après tout ce qu'ils font de leur mieux, mais certaines des techniques qu'ils utilisent laissent beaucoup à désirer. Peinture dans le bon sens n'est pas difficile, il suffit d'un peu de pratique, mais nous devons d'abord voir ce que les mauvaises habitudes que vous avez ramassé et quelles sont vos techniques d'application sont en réalité. Alors je peux vous montrer le chemin correct.

Une fois que vous avez un peu de ces principes de base vers le bas et a eu un peu de pratique, puis la peinture à l'acrylique deviendra vite facile et vous serez l'application de peinture avec un professionnel, qualité de finition à chaque fois.

1) - Commençons par le commencement - à la peinture acrylique bien, vous avez à peindre comme vous ne payez pas pour la peinture! Si vous voulez une belle finition de peinture, vous devez d'appliquer la bonne quantité de peinture. Vous ne devez jamais étendre de la peinture à peine parce que vous voulez économiser de l'argent ou pour toute autre raison. Elle ne fonctionne tout simplement pas, il vous laisse avec une couche de peinture que vous pouvez voir à travers, semble irritée, a une finition inégale, ou est tout simplement très ordinaire recherchez. Pour bien peindre, oublier le coût de la peinture et appliquer un bon, même, épais manteau. Bien sûr, pas trop penser ou bien elle finirons tous affaissement de votre mur, mais nous arriverons à combien est le montant exact que nous allons.

2) - Comment faire pour appliquer les peintures acryliques correctement à l'aide d'une brosse Quand j'ai appris à peindre, j'ai été fait pour tout faire avec un pouce 3 (7mm) brosse. Cela comprend la coupe de, Windows peinture, lustrage arrêt de travail du bois, tout.

Maintenant, si je ne m'attends pas à avoir le même contrôle sur une brosse que cet exercice m'a appris, il vous aidera à comprendre certaines des différences entre la finition sur tous qu'une personne DIY utilisant à bon marché, peu, brosses fiddly sera obtenir par rapport à un peintre a enseigné la manière correcte en utilisant l'équipement approprié. La raison numéro un pour être enseignées de cette manière est que vous pouvez obtenir une finition plus agréable avec un pinceau plus de 3 pouces de ce que vous pouvez avec un petit pinceau. La seconde raison, et il est également un facteur important, c'est que c'est beaucoup plus rapide une fois que vous développez les compétences nécessaires pour couper à une plus grande brosse. Bonne qualité petits pinceaux ont leur place pour le travail fiddly mais la majorité de vos peinture acrylique doit être fait avec une brosse de 3 pouces.

Donc ce qui est un pinceau de bonne qualité alors? Peinture avec un magasin de 2 millions de négociation ou à la brosse 3 $ va produire une finition vraiment la merde. Utilisez ces types de brosses pour le lavage des pièces de moteur!

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres articles, je suis favorable à la gamme de brosses Purdy. Ils sont bizarrement construit, elles se rétrécissent vers le bas jusqu'à un point pour la coupe en fines à l'extrémité des poils, ils conservent leur forme extrêmement bien et viennent généralement avec un stockage astucieux couvercle conçu pour maintenir la forme des soies pendant le stockage. Il en est ainsi que vous ne réglez pas sur le point de commencer à peindre, sortez votre collection de pinceaux de la remise de trouver les soies sont désormais pliées dans toutes les directions sauf une utilisables. Mais voici la meilleure partie de la Purdy's! Avec les soins appropriés et l'utilisation correcte de ces brosses durer des années! J'ai été l'un de ces types de 3 pouces, tout comme celui que vous pouvez voir sur cette page depuis 8 ans! C'est la même brosse pas différents types de pinceaux! 8 ans, maintenant c'est un pinceau de bonne qualité! Procurez-vous une brosse décent, il est essentiel pour la création d'une finition bonne peinture.

Méthode pour la peinture acrylique avec un pinceau: Maintenant, quand il s'agit d'appliquer avec un pinceau, je trouve que la plupart des gens plonger la peinture dans le pot et puis tout de suite essuyer le tout nouveau sur le côté du pot??? L'autre problème, c'est qu'ils aiment utiliser Stokes très court avec le pinceau et aller et venir. Hmm. C'est une façon de le faire correctement. Permet de présumer que vous peignez un mur et vous avez votre pot de peinture, de peinture et un pinceau de 3 pouces prêt à partir.

Remplissez le pot avec pouces seulement 100mm ou 4 de la peinture en laissant assez de place sur le côté du pot pour «taper» votre brosse sur le côté.

Ensuite, vous tremper les poils de votre brosse pas plus de 1 / 2 voies dans la peinture du robinet les deux côtés plats de vous vous brossez les 2 ou 3 fois contre un côté de votre pot (ça continue votre pot relativement propre.)

Avec l'une des parois minces de vos poils comme le bord d'attaque (ou de pointer dans la direction où vous allez passer la brosse. Appliquer directement sur le mur à 50 mm ou 2 pouces de la surface vous avez l'intention de couper dans les et essuyez les poils au sujet 1 longueur d'armes à travers la surface.

Ensuite, vous allez répartir la peinture jusqu'à vers la ligne que vous allez couper en. Une fois que vous avez coupé dans une belle ligne droite, qui prend juste la pratique. Ensuite, finissez la course aux armements sur toute sa longueur avec une lumière, même sous pression accident vasculaire cérébral. Que c'est juste un coup sur toute la surface que vous venez peint deux max. Cela laisse une belle finition, même en vous assurant que vous n'avez pas laissé de "gras" bords ou arrêter les marques de départ qui horribles lorsque la peinture sèche. Si vous avez des bords gras à gauche après cela, alors que le massage sur les nouveau avec votre brosse à longs traits.

La longueur totale de votre coupe en devrait être d'environ 100 - 150 mm ou 4 - 6 pouces de large et de longueur environ un bras longs sans bords gras et une belle finition, même dépourvus de marques de commencer à arrêter. Il est important de veiller à ce que vous supprimez tous les stop / start marques veiller à ce que le coup de grâce remonte dans le sens de votre surface déjà peinte, non pas vers la direction que vous êtes sur le point de la peinture suivante. toujours revenir en arrière dans votre travail avec une longue course pour terminer.

3) - Comment faire une demande de peinture acrylique en utilisant un rouleau Encore une fois il ya beaucoup de mauvaises habitudes quand il s'agit de l'aide d'un rouleau pour appliquer les peintures acryliques et les outils que vous utilisez fera une énorme différence aussi.

Il s'agit de l'outil que je vous suggérons d'utiliser pour votre projet de peinture. Epaisseur du rouleau - Pour l'intérieur des peintures acryliques sur un mur normal / plafond - sieste 11mm / pile (c'est la longueur de la laine - Je n'utilise que les manchons des rouleaux de laine je ne supporte pas de mousse ou de l'homme ou artificielles discontinues) Longueur de la enveloppe de cylindre. - Je l'utilise toujours les manchons des rouleaux 270mm qui est le plus grand manche et combo cadre que vous pouvez acheter. Pourquoi perdre du temps avec un plus petit?

Le type de bac à peinture que vous utilisez est un facteur important sur la facilité votre travail va être à court. beaucoup d'entre eux ne sont que des ordures et vous causer des fuites et des maux de tête plus qu'autre chose. Il ya un peu différentes qui utilisent peintres. Mon préféré, et je ne peux malheureusement pas fourni avec une photo que vous aurez à mettre en place avec la description de ma lame est courbe, le type de puits. Du côté de l'affiche où vous versez la peinture dans l'air un peu comme un «C» avec un plateau venue du fond de la "C". Je vais prendre une photo de une belle nouvelle propre et le poster ici pour vous de voir. Ce type réduit les déversements et les accidents immensément plus il a une poignée en dessous de sorte que lorsque vous le ramasser toute la peinture se trouve dans le bien et ne se répand pas partout. Ils sont grands!

Rallonges - ils sont un must! Utilisation d'un pôle d'extension est indispensable pour créer une finition professionnelle à votre mur. Si vous n'avez pas les utiliser, il vous faudra toute la journée à faire à 5 - 10 emplois minute et la finition sera inégale et très amateur. En bout de ligne si vous voulez Nice et même finition professionnelle à votre nouvelle surface laminés procurez-vous un bon verrou tournant ou un poteau extensible à rouleaux.

L'armature du rouleau que vous utilisez n'est pas trop important, mais il ya quelques choses à garder à l'esprit. Avec les cadres à rouleaux à bas prix souvent après un peu d'utilisation, ils commencent à saigner une graisse qui se mélange à la peinture et les causes des éclaboussures de peinture gris gris teinté sur votre nouveau mur de Nice. Bien que ce soit vraiment ennuyeux cela peut être évité la plupart du temps en obtenant un cadre de meilleure qualité à rouleaux. Mis à part que je n'ai pas de type préféré que je recommande.

Méthode pour la peinture acrylique avec un rouleau: Assurez-vous que vous portez de vieux vêtements et de bijoux ont enlever tout bien que vous ne voulez pas éclaboussés de peinture, vous avez un chiffon de bonne qualité déroulant sur le sol et couvrant vos meubles. Rouleaux ont tendance à beaucoup de pulvérisation de peinture peu taches alors couvrir tout haut. Or, après agitation de votre peinture, vous versez un peu en plateau mais ne pas le remplir jusqu'à la capacité maximale. Vous avez besoin d'un peu d'espace pour travailler, si juste au-dessus du puits de votre bac pas le plateau plat tout seul. rincer la manche suivante rouleaux sous l'eau froide et faites tourner l'excès d'eau c'est juste pour amortir la laine qui arrête la peinture de sécher dur à la base de la laine.

joindre le pôle d'extension et d'ajuster en fonction de votre taille. Lorsque vous voulez rouler à reposer environ 1 mètre du mur et être facilement en mesure d'atteindre tout le chemin vers le plafond, sans étirement et de tout le chemin vers le haut de la plinthes sans se pencher. Maintenant, chargez votre rouleau de peinture. Commencez par placer votre manche propre sur le plateau plat et le rôle dans la couche de peinture de petites quantités de la manche à la fois jusqu'à complète (devrait prendre environ 5 ou 6 trempettes pour ce faire) Ne jamais plonger le tout enveloppe de cylindre entier dans la peinture, ni ne vous roulez vers vous sur le plateau, toujours rouler vers la peinture et cela permet de garder la peinture ne coule sur le bord du plateau et de faire un grand désordre.

Une fois que le manchon à rouleaux est belle et bien enrober tous les plus puis appliquer sur le mur. Commencez à 200mm ou 8 pouces du coin du mur et la hauteur du genou et rouler environ quartiers jusqu'à ce que vous environ 3 / 4 de la hauteur du mur. laisser pour l'instant et de nouveau remplir votre rouleau et appliquer de la même manière à partir sur la hauteur du genou et environ 150 autres à travers la paroi de votre rouleau de dernière pleine. Suivant que vous voulez de l'étaler uniformément. Après le déploiement deuxième application, prenez votre rouleau sur le mur revenir au point de départ de votre premier rouleau. Appliquer une entreprise, même la pression rouler vers la corniche, mais cette fois-ci rouler un peu plus près de la corniche, mais pas à la hauteur finale encore, rester en baisse d'environ 150mm pour le moment. Ensuite, rouler et à travers le point de départ de votre rouleau de l'application d'autre part, à nouveau rouler jusqu'à la corniche nouveau séjour en baisse d'environ 150mm de lui. puis rouler vers le bas et à travers le point de départ et jusqu'à la plinthe.

Maintenant que la majorité de votre peinture est étalée vous avez besoin de pousser les bords de votre mur. Donc, vivement la peinture délicatement à environ 30mm au-dessus du bord de la plinthe du mur et même jusqu'à dessous de la corniche. L'astuce est d'éviter les bords gras afin d'alléger la pression que vous appliquez au rouleau que l'on approche les bords et finir avec une pression très légère que vous rebond et faire reculer dans la direction opposée. Alors, - comme vous roulez jusqu'à la plinthe début alléger votre pression environ 300mm ou 1 pied au-dessus de la plinthe et que vous arrivez à fond, il doit être juste le poids du rouleau sur le mur que vous arrêtez votre bas de roulis et commencer à rouler Retour sur le mur.

Lorsque la diffusion de la peinture sur les bords à l'extérieur ou que vous appuyez sur la peinture dans les coins de votre mur, vous voulez vous assurer que vous n'êtes pas pousser abondamment la peinture o montant dans les coins pour faire des bords gras. Pour les bords de votre mur que le côté de votre monture de rouleau que les diapositives manche contre ou sur le côté qui disparaît dans le manchon n'est pas tourné vers le mur. (Vous devez toujours conduire avec le bord. Cela signifie que l'ont face à la sur tous les sens que vous êtes la peinture) Maintenant, poussez-le doucement et en inclinant le pôle loin du bord que vous rouler dans (ce sera lever la pression sur le bord de la rouleau le plus proche de l'angle interne de la paroi et de réduire le risque de créer un avantage en matières grasses dans ce coin). Roll doucement en prenant votre temps à ne pas s'approcher trop près de l'autre mur.

Maintenant que la peinture est réparti équitablement dans le mur et toutes les surfaces sont couvertes, vous devez appliquer le laminage de finition. Ceci est connu sous le nom d'autres sages », il licencier" avec votre rouleau de commencer maintenant vidé environ une demi-largeur de rouleau de l'angle du mur à la hauteur autour de la taille. Encore une fois assurez-vous de la part de votre cadre qui va au coeur de l'enveloppe de cylindre est tournée vers la direction que vous allez appliquer vos prochaines rouleau complet. Maintenant encore incliner légèrement le pôle rouleaux de faire votre bord de fuite du cylindre de lumière manche pour éviter de laisser une ligne de peinture. Maintenant, rouler et dans le coin en haut de votre mur, puis rouler le long du mur en prenant soin de ne pas encore l'obtenir sur l'autre mur. Une fois à la course de fond jusqu'à la corniche cette fois lentement votre rouleau que vous allez sur un demi-rouleau de largeur manchon loin de l'angle interne une fois en haut. Ne ce mouvement sur toute la course de roulement ne sont pas décoller et repositionner ou glisser sur alors recommencer pour ce laïcs de la technique de votre rouleau ne doit jamais décoller de la surface. Une fois à l'aller en haut redescendre le déplacement de 1 / 2 enveloppe de cylindre sur votre chemin vers le bas puis en bas le faire encore et continuer à faire ainsi jusqu'à ce que vous avez passé sur toute la surface que vous venez d'appliquer de la peinture à l'.

Jetez un oeil pour voir si vous avez quitté les lignes de peinture à votre formulaire de mur ou une pression inégale technique incorrecte si tout semble bon début avec la technique de l'application de nouveau. s'ils ne sont pas re ne le licenciement méthode jusqu'à ce que vous êtes heureux avec elle. Pour le reste de la paroi, il est exactement la même méthode que précédemment. que vous traitez la surface précédente mis à pied à l'angle interne de la paroi, à l'exception quand vous arrivez à la partie l'étaler et quand vous le licencier. Cette fois, vous retournerez dans votre surface précédemment mis à pied environ 1 / 2 rouleaux d'une largeur quand il étalement et 1 largeur de rouleau complet quand il licencier. Encore une fois avec votre mise à pied de la technique, début de l'endroit où votre mise à pied de course qui remonte dans votre travail actuel se terminera et à hauteur de taille rouler au maximum une distance de 1 rouleau dans le rouleau de surface précédemment mis à pied vers le bas et puis démarrez le haut à 1 / 2 rouleau à un mouvement du temps à travers le mur jusqu'à ce que vous couvrent toute la peinture fraîchement appliqués.

Pour toutes les surfaces que vous enroulez la technique de son exactement les mêmes. sur les plafonds mais il vaut la peine de me rappeler que vous commencez à l'encontre d'un bord et de travailler dans le plafond à reculons. mais vous appliquer et de mettre à pied la peinture de la même façon. le mettre sur l'étaler et rouler sur les bords puis mise à pied et vous avez terminé! Astuce Peintres: N'oubliez pas d'alléger la pression que vous appliquez sur votre pôle rouleau lorsque vous êtes sur le point de changer de direction pour éviter de laisser une accumulation de peinture où l'on a changé la direction ou d'autres sages connu comme un avantage "gras".
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Découvrez les meilleures techniques d'application de peintures acryliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait
» Découvrez peinture traditionnelle chinoise
» Découvrez la belle danse culturel du Bangladesh
» Découvrez la liberté que les panneaux solaires pour les VR offre
» Découvrez toscane Idées Metal Wall Art déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: