Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6736
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait Empty
MessageSujet: Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait   Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:10 am

La beauté de l'art abstrait, c'est qu'il reste libre en son genre. Je crois qu'il n'ya pas de bonne ou de mauvaise de faire une peinture d'art abstrait. Les valeurs de la forme, la ligne, le contraste, la couleur, la position et le ton sont fondamentales. Toutefois, il est essentiel que l'artiste se sent libre d'expérimenter et d'explorer avec de la peinture. Si vous vous approchez de ce style de peinture avec les conseils suivants, vous êtes sur votre chemin à produire une peinture d'art abstrait qui vous plaisir à faire autant que vous apprécierez sa valeur.

Comme un artiste contemporain, j'ai choisi de faire mon art en toute liberté et je peux partager avec vous. Mon travail est encouragé à émerger et à se déployer, plutôt que de faire partie d'une idée préconçue. J'adhère aux principes de la forme, la ligne, le contraste, la couleur, la position et le ton. Cependant, souvent le meilleur de mon travail est découverte par l'exploration et par accident ou par hasard. J'ai besoin d'être ouverte à toutes les possibilités et prêts à expérimenter afin de créer avec succès peintures art abstrait. Pour moi, c'est le secret de la peinture d'art abstrait et je l'expliquer dans les 6 conseils suivants.
  
6 conseils pour peinture Peintures d'art abstrait
  
Art Peintures Astuce # 1

Soyez libre.
Mettre de côté les tâches quotidiennes et les actions de routine et les pensées. Les plats peuvent être fait plus tard et en fait beaucoup plus rapidement une fois que vous vous êtes exprimé - vous serez surpris. Assurez-vous que il ya beaucoup de toiles de protection sur le sol afin de créer aussi librement que possible. Il est essentiel d'avoir une totale liberté de vous exprimer sans être limité par faire un gâchis. Porter des vêtements anciens et rappelez-vous ce qu'il a ressenti comme un enfant à avoir du plaisir de l'art abstrait peinture à l'école maternelle.
  
Art Peintures Astuce # 2

Centre-vous.
vous des pensées de projets de loi, les tâches ménagères, travail et responsabilités familiales libre. Il ya beaucoup de temps à s'inquiéter de ces choses plus tard. Asseyez-vous pendant quelques minutes et contempler ce que vous donne la joie, vous les douleurs au moment, ou le sentiment le plus élevé dans votre auto. Préparez-vous pour exprimer cela. Choisissez la musique qui élève votre esprit et vous soutient la peinture d'une peinture abstraite avec l'abandon sauvage.
  
Art Peintures Conseil n ° 3

N'attendez rien de l'art.
Lâchez toutes les attentes. C'est plus dur de tous. Toute notre vie, nous voulons à peindre une bonne pomme ou une orange tirage parfait. Oubliez ça et oublier que enseignante de 5e année qui dit que vous-vous ne pouvait pas tirer. Il suffit de profiter du moment et voir ce qui vient. Ne pas être concernés par la toile d'un blanc immaculé. Si vous vous sentez la nécessité de couvrir que le blanc le plus rapidement possible, afin d'obtenir que la peur de la route, alors allez-y. Vous pouvez commencer votre peinture d'art abstrait en appliquant une couleur unique à la toile pour le couvrir complètement. Ensuite, démarrez le choix des couleurs pour le plaisir ou aller avec votre intuition.
  
Art Peintures Conseil n ° 4

Mettre plus de peinture sur votre brosse ou utiliser vos mains!
Ne vous inquiétez pas faire un gâchis de peindre sur le visage, sur le sol, ou sur les vêtements. Ne vous inquiétez pas de faire une erreur, je crois qu'il n'ya pas d'erreurs dans l'art, que les découvertes et les défis à résoudre. Vous ne devez pas laisser la première couche de peinture sèche avant d'appliquer plus. Mouillé sur mouillé est un excellent moyen de faire une peinture d'art abstrait fabuleux. Utiliser tous les outils disponibles pour rendre votre marque, peut-être il ya une vieille brosse à dents qui traînent dans la maison, essayez-le. Essayez d'essuyer de nouveau dans la peinture fraîchement appliquée. N'ayez pas peur du milieu. Laissez aller et en profiter. Peindre avec abandon sauvage et de voir ce qui se passe. Ne vous retenez pas.
  
Art Peintures Conseil n ° 5

Stop! et de se présenter tout de suite.
Que voyez-vous? Regardez au-delà de ces marques et les choses que vous n'êtes pas satisfait. Vraiment le regarder, pendant un bon moment. À pied, prendre une tasse de thé et de revenir plus tard et regardez-le. Qu'est-ce que vous voyez tout à coup? Car voici ce que la peinture d'art abstrait est tout au sujet.
  
Art Peintures Conseil n ° 6

Reconnaître ce que vous avez peint.
Prenez le temps de reconnaître ce que vous avez peint. Voyez-vous des formes qui pourraient être tirées en savoir plus? Pensez-vous que les couleurs et les marques qui fonctionnent très bien une contre l'autre? Demandez à vos amis et la famille quelles parties de votre peinture d'art abstrait qu'ils aiment. Prenez votre temps pour voir ce que vous avez peint, il devient plus clair au fil du temps.

Félicitations! Vous venez de commencer une peinture à l'art abstrait. Vous pouvez ainsi avoir complété une. C'est le secret prochaine ... Il faut du temps pour connaître la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appréciant Peintures d'art abstrait
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Idées pour Peinture abstraite - l'expressionnisme abstrait en Amérique
» Peintures d'art abstrait - style sans lignes définies
» Peintures d'art abstrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: