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 Avez-vous plus de polissage peinture de votre voiture?

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MessageSujet: Avez-vous plus de polissage peinture de votre voiture?   Avez-vous plus de polissage peinture de votre voiture? Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:16 pm

J'ai lu beaucoup de discussions sur le forum Autopia.org récents que, fondamentalement, les gens commencent par demander: «Qu'est-ce vernis dois-je utiliser?" Je ne pouvais pas m'empêcher de penser, comment puis-je mieux éviter d'utiliser un poli abrasif tous ensemble?

J'ai posté le contenu de base de cet article sur Autopia pour voir ce que les membres avaient à dire. La conversation était intéressante et perspicace.

Je pense qu'il est temps pour une discussion complètement différente de polir la peinture. Ce que je m'efforce d'atteindre le plus haut niveau de perfection de la peinture sans altérer la structure de la peinture. Une fois que j'y arrive, je veux utiliser les outils et techniques pour garder ma peinture cherche parfait.

Quand j'ai un problème de peinture, je veux être en mesure de le réparer sans enlever vernis excessive que j'ai besoin de maintenir une finition profonde prospectifs. Je suis un grand défenseur de traitement localisé. J'ai rarement prendre une pâte à polir abrasifs pour un groupe tout le corps, ou, pire, toute la voiture. Il n'est tout simplement pas nécessaire.

J'ai le sentiment distinct de la lecture de nombreux threads Autopia que les gens achètent des produits étape 1-2-3 et qu'ils les utilisaient tous parce que c'est ce qu'ils ressentent est nécessaire pour atteindre "les meilleurs résultats". En aucun cas cette utilisation de la peinture polonaise de manière appropriée aux soins pour la peinture.

ARTICLE 1: moins de dégâts que les dégâts qui existe déjà.

Mon expérience me montre que 95% de toutes les questions de peinture peuvent être résolus avec un très beau poli, les bons outils et la bonne technique. Alors, pourquoi fait-il que tant de gens sont prêts à atteindre pour un composé dure que la première étape ... alors qu'elle devrait être le dernier recours?

Autopia membres fotodad écrit:

"Vous faites beaucoup de points excellent! J'ai tendance à avoir tous pris à avoir le" meilleur "finition la plus brillante que je peux avoir, mais je n'ai jamais réellement pensé à faire plus de mal que de bien. Je crois vraiment (après lecture de votre post) que détaillant peut atteindre un point de rendements décroissants quand nous serons impliqués dans toutes ces vernis assortis et des produits de préparation à la peinture. Certes, personne ne conteste la nécessité de maintenir une propreté finition automobile de la saleté et le général de débris par semaine, voire le nettoyage quotidien. Mais est-il vraiment nécessaire, ni même à puce pour polir et de cire ou tout simplement de la cire plus d'une fois tous les deux mois?

Souvent, les voisins seront fois passer devant ma maison pendant que je suis détaillant et ils en plaisantant dire: «Vous allez à frotter le droit de peinture au large de la voiture!" Je ris, appelez-les noms de quelques choix en vertu de mon souffle et continuer à polir. Mais peut-être ils ont un point! "

Vos voisins sont corrects, fotodad, vous allez à polir la peinture de votre voiture. Je sais, comme je l'ai fait!

Il ya une classe de vernis de peinture qui peuvent être utilisés pour maintenir brillant sans abrasifs qui fluidifient la peinture. Ces vernis sont les plus communément appelé pré-nettoyage de la cire. Le polissage (brillant) Améliorer l'action est une combinaison de nettoyants chimiques qui éliminent la saleté incrustée et polit très fines qui maintiennent brillant. Le polissage "abrasif" est sur la cohérence de la poudre de talc. Mes deux favoris sont produits Sonus Peinture Peinture Nettoyant et P21S Lotion nettoyante. Il ya beaucoup d'autres.

ARTICLE 2: Ne retirez pas les vernis, vous devrez peut-être un jour!

Nous parlons tous de brillance, profondeur et de clarté, mais êtes-vous arrêter de penser à ce que vous pourriez faire pour chacune de ces caractéristiques arrivée finale à chaque fois que vous prenez un poli abrasif à votre peinture? Vous avez peut-être voir plus brillant, mais il vient au détriment de la profondeur et la clarté de la peinture peut-être même la fin.

La plupart des cirages professionnels sont conçus pour être utilisés avec un tampon rotatif, par un technicien expérimenté. Quand vous utilisez ces polit à la main ou à double action (DA) polisseur, vous mettez des rayures dans votre peinture de finition qui ne sortira pas en utilisant le vernis prochain dans la ligne.

Autopia membres accumulateur écrit:

"Nous sommes heureux que vous avez mentionné le manque de profondeur qui peut résulter de polissage excessif. Vous pouvez vraiment voir la manière dont une mince couche transparente manque de profondeur. Mon Caprice '95 est un bon exemple de cela, vous pouvez dire que le propriétaire précédent a essayé un peu trop fort à «peaufiner tout cela. Maintenant, je peux soit vivre avec quoi il ressemble ou repeindre, mais je ne peux pas faire beaucoup plus de polissage. Je n'ai pas besoin d'une jauge d'épaisseur de peinture pour me dire qu'il n'y a pas une quantité normale de vernis à ce sujet. "

Il ne fait aucun doute que le vernis sur la finition des voitures modernes crée la beauté de la finition. Pour conserver la beauté, le vernis doit rester propre et finement polies. Polissage Heavy réduira arrivée de clarté et de profondeur.

Autopia membres Tasty écrit:

"J'ai posté une question sur ce sujet précis où je suis venu sur le forum sur l'une de mes premières visites. J'ai soulevé la question de combien de polissage et abrasifs l'utilisation qui peut être fait avant sont en fait que porter la peinture fine. J'ai aussi lu l' étude que un gars fait environ abrasifs sur la peinture sur le forum de la Meguiar's. Il a essayé plusieurs produits sur un panneau de capot, et après chaque utilisation mesurée avec une jauge d'épaisseur de peinture. Il est devenu clair que vous avez réellement besoin deviens agressif pour éliminer toute quantité importante de clair ou de la peinture, mais néanmoins les points sur ce sujet sont bonnes. Après tout le temps le moins agressif effets produits deviennent cumulatifs, et peut commencer à faire plus de mal que de bien. "

Il convient de noter qu'une bonne peinture de finition (apprêt, de couleur et vernis) est seulement 6-8 millièmes (6 / 1000) d'un pouce d'épaisseur. Si votre voiture dispose d'un vernis de qualité, il sera près de la moitié de cette épaisseur totale du produit. Retrait de 1-2 millièmes de pouce et de vernis qui se passe en quelques secondes avec un poli abrasif.

Mon partenaire a un zéro de 3 pouces de long dans le vernis de sa nouvelle Lexus SC. J'ai utilisé un tampon de spot et d'un vernis à correctives à tirer la plupart des rayures de telle sorte qu'elle passe le test de 5 pieds. Il a dit "... mais je vois encore une trace de la rayure close-up ..." Je lui ai expliqué que si j'ai enlevé plus de matériel nous risquions amincissement de la couche transparente et la création d'un patch de peinture qui ne correspond plus au reste de la finition.

Parfois, cela suffit. L'habileté est d'apprendre à lire la peinture et de savoir ce que le résultat final sera lorsque vous utilisez un produit.

ARTICLE 3: Savoir pour un fait quelles sont les tâches les produits que vous utilisez ont été conçus pour accomplir.

Êtes-vous en utilisant un vernis conçu pour être utilisé sur une ligne d'assemblage automobile par un technicien avec une garniture de SPOT 4 pouces sur une polisseuse pneumatique à supprimer 2400 ponçage grain marques? Si oui, quelles sont les spécifications pad équivalent, la vitesse de rotation et le temps de retirer votre vernis à 5000 grain des traces de frottement équivalent?

Êtes-vous en utilisant un complexe revitalisant le panneau de mélange à l'origine conçu pour couper et mélanger de la peinture fraîche en utilisant un tampon de laine comme un objectif général de coupe composé? Si oui, pouvez-vous couper la mousse pad efficace de générer suffisamment de chaleur sur votre DA à briser les abrasifs pour éviter que la peinture à récurer?

Le fait est que très peu de systèmes poli abrasif ont été conçus dès le départ pour être un système de polissage DA. très peu d'autres ont pris la peine de bien correspondre à "usage général" polit avec tampons à polir et d'instructions propres à créer un système.

Autopia membres accumulateur écrit:

"Comme pour les produits abrasifs, en général je me trouve en utilisant (et en recommandant) celles qui peuvent être utilisés à la main / PC / rotatif. Rien de ce qui nécessite des spécialistes de la technique réel ou de l'équipement. Vous pourriez ne pas obtenir les meilleurs résultats sans un mouvement rotatif, mais vous ne ferez pas les dommages réels soit. je sorte de grincer des dents la lecture des recommandations à l'utilisation des produits rotatifs uniquement à la main ou un PC. "

Encore une fois, je réitère l'acheteur fasse attention. Tous les cirages abrasifs particules abrasives avec des caractéristiques différentes. Abrasifs ont la taille différente, la forme et la dureté. Certaines particules abrasives sont conçus pour le décomposer en plus petites, plus fines que les abrasifs vernis est appliquée. D'autres sont conçus pour réduire en permanence à la même vitesse.

ABRASIFS CARE peinture sans

La plupart des finitions de voitures neuves peuvent être convenablement entretenus sans abrasifs (corrective) polit. Cela exige des soins de peinture à puce, y compris le lavage régulier et épilation à la cire, l'utilisation de lave et des outils adéquats de cire (mitaines de lavage, applicateurs, serviettes, etc) et un parking prudent. éviter les dommages Terminer est le meilleur moyen de maintenir une finition parfaite. Rien ne va agiter une peinture finition plus rapide qu'un gant de toilette ou de mauvais séchage des serviettes.

Si vous stationnez loin de soccer moms et chariots de magasinage, et laver votre voiture en utilisant les outils appropriés, vous pouvez garder la ligne d'arrivée sans endommager la surface de lumière pendant une longue période. Lorsque votre peinture ne se terni, le problème peut être traité localement à la main ou avec un tampon place avec un vernis correctives.

Membres Jinba Ittai écrit:

"J'ai toujours pensé qu'il est préférable de se débarrasser de réduire ou une égratignure en le remplissant de peinture plutôt que de prendre congé effectif. C'est toujours comme ça que j'ai toujours fonctionné. OMI [à mon avis] le plus de peinture sur la voiture, le mieux. m'a appris à commencer par le produit le moins abrasif et travailler votre chemin jusqu'à.

Peut-être que c'est parce que je suis une mauviette quand il s'agit de l'aide d'un tampon sur la peinture. J'ai toujours tout faire à la main. Je dois admettre que je suis impressionné par les images que j'ai vu ici des voitures qui sont trop loin pour un simple polir à la main qui ont nettoyé bien avec un polissoir.

C'est une bonne approche. De nombreux produits en cire peuvent être superposés pour aider à couvrir la surface antirayure mineures. Ma combinaison favorite est Klasse All-In-One suivie par P21S cire de carnauba. D'autres ne jurent que par le système polonais Zaino.

Membres laefd écrit:

«Je suis souvent rappelé de cette vieil adage,« la modération en toutes choses ... "L'astuce consiste à apprendre à vivre avec les imperfections mineures et d'atteindre un juste milieu où vous prenez soin des questions qui mènent à ce problème - bon lavage, protection, etc Si vous avez un problème qui nécessite une attention immédiate, puis prendre soin d'elle, si vous avez des questions (tourbillons, etc) de prendre soin des tourbillons lorsqu'il franchit le seuil de la tolérance individuelle. Assurez-vous mis en votre niveau à un point que vous n'êtes pas obsédé. "

Je ne pouvais pas être plus d'accord avec laefd commentaires. La modération est la clé.

Je vous offre les conseils suivants pour une finition de peinture appropriée à long terme sur les nouvelles voitures et comme neuf:

Laver la semaine * (possible) en utilisant un lave-auto de qualité gant de lavage, de séchage et les serviettes.
* Peinture Deep Clean deux fois par an avec des détails d'argile.
* Peinture polonaise 3-4 fois par an avec un pré-cire, vernis non-abrasif.
* Sceau de peinture 3-4 fois par an avec un scellant de peinture de qualité.
* Protéger la peinture de votre arrivée de dégâts causés par les autres automobilistes et les piétons.

Ces cinq étapes simples garder votre peinture belle apparence sans la nécessité d'utiliser polit lourd pour des mesures correctives.
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