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 Avez-vous plus de polissage peinture de votre voiture?

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MessageSujet: Avez-vous plus de polissage peinture de votre voiture?   Avez-vous plus de polissage peinture de votre voiture? Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:52 am

J'ai lu beaucoup de discussions sur le forum Autopia.org récents que, fondamentalement, les gens commencent par demander «ce vernis dois-je utiliser?" Je ne pouvais pas m'empêcher de penser, comment puis-je mieux éviter d'utiliser un poli abrasif tous ensemble?

J'ai posté le contenu de base de cet article sur Autopia pour voir ce que les membres avaient à dire. La conversation a été intéressante et perspicace.

Je pense qu'il est temps pour une discussion complètement différente sur le polissage de la peinture. Ce que je m'efforce d'atteindre le plus haut niveau de perfection de la peinture sans altérer la structure de la peinture. Une fois que j'y arrive, je veux utiliser les outils et techniques pour garder ma peinture cherche parfaite.

Quand j'ai un problème de peinture, je veux être en mesure de le fixer sans enlever verni excessive que j'ai besoin de maintenir une finition profonde prospectifs. Je suis un défenseur énorme de traitement localisé. J'ai rarement prendre une pâte à polir abrasifs à un panneau de corps entier, ou pour le pire, la voiture entière. Il n'est tout simplement pas nécessaire.

J'ai la nette impression à la lecture de nombreuses discussions Autopia que les gens achètent des produits étape 1-2-3 et qu'ils les utilisaient tous parce que c'est ce qu'ils ressentent est nécessaire pour atteindre "les meilleurs résultats". En aucun cas cette utilisation de la peinture polonaise de manière appropriée aux soins pour la peinture.

Règle 1: Ne moins de dégâts que les dommages qui existe déjà.

Mon expérience me montre que 95% de toutes les questions de peinture peuvent être résolus avec un très beau poli, les bons outils et la bonne technique. Alors, pourquoi fait-il que tant de gens sont prêts à atteindre pour un composé dur que la première étape ... alors qu'il devrait être le dernier recours?

Autopia membres fotodad écrit:

"Vous faites beaucoup de points excellent! J'ai tendance à être tous pris en ayant la" meilleure "finition la plus brillante que je peux avoir, mais je n'ai jamais réellement pensé à faire plus de mal que de bien. Je crois vraiment (après avoir lu votre post) que détaillant peut atteindre un point de rendements décroissants une fois nous sommes impliqués dans toutes ces vernis assortis et de la peinture des produits de préparation. Certes, personne ne conteste la nécessité de maintenir arrivée d'une automobile propres de la saleté et les débris général au moyen de nettoyage quotidien hebdomadaire ou même. Mais il est vraiment nécessaire, ni même à puce pour polir et de cire ou tout simplement de la cire plus d'une fois tous les deux mois?

Souvent, les voisins fois marcherai devant ma maison pendant que je suis détaillant et ils en plaisantant dire: «Vous allez à frotter le droit peinture de la voiture!" Je ris, appelez-les quelques noms choix quelques sous mon souffle et continuer à polir. Mais peut-être ils ont un point! "

Vos voisins sont corrects, fotodad, vous allez à polir la peinture de votre voiture. Je sais, comme je l'ai fait!

Il ya une classe de vernis de peinture qui peuvent être utilisés pour maintenir brillant sans abrasifs qui fluidifient la peinture. Ces vernis sont les plus communément appelé nettoyage pré-cire. Le polissage (brillant améliorer) l'action est une combinaison de produits nettoyants chimiques qui éliminent la saleté incrustée et polit très fines qui maintiennent brillant. Le polissage "abrasif" est sur la cohérence de la poudre de talc. Mes deux favoris sont produits Sonus Peinture Nettoyant et P21S Peinture Lotion nettoyante. Il ya beaucoup d'autres.

Règle 2: Ne retirez pas verni vous devrez peut-être un jour!

Nous parlons tous de brillance, profondeur et de clarté, mais êtes-vous arrêter de penser à ce que vous pourriez faire pour chacune de ces caractéristiques arrivée finale à chaque fois que vous prenez un poli abrasif à votre peinture? Vous avez peut-être voir plus brillant, mais ça s'en vient au détriment de la profondeur et peut-être même la peinture clarté arrivée.

La plupart des vernis professionnels sont conçus pour être utilisés avec un tampon rotatif, par un technicien expérimenté. Lorsque vous utilisez ces polis à la main ou à double action (DA) polisseur, vous mettez des rayures dans votre peinture de finition qui ne viendra pas en utilisant le vernis prochain dans la ligne.

Autopia membres accumulateur écrit:

«Heureux vous avez mentionné le manque de profondeur qui peut résulter de polissage excessif Vous ne pouvez vraiment voir la façon dont un manque de profondeur mince verni Mon Caprice '95 est un bon exemple de cette;.. Vous pouvez dire que le propriétaire précédent a essayé un peu trop fort à «peaufiner tout cela. Maintenant, je peux soit vivre avec quoi il ressemble ou de repeindre, mais je ne peux pas faire beaucoup plus de polissage. Je n'ai pas besoin d'une jauge d'épaisseur de peinture pour me dire qu'il n'y a pas une quantité normale de verni à ce sujet. "

Il ne fait aucun doute que le vernis sur la finition des voitures modernes crée la beauté de la finition. Pour conserver la bonne mine, le vernis doit rester propre et finement polies. polissage Heavy réduire la clarté de finition et de profondeur.

Autopia membres Tasty écrit:

"J'ai posté une question sur ce sujet précis quand je suis arrivé sur les forums sur l'une de mes premières visites. J'ai soulevé la question de savoir comment polir beaucoup et l'utilisation abrasif peut être fait avant que vous sont en fait que porter la peinture fine. J'ai aussi lu le étude que un gars fait environ abrasifs sur la peinture plus sur le forum du Meguiar's. Il a essayé plusieurs produits sur un panneau de capot, et après chaque utilisation mesurée avec une jauge d'épaisseur de peinture. Il est devenu évident que vous devez vraiment être agressif pour éliminer une quantité significative de clair ou de la peinture, mais néanmoins les points sur ce sujet sont bonnes. Après un temps d'autant moins agressive effets produits deviennent cumulatifs, et peut commencer à faire plus de mal que de bien. "

Il convient de noter qu'une bonne peinture de finition (apprêt, de couleur et vernis) est seulement 6-8 millièmes (6 / 1000) d'un pouce d'épaisseur. Si votre voiture a un vernis de qualité, il sera près de la moitié de cette épaisseur de peinture. Retrait de 1-2 millièmes de pouce et de vernis qui se passe en quelques secondes avec un poli abrasif.

Mon partenaire a un zéro de 3 pouces de long dans le vernis de sa nouvelle Lexus SC. J'ai utilisé un tampon de spot et d'un vernis à correctives pour tirer plus de la rayure de telle sorte qu'il passerait le test de 5 pieds. Il a dit "... mais je peux encore voir une trace de la rayure close-up ..." Je lui ai expliqué que si j'ai enlevé plus de matériel que nous avons risqué amincissement de la couche transparente et la création d'un patch de peinture qui ne correspond plus au reste de la finition.

Parfois, c'est assez. La compétence est d'apprendre à lire la peinture et de savoir ce que le résultat final sera lorsque vous utilisez un produit.

ARTICLE 3: Savoir pour un fait ce que les tâches les produits que vous utilisez ont été conçus pour accomplir.

Êtes-vous en utilisant un vernis conçu pour être utilisé sur une ligne d'assemblage automobile par un technicien avec un tampon au comptant de 4 pouces sur une polisseuse pneumatique pour enlever les marques de 2400 grains de ponçage? Si oui, quelles sont les spécifications pad équivalent, la vitesse de rotation et le temps de retirer votre vernis à 5000 marques grain tourbillon équivalent?

Êtes-vous en utilisant le composé une refinisher le panneau de mélange à l'origine conçu pour couper et mélanger de la peinture fraîche avec un tampon de laine comme un objectif général de la coupe mixte? Si oui, pouvez-vous couper la mousse pad efficacement générer suffisamment de chaleur sur votre DA à briser les abrasifs pour éviter que la peinture à récurer?

Le fait est que très peu de systèmes poli abrasif ont été conçus dès le départ pour être un système de polissage DA. Très peu d'autres ont pris la peine de bien correspondre à "usage général" polit avec tampons de polissage et les instructions appropriées pour créer un système.

Autopia membres accumulateur écrit:

"Comme pour les produits abrasifs, en général je me trouve en utilisant (et en recommandant) celles qui peuvent être utilisés à la main / PC / rotatif. Rien de ce qui exige une réelle spécialisés ou de l'équipement technique. Vous ne pourriez pas obtenir les meilleurs résultats sans rotation, mais vous ne ferez pas de dommages réels soit. je sorte de grincer des dents la lecture des recommandations d'utiliser des produits rotatif uniquement à la main ou un PC. "

Je le répète, l'acheteur averti. Tous les vernis ont abrasif des particules abrasives avec des caractéristiques différentes. Abrasifs ont différentes dimensions, la forme et la dureté. Certaines particules abrasives sont conçus pour le décomposer en plus petites, plus fines que les abrasifs vernis est appliquée. D'autres sont conçues pour couper en permanence à la même vitesse.

Soins de la peinture sans abrasifs

La plupart des finitions nouvelle voiture peut être correctement entretenu sans utiliser abrasifs (correctives) polit. Faire, il faut des soins de peinture à puce, y compris le lavage régulier et le cirage, l'utilisation de lavage et les outils de cire (mitaines de lavage, applicateurs, serviettes, etc) et un parking prudent. Terminer l'évitement des dommages est le meilleur moyen de maintenir une finition parfaite. Rien ne tourbillon une finition de peinture plus vite qu'un gant de toilette ou des serviettes mauvais séchage.

Si vous stationnez loin de soccer moms et chariots de magasinage, et laver votre voiture en utilisant les outils appropriés, vous pouvez garder la ligne d'arrivée sans endommager la surface de lumière pendant une longue période. Lorsque votre peinture ne se entaché, le problème peut être traité localement à la main ou avec un tampon de place avec un vernis correctives.

Membres Jinba Ittai écrit:

"J'ai toujours pensé qu'il est préférable de se débarrasser de ou atténuer une rayure en le remplissant plutôt que de prendre réelles de peinture hors tension. C'est toujours comme ça que j'ai toujours fonctionné. OMI [à mon avis] le plus de peinture sur la voiture, le mieux. On m'a appris à commencer par le produit le moins abrasif et travailler votre manière vers le haut.

Peut-être que c'est parce que je suis une mauviette quand il s'agit de l'aide d'un tampon sur la peinture. Je le fais toujours tout à la main. Je dois admettre que je suis impressionné par les images que j'ai vu ici des voitures qui sont trop loin pour un simple polir à la main qui ont nettoyé bien avec un polissoir. "

C'est une excellente approche. De nombreux produits de cire peuvent être superposés pour aider à couvrir mineures de la surface antirayures. Ma combinaison favorite est Klasse All-In-One suivie par P21S cire de carnauba. D'autres ne jurent que par le système polonais Zaino.

Membres laefd écrit:

«Je suis souvent rappelé le vieux dicton,« la modération en toutes choses ... "L'astuce consiste à apprendre à vivre avec les imperfections mineures et d'atteindre un juste milieu où vous prenez soin des questions qui mènent au problème - une bonne lavage, protection, etc Si vous avez un problème qui nécessite une attention immédiate, puis prendre soin d'elle, si vous avez des questions (tourbillon, etc) prendre soin des remous lorsqu'il franchit le seuil de tolérance individuelle. Assurez-vous mis en votre niveau à un point que vous n'êtes pas obsédé. "

Je ne pouvais pas être plus d'accord avec les commentaires de laefd. La modération est la clé.

Je vous offre les conseils suivants pour la finition de peinture appropriée à long terme sur les voitures neuves et comme neuf:

    * Lavez toutes les semaines (possible) en utilisant un lave-auto de qualité, de lavage et de séchage des serviettes mitaine.
    * Peinture Deep nettoyer deux fois par an détaillant argile.
    * Peinture polonaise 3-4 fois par an avec un pré-cire, vernis non-abrasif.
    * Sceau de peinture 3-4 fois par an avec un scellant à peinture de qualité.
    * Protégez votre peinture de finition des dommages causés par les autres automobilistes et les piétons.

Ces cinq étapes simples garder votre peinture en regardant une grande sans avoir à utiliser de produits abrasifs lourds pour des mesures correctives.
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