Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le choix d'un travail de routier Partie I - Les facteurs qui affectent toutes les entreprises

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6685
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Le choix d'un travail de routier Partie I - Les facteurs qui affectent toutes les entreprises Empty
MessageSujet: Le choix d'un travail de routier Partie I - Les facteurs qui affectent toutes les entreprises   Le choix d'un travail de routier Partie I - Les facteurs qui affectent toutes les entreprises Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 12:55 pm

Il s'agit d'une partie d'une série en plusieurs parties sur le choix d'une société de conduite de camion et d'être heureux et de réussir dans l'industrie. Je vais ajouter une nouvelle pièce chaque jour ou deux pour la semaine prochaine ou dans deux alors restez branchés!

Comme vous le savez sans doute, il ya facilement des dizaines de milliers d'entreprises de camionnage à l'échelle nationale. Il ya des aussi petits que un camion et d'autres qui ont des dizaines de milliers de camions. Il ya locales, régionales, et plus les sociétés de route, et certains qui sont une combinaison de deux ou même trois. Il ya des pétroliers, à plat, reefer, secs, de décharge, et une multitude d'autres types de camions, vous pouvez conduire. Il ya des compagnies qui se spécialisent dans un type de camion, et d'autres qui ont une combinaison de plusieurs types différents.

Donc, avec tous ces choix qui vous sont présentées, comment savez-vous où aller avec votre carrière? Pour vous dire la vérité, il n'est pas difficile. Voici quelques-uns des points clés, nous nous concentrerons dans cette série qui vous aidera à choisir l'entreprise de camionnage vous souhaitez travailler. Une fois que vous pouvez répondre à ces questions, vous pourrez affiner votre choix vers le bas à un nombre beaucoup plus petites des entreprises de camionnage et ensuite vous pouvez choisir celle qui semble bon pour vous.

     * Combien de fois voulez-vous rentrer à la maison?
     * Quels sont les domaines du pays souhaitez-vous pour courir à?
     * Que voulez-vous vos fonctions de travail et mode de vie à y voir?
     * Qu'est-ce la taille des entreprises souhaitez-vous travailler?

Commençons cette série par déboulonner quelques mythes et de vous donner quelques généralisations et des idées dans toutes les entreprises de camionnage, l'industrie du camionnage en général, et vous en tant que pilote et ce que vous pouvez faire pour vous mettre dans la meilleure position pour être heureux et réussir. Sans la compréhension de ces facteurs, tout le reste des questions ci-dessus ne vous aidera pas être heureux et réussir à tout entreprise que vous choisissez.

The Elusive "Best Companies Trucking" et le mythique «entreprise de camionnage Perfect"

Permettez-moi de faire une généralisation importante en premier. Il n'y a pas une telle chose comme la «société parfaite» ou la «meilleure entreprise de travailler pour". Pour être plus précis, vous pouvez l'étiquette d'une société "de la société parfaite pour moi" ou "la meilleure compagnie pour moi", mais il n'ya pas de «meilleures entreprises de camionnage» ou «entreprises de camionnage parfait" pour tout le monde. Parfois, j'ai travaillé dans des entreprises que je n'aurais pas recommandé pour les autres conducteurs, mais j'ai adoré y travailler! Je n'avais vraiment réussi! Et puis à d'autres moments, quelques-unes des meilleures compagnies de camionnage que je n'ai jamais travaillé pour seulement ont été un cauchemar pour un petit pourcentage des autres pilotes. Pourquoi? Il ya un certain nombre de raisons à cela.

L'industrie du camionnage est très dynamique

Pour commencer, les entreprises de camionnage et de l'industrie du camionnage est lui-même très dynamique et la concurrence est féroce - tant au sein de votre propre entreprise et entre les entreprises elles-mêmes.

La concurrence et la politique dans chaque entreprise de camionnage

Divisions différentes qui travaillent ensemble, ou à des moments, les uns contre les autres

Les entreprises de camionnage, en particulier les plus grands, sont souvent reprises composé de plusieurs divisions différentes que tous doivent travailler ensemble, mais à certains moments, par nature, doivent travailler les uns contre les autres. Par exemple, de nombreuses entreprises ont des répartiteurs et des répartiteurs de charge. Les planificateurs de charge en général de décider, avec une contribution de la répartiteurs, les camions sont-ils assignés à laquelle les charges. Le travail principal du régulateur est de gérer toutes les communications avec leurs conducteurs et de transmettre l'information aux planificateurs de charge sur le pilote. Le répartiteur peut «campagne» pour certaines charges de certains conducteurs. Peut-être qu'un pilote a eu 4 lignes droites dans le nord-est, alors il / elle peut laisser la planification du chargement sais qu'il est temps de donner ce pilote une course à une région différente. Ou peut-être un certain pilote a fonctionné très fort et ne se sent pas bien, mais peut encore traiter un à court terme pour la journée. Le répartiteur peut laisser le planificateur de charge le savent. Comme vous pouvez le voir dans cet exemple, les deux divisions - les répartiteurs et les répartiteurs de charge - doivent travailler ensemble pour le bien de tous.

D'autre part, vous avez le ministère journal de bord. Man, je grince des dents juste en disant "ministère journal de bord". C'est comme le bureau du directeur du monde du camionnage. Vous n'avez jamais juste y aller pour dire "salut" ou voir quoi de neuf. Vous y allez savoir les mauvaises choses sont sur le point d'arriver à vous!

Quoi qu'il en soit, les conducteurs, les répartiteurs et, éventuellement, les planificateurs de charge - en fonction de la structure de l'entreprise - sont pour la plupart cherchent à obtenir le plus de miles que possible. Pour certains d'entre eux, cela signifie que la tricherie le journal de bord parfois - à plusieurs reprises pour certains pilotes (air innocent sur le visage de cet écrivain). Ainsi, le ministère journal de bord, par nature, doit conserver les répartiteurs et les conducteurs à vérifier. Même si les miles plus vous courez le plus d'argent vous allez faire, vous devez toujours respecter les règles fédérales et si le ministère journal de bord doit au temps de travail contre ce que les chauffeurs et les répartiteurs voudrais faire.

La concurrence au sein de la Société

La plupart des chauffeurs sont payés par le mile. Ainsi, les miles plus vous avez, plus vous gagnez d'argent. Souvent, les répartiteurs et les planificateurs de la charge peut obtenir des bonus ou des commissions basées sur le nombre de miles leurs conducteurs reçoivent, ou du moins l'efficacité avec laquelle leurs pilotes sont l'exécution de leurs charges. Des choses comme service à temps et deadhead (vide) facteur de miles lourdement dans leur notation finale. Donc tout le monde cherche à faire de tout l'argent qu'ils peuvent faire en générant les meilleures statistiques pour eux-mêmes.

Eh bien, cette races naturellement la concurrence au sein d'une entreprise. Les répartiteurs se battent pour le meilleur des charges pour les conducteurs et les planificateurs de charge essayez d'exécuter des choses aussi efficacement que possible. En attendant, les pilotes poussent leurs répartiteurs pour le meilleur des charges qu'ils peuvent obtenir. Eh bien, il ya seulement tant de «souhaitable» des charges pour tout le monde - aussi, qui obtient les meilleurs? Il dépend d'un certain nombre de facteurs:

     * Efficacité - les planificateurs de charge souhaitez conserver les miles deadhead à un minimum
     * Fiabilité - répartiteurs de charge et les planificateurs veux m'assurer que le plus dur en cours d'exécution le plus sûr, et la plupart des conducteurs sont-ils assignés efficace du fret les plus importants ou les plus difficiles alors que les chances de sur-temps, le service de sécurité sont aussi bons qu'ils peuvent être
     * Les circonstances de chaque conducteur - Ils doivent prendre en compte le nombre d'heures qu'un conducteur dispose, la façon dont le pilote se sent, quels types de charge le pilote a été faire récemment, et si oui ou non le pilote est prévue pour bientôt hometime, parmi d'autres facteurs
     * Politique - malheureusement, cela est l'une des réalités de la conduite d'un camion - ou la vie dans toute société. Que ce soit ou non le pilote se débrouille avec le répartiteur, et si oui ou non l'expéditeur s'entend bien avec les répartiteurs de charge sera un facteur dans la détermination de qui obtient quoi charges. Si tel est un facteur? Idéalement, aucune. Mais il est. C'est la réalité - et un critère important. Si vous refusez d'accepter cette réalité en fonction de vos idéaux, alors vous découvrirez bientôt à la dure à l'endroit où votre fin idéaux et les réalités de l'emploi prennent le relais.

Donc, comme vous pouvez le voir sur ces quelques exemples, la concurrence, la coopération et la politique peuvent jouer fortement dans votre réussite et de bonheur comme chauffeur de camion dans toute société. Le sujet suivant, je couvrirai discutera ce que le conducteur peut faire pour aider ses chances de trouver le succès et le bonheur au sein de toute société, vous pouvez travailler pour, y compris la façon dont vous serez touchés par les gens que vous vous entourez, combien il importe est d'apprendre à connaître les bonnes personnes, et la bonne attitude et les attentes d'un conducteur devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'un travail de routier Partie I - Les facteurs qui affectent toutes les entreprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix d'un travail de routier Partie V - Les entreprises de camionnage comparant Grand au plus Petit Ones
» Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix
» Prendre en compte les facteurs lors de l'achat une base de données d'entreprises
» Entreprises de déménagement Van - Comment faire le bon choix
» Choix d'une conduite de camions de la partie VII emploi - navires-citernes et remorques à plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: