Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où puis-conducteurs de camions nouveau tournant pour l'espoir dans l'économie pauvres d'aujourd'hui?

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6685
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Où puis-conducteurs de camions nouveau tournant pour l'espoir dans l'économie pauvres d'aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Où puis-conducteurs de camions nouveau tournant pour l'espoir dans l'économie pauvres d'aujourd'hui?   Où puis-conducteurs de camions nouveau tournant pour l'espoir dans l'économie pauvres d'aujourd'hui? Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 12:56 pm

Le camionnage est considéré comme le dernier grand espoir pour beaucoup d'Américains qui ont perdu leur emploi ou ont peur, ils sont sur le point d'. Certaines familles ont dû envoyer l'autre parent au travail à cause des compressions de salaires, réductions en heures, ou se contenter d'une moindre emploi par le premier parent. Même s'il ya eu quelques lueurs d'espoir dans les nouvelles économiques récentes, notamment une augmentation des demandes de prêt hypothécaire, une augmentation des ventes au détail, des flux de trésorerie positifs et même par certains bénéfices des grandes banques, plus de clarté par le Président au sujet de son plan de relance , et une hausse du marché boursier au cours de la semaine dernière, pour autant qu'il ne s'est rien positif pour l'industrie du camionnage, et d'autres que l'augmentation saisonnière de venir au printemps, ne sera probablement pas pendant un certain temps.

J'entends des étudiants et des conducteurs expérimentés qui sont à l'école, récemment diplômé de l'école, ou sont actuellement à la recherche de travail, et le message a été le même dans tous les domaines - trouver du travail dans l'industrie du camionnage est beaucoup, beaucoup plus difficile qu'il n'y l'habitude d'être. Et elle le restera pendant un certain temps. Mais vous remarquerez que je n'ai pas dit "impossible", je l'ai dit "plus difficile". Bien qu'il soit en prenant l'école de conduite de camions récents diplômés à trouver du travail plus, ils trouvent du travail. Et bien que les conducteurs expérimentés ont plus de difficulté à trouver du travail, ils sont eux aussi à la trouver. Donc la question est, où? Et si vous envisagez de devenir un conducteur de camion à l'heure actuelle, est-ce le bon moment, et où dois-je commencer? Jetons un regard sur ces questions.

Qui embauche actuellement dans l'industrie du camionnage?

Le numéro un du secteur qui reste stable dans l'industrie du camionnage est le transport des aliments - dirigée par les transporteurs frigorifiques comme on pouvait s'y attendre. Aussi difficiles que l'économie devient, les gens ont encore besoin de manger. Ils peuvent opter pour des produits moins chers et les marques génériques, mais presque personne ne fait de manger moins de nourriture parce que l'économie a ralenti. Ainsi, les transporteurs frigorifiques sont ceux qui ont fait le plus d'embauche dans les derniers mois.

En outre, les entreprises de camionnage plus sont celles qui sont les mieux financés et les plus flexibles, de sorte que leurs chances de survie en temps de crise vaut mieux qu'ils ne le seraient pour une petite entreprise. Donc, si vous songez à la solidité financière d'une entreprise avant d'appliquer à eux pour le travail, les entreprises de camionnage plus sont généralement plus stables que les plus petits.

Où dois-Pilotes New Look à commencer leur carrière?

Beaucoup de gens n'ont pas le luxe d'attendre quelques mois à un an pour l'économie de tourner autour avant de commencer une nouvelle carrière, de sorte qu'ils ont à faire quelque chose maintenant. Si je devais me lancer dans l'industrie du camionnage d'aujourd'hui, où irais-je à l'école, et où vais-je chercher du travail? Eh bien, nous avons déjà mentionné que les transporteurs frigorifiques font le meilleur de toute l'industrie du camionnage en ce moment, et c'est là que je commencerais. Mais il ya aussi la question de fréquenter une école indépendante par rapport à une école qui est géré par une entreprise de camionnage. Quel serait le mieux? En ce moment je dirais aller avec une école gérée par une entreprise de camionnage.

Si vous obtenez votre formation CDL d'une entreprise de camionnage, vous êtes presque garanti un emploi à l'issue de la formation et l'obtention du CDL. Dans le même temps, vous n'avez pas de mettre plus de 150 $ à l'avant de fréquenter l'école. Une fois que vous obtenez votre diplôme de leur école, vous pouvez commencer à faire des paiements sur la scolarisation, qui sera déduit de vos chèques de paie. Le risque est donc financièrement beaucoup moins si vous fréquentez une école entreprise de camionnage dans cet environnement.

Certaines entreprises de camionnage Où les étudiants trouvent du travail

Normalement, je ne mentionne pas spécifiquement les entreprises de camionnage par leur nom parce que je suis déterminé à aider les gens à comprendre l'industrie du camionnage et de prendre les meilleures décisions pour eux-mêmes pour savoir où aller à l'école et qui travailler. Mais ce sont des temps désespérés, je vais donc vous donner quelques entreprises de camionnage qui répondent aux critères que j'ai mentionnés précédemment, et qui ont été activement l'embauche de ces derniers mois. Ces transporteurs sont réfrigérés qui ont leur propre camion auto-écoles:

     * Centrale frigorifique
     * Premier camionnage
     * Transport C. Angleterre R.
     * Stevens Transports

Ces quatre sociétés sont tous les grands transporteurs frigorifiques qui gèrent leurs propres écoles et ont été activement l'embauche de ces derniers mois. Le fourgon sec et à plat transporteurs ont réduit un peu ces derniers mois et beaucoup sont sur le gel du recrutement à l'heure actuelle.

Regardez, je suis fier de dire les choses comme il est, et la ligne du bas, c'est que c'est très, très dur là-bas pour tout le monde à l'heure actuelle. Si vous êtes dans un bon emploi qui est stable et que vous croyez que vous serez bien où vous en êtes pour le moment, alors restez là où vous êtes à - l'industrie du camionnage sera toujours là - vous aurez votre chance. Mais si vous êtes dans une situation où vous avez à faire quelque chose tout de suite, ces quatre sociétés sont les quatre premiers j'irais si je devais chercher du travail aujourd'hui. Recommandant des entreprises spécifiques ne sont normalement pas ce que je fais, mais tout comme vous, quand les temps deviennent désespérés nous faisons ce que nous avons à faire - et ce que nous avons à faire maintenant, c'est aider les gens qui ont le plus besoin de quelque façon que nous pouvons - et dans ce cas, cela signifie les aider à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où puis-conducteurs de camions nouveau tournant pour l'espoir dans l'économie pauvres d'aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de la retraite obligatoire à 65 ans pour les conducteurs de camions
» Conseils de sécurité pour les conducteurs d'automobiles Partager la route avec de gros camions
» Comment faire pour réduire les odeurs toxiques dans les véhicules récréatifs Nouveau
» Supports de camions sont pas seulement pour Entrepreneurs - 8 façons d'utiliser un rack de camions
» Accessoires pour camions semi - 5 Trick Mon Conseils camions accessoires pour les camionneurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: