Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conversions RV Sprinter - Construisez votre propre camionnette Mercedes Sprinter Camper

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6690
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Conversions RV Sprinter - Construisez votre propre camionnette Mercedes Sprinter Camper Empty
MessageSujet: Conversions RV Sprinter - Construisez votre propre camionnette Mercedes Sprinter Camper   Conversions RV Sprinter - Construisez votre propre camionnette Mercedes Sprinter Camper Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 9:48 am

Pour les dernières décennies en Amérique du Nord, il n'y avait que deux choix pour un camping-car de petite taille:

     * Un camping-car Volkswagen avec un petit moteur 1,6 litre
     * Une Ford, Dodge ou Chevrolet van avec un énorme 360 pouces cubes (5,7 litres) moteur V8

Le premier choix a été très populaire et ultra-mode (et est encore dans certains milieux!), Mais avaient des problèmes importants: il était petit et faible puissance, et est tombé en panne souvent. Les camionnettes domestiques étaient beaucoup plus fiables, avait plus d'espace et plus de puissance, mais comme le prix du gaz a continué d'augmenter, leur consommation de carburant pauvre est devenu un problème, surtout pour les longs voyages.

En 1995, le van Volkswagen Eurovan camping-car est apparu. Il était une version moderne et actualisée de la camionnette VW camping-car d'origine, avec beaucoup mieux conçu l'aménagement intérieur, plus d'espace et plus de puissance moteur. Cependant, tout comme les fourgonnettes VW camper plus, il a été aux prises avec des problèmes mécaniques, dont la plupart ne semblent pas être mis au point jusqu'à ce que les dernières années, le modèle a été disponible en Amérique du Nord, 2002 et 2003. Les 2002 et 2003 fourgonnettes VW camping-car camping-cars ont été Eurovan bonne, mais maintenant, en 2010, faible kilométrage exemples de ce van est rare et cher, un peu de vente pour 40.000 dollars, plus cher que leur prix original!

En 2002, un véhicule de base excellente nouvelle est apparu pour la conversion camping-car. Le Mercedes Sprinter a été importé d'Allemagne, et vendu sous plusieurs marques: Freightliner, Dodge et maintenant (en 2010) retour à badging Mercedes. Le Mercedes Sprinter est grand, spacieux et lumineux (surtout par rapport aux fourgonnettes domestique typique d'Amérique du Nord), et au fil des ans a été proposé avec différents moteurs éconergétiques et puissants à essence et diesel, y compris un moteur turbodiesel de 2,7 litres 5 cylindres et un moteur turbodiesel V6 de 3,0 litres. Une camionnette de base Mercedes Sprinter fret peuvent être personnalisés dans une grande caravane de conversion Sprinter fourgon, ou véhicule de camping Sprinter.

En 2010, l'Amérique du Nord Sprinters Mercedes sont offerts en versions fourgonnette et camion de marchandises, et en deux tailles, un empattement de 144 pouces et un empattement allongé de 170 pouces, parfois connu sous le nom ordinaire du corps (RB) et étendu du corps (EB). fourgonnettes ancienne génération (2002-2006) ont également connu comme "T1N-style" fourgonnettes, les camionnettes de nouvelle génération (modèles 2007 et plus tard) sont également connus comme "NCV3-style" camionnettes. Il ya aussi deux styles de toit pour le Mercedes Sprinter:

     * «Régulier» du toit, avec une hauteur intérieure de 65 pouces
     * «Élevé» du toit, avec une hauteur intérieure de 76,4 pouces

Pour certains modèles des années passées, il y avait un ultra-haute "Mega" toit, l'option la plus haute du toit - ce style de toit était impropre à la conversion RV parce qu'il était en fibre de verre à faible résistance.

Pourquoi choisir un Mercedes Sprinter?

Le fourgon Mercedes Sprinter fret a un certain nombre de grands avantages qui en font un excellent choix pour les transformer en une conversion RV Sprinter / Sprinter camping-car:

     * Économie de carburant - 2009 Mercedes Sprinter avec le moteur turbodiesel OEM642 V6 de 3,0 litres au 181, ch nominal ont été estimées pour obtenir 18-22 miles par gallon. moteurs Bluetec turbodiesel Euro 5 sur les modèles 2010 peut obtenir la consommation d'essence encore mieux.
     * Power - Avec son moteur turbodiesel, le Sprinter Mercedes a une courbe de couple très plate, et il a un couple beaucoup plus important que de nombreux moteurs à essence de même taille jusqu'aux environs de 70 mph. Ceci est particulièrement important pour de nombreuses régions à haute altitude en Amérique du Nord, où les moteurs normalement aspirés perdre jusqu'à 15% de leur puissance à haute altitude.
     * La qualité de Mercedes - Parce qu'il est construit par Mercedes, un fabricant d'automobiles distingue mondialement connu, il s'est avéré très fiable mécaniquement, surtout en comparaison à ses homologues Volkswagen
     * Tall, châssis spacieux - Le grand châssis spacieux offre une quantité importante d'espace pour les fonctionnalités habituelles camping-car - l'intérieur est le plus souvent 68 cm de large.
     * Un million de Mercedes construit - Il ya maintenant beaucoup, beaucoup Sprinters Mercedes sur la route: Mercedes estimations plus d'un million ont déjà été construites à travers le monde. Le courant Mercedes Sprinter est le produit de quinze années d'amélioration continue.

Pourquoi construire votre propre conversion RV Sprinter?

Il existe maintenant plusieurs excellentes conversions RV petits - la classe "B" conversions, en comparaison à une plus grande classe "A" ou catégorie "C" modèles - la production de masse basé sur le châssis Mercedes Sprinter, deux de 144 pouces et 170 pouces. En particulier:

     * ROADTREK offre la SS van campeur Agile sur le châssis de 144 pouces
     * Airstream offre l'Interstate Airstream 3500, basé sur le châssis 170-pouces
     * Pleasure-Way propose le TS Ascent, basé sur le châssis de 144 pouces

Ce sont d'excellents petits camping-cars, et sont conçues avec tout le luxe que vous pourriez attendre d'un plus grand RV. Cependant, il ya quelques inconvénients à ces conversions, du moins en comparaison avec les anciennes générations de camping-cars petits:

     * Cher - Ces conversions sont très coûteux, typiquement US $ 100.000 - 130.000 $
     * Pas bon pour une utilisation hors route - Ces conversions sont de deux roues motrices, équipé de marchepieds, et lourds, ce qui en fait un mauvais choix pour hors-route ou même l'utilisation hors route
     * En général sommeil 2 - Ces conversions généralement que dormir à deux, ce qui laisse une famille de quatre personnes à la recherche d'options sur la façon d'ajouter deux couchettes plus

Il ya une autre option - construire votre propre conversion personnalisée RV Sprinter. Avec un peu de travail et d'ingéniosité, vous pouvez activer une camionnette neuve ou d'occasion Mercedes Sprinter cargaison dans un camping-car Sprinter grande ou petite RV Sprinter pour moins de la moitié du coût d'un de ces conversions en masse sur le marché coûteux. Et vous pourrez dire que vous avez construit vous-même!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions RV Sprinter - Construisez votre propre camionnette Mercedes Sprinter Camper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules Mercedes Sprinter: Construire un Sprinter Van Totalement indépendante Camper Powered by Diesel et solaire
» L'achat d'une nouvelle camionnette? - Voici quelques points à considérer pour votre assurance Van
» Sur votre propre critique d'art ou de location un
» Créez votre propre tableau Résumé
» Les joies d'avoir votre propre home cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Vans-
Sauter vers: