Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon Système de cinéma maison de rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12101
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Mon Système de cinéma maison de rêve Empty
MessageSujet: Mon Système de cinéma maison de rêve   Mon Système de cinéma maison de rêve Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 5:21 am

Rien avoir un système de cinéma maison tueur. Grand écran de télévision à haute définition, son surround où je peux brancher mon iPod Nano, la toute dernière technologie DVD, vidéo à la demande, une Xbox 360, un raccordement pour mon caméscope numérique - et la liste continue encore et encore. Man, je serais ravi d'avoir un cinéma maison impressionnant à l'intérieur de ma maison. Je n'avais jamais aller à l'extérieur si je fait! Et il ya juste quelques trucs embarras du choix quand il s'agit de construire votre propre maison de théâtre. Salon, systèmes, la conception, les noms de marque, jeux vidéo, je ne pouvais facilement passer des milliers de dollars la création de mon système de cinéma maison de rêve. Bien sûr, je n'ai pas des milliers de dollars à dépenser, mais je peux toujours rêver!

Mon système de cinéma maison idéale serait totalement sans fil. Pas de câbles ou de cordons que ce soit. Et il n'est pas aussi farfelue qu'il y paraît. De plus en plus les systèmes home cinéma sont en cours de construction et conçu pour être sans fil. Cela ne veut pas seulement inclure le home cinéma lui-même. Cela inclut d'autres aspects du cinéma maison comme les jeux vidéo, PVR, lecteurs DVD, caméras vidéo et plus encore. Très vite, la connexion du câble de cinéma maison n'aura même pas un câble pour connecter! Maintenant qu'il est grand que?

J'aurais un téléviseur HD grand écran avec Crystal Clear son surround qui ferait sauter mon esprit. Et quand j'ai eu mon home cinéma installé, mis en place, je me plop sur le canapé avec un sac de sept livres de pop-corn et tout regarder et tout ce que je peux. Hé, c'est le point d'avoir un système home cinéma sonore, de regarder les choses! Les images seraient claires, le son impeccable et tout allait travailler avec une seule télécommande. Maintenant, c'est un théâtre grande maison!

Bien sûr, j'aurais une Xbox 360 ou Playstation accroché à ce mauvais garçon. jeux haute définition diffusée sur un massif, écran haute-def? J'aurais tous les jeux vidéo qui est humainement possible et serait tout à fait me plonger les jouer!

Un cinéma maison vous permet de faire l'expérience TV plutôt que de simplement s'asseoir et regarder. Imaginez regarder un match de hockey où un chèque corps dur sur les planches hochets vos os trop. Ou regarder un film de guerre en pensant que vous allez être fusillé à. Ou en regardant votre cinéma-maison sur un écran qui vous fait sentir comme si vous étiez à l'événement encore une fois! Ou de jouer les plus chauds et les plus cool des jeux Playstation ou Xbox! Avec votre propre home cinéma, les places sont toujours à une prime et c'est une expérience à nulle autre pareille. Et lorsque vous voulez écouter de la musique, il suffit de brancher votre système stéréo de votre home cinéma. Imaginez l'écoute de The Dark Side of the Moon sur la haute définition, haute fidélité enceintes surround? Tout fan de musique vous diront que ce serait l'ultime expérience audio, et un cinéma maison vous permet de profiter rien que ça!

Dans le début des années 1990, les gens ont décidé de cocon, ou rester à la maison plutôt que sortir. Pas si loin après, théâtres à la maison devenait de plus en plus complexe et détaillée. Accueil théâtres auparavant exclusivement pour le super-riche, et leurs théâtres à la maison sont en fait les salles de cinéma à la maison, avec des sièges de cinéma maison et tout. Mais avec une certaine économie d'attention et de la recherche, n'importe qui peut avoir un home cinéma grand pour s'adapter à leur budget, style de vie et de l'espace. Quant à moi, un jour je vais avoir un home cinéma impressionnant de la mienne, avec une télévision grand, son incroyable - tout sans fil bien sûr! Jusque-là, je vais juste continuer à rêver à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Mon Système de cinéma maison de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excellent Idées Système de cinéma maison
» L'élégance simple d'un Système de cinéma maison Yamaha
» Le meilleur système de cinéma maison pour vous
» Home Cinéma de la famille - 8 raisons pour lesquelles le cinéma maison de la famille vaut mieux que le cinéma local
» Votre Home Cinéma rêve commence avec ces 3 composants de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Théâtre-
Sauter vers: