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 Importance de la gestion de carrière

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hhasouna
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MessageSujet: Importance de la gestion de carrière   Importance de la gestion de carrière Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:15 am

Gestion des carrières à vie et / ou auto-surveillance du processus de planification de carrière qui consiste à choisir et fixer des objectifs personnels, et de formuler des stratégies pour les atteindre. Vous demandez peut-être, pourquoi est-il important de gérer ma carrière? Eh bien c'est simple,

1. La gestion des carrières vous aide à développer une bonne gestion et le leadership des compétences: gestion de carrière augmente vos chances de réussite, car il vous apprend beaucoup sur où vous allez, ce que vous avez à faire, et ce qui doit être fait pour aider les autres à comprendre votre point de vue dans un organisation.

2. Il vous aide à gagner la confiance: quand vous savez où vous allez et ce que votre prochaine étape va être, vous êtes moins susceptible d'hésiter à tout moment dans la vie.

3. Elle ouvre les portes des chances: Encore une fois, quand vous savez où vous allez et peut souffler l'esprit de vos pensées et vos idées, vous pouvez ouvrir plusieurs portes de l'opportunité parce que votre carrière se démarquer de la foule. En outre, si vous offrez des services et / ou des idées, et votre vie d'échanger des idées, vous aurez de fortes chances d'atteindre les gens et répondre à leurs besoins.

4. le plus important, de gestion de carrière travaille main dans la main avec la gestion des crises et la gestion du changement. Je considère que cette prime, dont je vais discuter plus avant dans les paragraphes suivants.

5. La gestion des carrières vous arrive au sommet: il construit vos compétences et améliore votre «présence», cela montre que vous êtes capable et en mesure de réaliser des tâches et ont tout fait avant l'a déclaré le temps d'arrêt. Lorsque vous avez des compétences qui se distinguent et de nombreuses personnes ne comprends pas comment vous le faites, vous pouvez commencer à envisager l'enseignement, de mentorat et de montrer aux gens de votre méthode préférée de faire des tâches d'affaires ou de la manipulation.

Bon, revenons à la gestion des crises et la gestion du changement. Si vous vous demandez comment et pourquoi travaillent main la gestion de carrière dans la main avec la gestion du changement et de gestion de crise, envisager une telle situation ... vous aviez tout va pour vous et tout d'un coup, les choses vont monter en flèche, la façon dont vous gérez la troisième phase (de crise) détermine vos résultats. gestion du changement est la gestion du changement de manière constructive et de navigation les difficultés qui accompagnent inévitablement un effort de changement alors que la gestion des crises est l'élaboration d'un audit de crise afin d'éviter et de se préparer à la crise, ou la gestion d'une crise réelle, à l'apprentissage des événements passés.

** REMARQUE: Le changement peut être positif ou négatif selon la façon dont la phase de crise est gérée, ce qui signifie la phase de crise doit être gérée d'une manière positive. Eh bien, maintenant vous savez comment gérer votre carrière, la prochaine question est ... quand avez-vous besoin d'agir?

Il est très important que vous commencer à agir avant même l'automne. Surveillez les signes et assurez-vous que vous êtes prêt pour tout ce qui est à venir avant qu'il ne. Vous devez vous assurer que vous avez tous les outils et les équipements avant qu'elle ne survienne. Rappelez-vous ceci: ". Ne pas attendre que tout tombe en morceaux avant d'agir"

1. Si votre plan de modifications en raison des changements et / ou de crise, se concentrer sur une nouvelle stratégie. Utilisez vos compétences dans la création de nouvelles façons de gérer votre crise, et que vos modifications plan, assurez-vous qu'il est en ligne avec d'autres plans, de cette façon, il y aura peu ou pas de conflit au sein de votre organisation, ou d'autres plans vous auriez pu faire en le passé. En outre, vous pouvez demander de l'aide des experts et / ou les personnes qui ont été dans les affaires plus que vous. Essayez d'obtenir autant d'informations que possible et d'utiliser cette information que vous obtenez pour tester les eaux. Si cela fonctionne comme prévu, de suivre les progrès, et on peut alors appliquer la stratégie globale pour votre entreprise.

2. Gérer votre crise de façon positive et appropriée: Gérer votre crise est très important car c'est à ce point que vous déterminer si votre entreprise va faire bien ou pas. Si vous le gérer correctement, vous obtiendrez un changement positif. Si vous le manipulez de façon inappropriée, vous obtiendrez un impact quelque peu négatif sur votre entreprise, mais n'oubliez pas, il ya toujours un changement de la réussite après l'échec, il ne faut pas revenir en arrière. En fin de compte, le résultat dépendra de la manière agressive et êtes-vous optimiste lorsque vous manipulez votre crise. * Rappelez-vous ceci: Votre résultat dépend de la façon dont vous gérez votre crise, alors pensez POSITIF.
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