Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gestion de carrière - Comment faire face aux échecs-la nécessité d'être résilients

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6740
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Gestion de carrière - Comment faire face aux échecs-la nécessité d'être résilients Empty
MessageSujet: Gestion de carrière - Comment faire face aux échecs-la nécessité d'être résilients   Gestion de carrière - Comment faire face aux échecs-la nécessité d'être résilients Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:31 am

Être actualité de ce temps, l'équipe d'Angleterre de football doit se réconcilier avec l'échec, et toutes ces images de footballeurs et les fans en pleurs est une image puissante de la façon dont nous pouvons être blessé et déçu. Il serait rare que l'on ne pas se sentir semblable, mais ce que nous devons faire, c'est de penser à comment nous allons réagir.

Il ya plusieurs façons de traiter avec des temps de déception et de nombreux J'ai parlé avec des gens qui n'ont pas obtenu une promotion et leur façon de traiter avec elle était de se désengager de la société, à gémir et à faire le minimum. Parfois, cela coïncide avec un nouveau patron en prenant sur leur équipe, dans le travail qu'ils avaient espéré obtenir. Quelle impression cela donne à leur patron - quelqu'un qui n'est pas intéressé et utile dans le travail et qui fait des remarques négatives? Leur chance d'une autre promotion réduit plus ils maintenir cette approche.

Je comprends qu'il est difficile, mais ils ont besoin pour redresser la situation. Les entreprises vont parfois me demander de travailler avec quelqu'un qui n'est pas efficace au travail, mais la société veut les aider à retourner à la façon dont ils l'habitude d'être. Avec l'écoute et la compréhension la plupart des gens avec qui j'ai travaillé ont été en mesure de renverser la situation, et dans les grandes entreprises ce qui peut être par un mouvement latéral pour un nouveau défi. Cependant un ou deux que leurs sentiments s'envenimer et ils peuvent trouver qu'ils perdent leur emploi, n'est généralement pas une bonne position pour être en Lorsque j'ai travaillé avec Martin c'était un appel au réveil et nous avons pris soin de planifier sa stratégie pour l'organisation prochaine il devait rejoindre.

Je me souviens personnellement depuis des années qu'un patron ne me donne pas un bonus. J'ai été tellement déçu, j'ai toujours eu un et il a été généralement suffisant pour payer les vacances en famille. J'ai parlé à mon patron, a découvert les raisons, et il était difficile de ne pas être sur la défensive lorsque je les ai trouvés déloyale. J'ai appris que je ne pouvais m'attendre à mon patron de mon intérêt à cœur et fait en sorte que j'avais mise à jour régulière des réunions avec ses commentaires sur la recherche de comment elle pensait que je faisais pour que je puisse répondre des choses tout de suite. Je me suis procuré un transfert et un conte de fées a été promu dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de carrière - Comment faire face aux échecs-la nécessité d'être résilients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de carrière - Comment faire pour créer Celebrity mini-statut dans votre secteur d'activité
» Comment à la terre une carrière en gestion
» Faire les choix de carrière et les décisions de gestion de carrière
» Centres de Gestion de carrière - Comment aider les demandeurs d'emploi Ils
» Gestion de carrière - Erreurs Vous ne pouvez pas se permettre de faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: