Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire son chemin dans votre carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6734
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Comment faire son chemin dans votre carrière Empty
MessageSujet: Comment faire son chemin dans votre carrière   Comment faire son chemin dans votre carrière Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:56 am

Alors, que faut-il pour réussir au travail? Pour se positionner pour une promotion? Il pourrait ne pas être aussi dur que vous le pensez.

Communiquez votre intention

Un de mes clients préférés était une femme qui avait construit une carrière très réussie. Elle avait commencé à la réception, et vingt ans plus tard, était passé à manager dans une grande société. Quand je l'ai interrogé sur sa progression de carrière, elle a partagé «Chaque fois que je m'ennuyais et prêt à passer à autre chose, j'ai communiqué à tout le monde que je pouvais faire écouter!" Maintenant il est vrai cette femme n'est pas une mauviette, mais la vérité est la suivante: si vous ne le dites à personne, ils ne savent pas. Un autre client, très résolu à l'atterrissage un poste de supervision, et pleinement qualifié pour aller de l'avant, qui n'avait pas communiqué son intérêt pour toute personne, se trouva emporté quand un collègue (qui avait communiqué son intention) a été nommé à un poste de contrôle agissant sur une départ inattendu du superviseur. Le résultat final reste à être joué comme l'annonce officielle et permanente n'a pas encore été publié, mais elle avait communiqué son intention, peut-être qu'elle aurait été le superviseur nommé par intérim.

Placez-vous pour être remarqué

Bien avant le moment où vous vous sentirez bien ennuyé, mécontent, et non plus motivés, se joignent aux comités, bénévoles pour mener un travail de recherche, une demande de détachement, en bref, se faire remarquer! Je connais des gens qui occupent des positions importantes parlayed bureau des postes de gestion, des gens qui tout simplement se fait remarquer et avancé d'un rôle à. Trouver un moyen de «rentrer dans le visage des gens», d'une façon agréable, bien sûr!

Travaillez dur, travailler intelligemment

Il n'y a pas de substitut pour le travail dur. Je sais aussi que des personnes qui ont débarqué des rôles de gestion, pour être mis à la porte après leur éthique de travail ou de la productivité s'est avéré être en dessous du pair. Le travail dur ne signifie pas nécessairement de longues heures et le week-end passé sur le lieu de travail. Travaillez intelligemment! Améliorer vos compétences par l'éducation formelle ou d'auto-apprentissage, ou de s'attaquer à long-vous debout, les défauts de production d'inhibition de la procrastination, facilement détourné l'attention, ou désorganisé paperasserie. Et ne demandez examens du rendement. Après tout, vous avez besoin de savoir si vous ne procédez pas aux normes. Vous pouvez également utiliser une procédure formelle d'examen de rappeler à votre gestionnaire de ce que vous avez obtenus, et d'avoir votre travail reconnu et salué.

Voici la chose: votre carrière est à vous de gérer. Et vous devez le gérer si vous voulez l'entretenir. Une de mes devises est "plus profonde est la racine de plus la portée." S'enraciner, dans l'éducation, des efforts et des résultats, et votre carrière atteindra pinacles vous n'avez pas osé rêver.

Copyright 2008 CV nouvelle feuille de route. N'hésitez pas à réimprimer cet article, mais s'il vous plaît fournir à l'auteur un crédit complet.

Stephanie Clark, un leader respecté sur la scène CV, est le propriétaire de New Leaf CV. Récipiendaire de quatre prix les CV en circulation dans la carrière des professionnels du Canada 2008 et 2010 des Prix d'excellence. Les lettres d'accompagnement sous forme imprimée dans le dernier livre de Joyce Lain Kennedy sur les lettres d'accompagnement (2009).
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire son chemin dans votre carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de carrière - Comment faire pour créer Celebrity mini-statut dans votre secteur d'activité
» Comment faire pour intégrer l'apprentissage expérientiel dans votre enseignement?
» Comment faire pour hacher Votre taux d'inoccupation dans la moitié
» Dans l'économie d'aujourd'hui, vous devez être stratégique dans la gestion de votre entreprise et votre carrière
» Soyez maître de votre carrière - Comment construire votre muscle de gestion de carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: