Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment Interview en vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6757
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Comment Interview en vidéo Empty
MessageSujet: Comment Interview en vidéo   Comment Interview en vidéo Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:15 am

Lorsque vous faites une interview il doit y avoir au moins trois personnes impliquées. La personne interrogée, vous, l'intervieweur et de quelqu'un pour travailler au caméscope. On pourrait faire valoir - Je voudrais tant soutiennent - que une personne supplémentaire pour gérer le son est un grand avantage, mais c'est une politique de la perfection.

Entrevues pour la vidéo est une compétence qui peut être acquis à la pratique. La clé du succès pour votre entrevue est la recherche, la recherche et de la recherche encore plus.

Avant de vous interviewer un sujet que vous devez savoir autant que possible sur la personne que vous interviewez.

Et vous avez besoin de lire tout ce que l'on ait jamais écrit sur le sujet.

C'est ce que l'Internet est pour. En général, il contient tout ce qui s'écrit dans la période récente.

Le plus d'informations, vous pouvez obtenir, le plus de recherches que vous faites, le plus lisse de l'entrevue va.

Cela dit, il est essentiel que vous, l'enquêteur, à la fois pose des questions et sait quand se taire.

Le problème est que souvent, vous vous trouvez savoir plus sur un sujet que la personne que vous interrogez, et la tentation est alors de démontrer vos connaissances.

C'est fatal.

Le spectateur ne s'intéresse pas à votre point de vue. Il est la personne interrogée - la personne interrogée - qui devrait être le centre de l'attention. Et avant de vous demander, oui, c'est un problème majeur pour moi. Je ne peux pas garder ma grande gueule fermée.

Soyez prêt pour des entretiens qui vont bien et ceux qui deviennent un peu irrégulier. Trois exemples.

J'ai eu un entretien d'une heure avec Bill Gates à Sydney pour la télévision australienne. Mes questions étaient bien préparés. Il écoutait à la question, rester tranquille un moment, puis donner une convaincante, la réponse grammaticale. Amazing. Comme une interview il est allé comme un rêve.
D'autre part, j'ai eu une très mauvaise. L'entretien avec le regretté Tony Hancock, peut-être le plus grand comédien britannique de son époque, a eu lieu à la Chambre Sebel ville de Sydney. Il a commencé comme un désastre car je n'avais pas fait assez de devoirs. Il a égalisé après un certain temps et à la fin relativement bien fonctionné. Il se trouve que c'était la dernière interview donnée par Tony Hancock.

Ensuite, j'ai fait une série d'entretiens avec les membres de ma famille. Je suis resté hors d'atteinte et de les laisser divaguer sur ce qu'ils pensaient de leurs frères et sœurs. Il a été électrisant choses. Si vous étiez un membre de cette famille.

Donnez toutes vos questions vers le bas et créer des questions supplémentaires au cas où une réponse, une bonne réponse, n'est pas à venir. Évitez les questions qui invitent à la réponse seul mot «oui» ou «non».

Si vous demandez «Êtes-vous en faveur du sexe avant le mariage? vous obtiendrez probablement une réponse simple mot, qui n'est pas l'idée du tout.

Formulez vos questions afin qu'ils conduisent la personne interrogée dans l'expansion de leurs points de vue. «Votre livre donne à penser que vous êtes contre sexuels avant le mariage. Quelle est votre opinion à ce sujet? " est beaucoup plus susceptible de susciter un commentaire franc et complet que la première question.

Pour éviter un «oui» ou «non» réponse utiliser la technique du journaliste a essayé et vrai de lui demander qui, quoi, pourquoi, comment et quand questions.
Aucune de ces réponses peut être avec une droite «oui» ou «non».

Avant l'entretien commence, vous, l'intervieweur, doivent répondre à la question et établir une sorte de rapport. Il ya des enquêteurs, quelques-uns, qui peut aller dans le froid et obtenir un bon résultat. Mais ils sont rares.

L'avant-chat est, pour ainsi dire, une partie de vos recherches. Avec elle, vous mettra en place la capacité de la personne interviewée de parler, de s'exprimer, de répondre aux questions. Il est possible que cet exposé préliminaire prendra fin en vous modifier certaines de vos questions.

Dans votre avant-chat éviter de poser les questions spécifiques que vous poserez à l'entrevue.

Au lieu de cela, indiquer les domaines d'intérêt général. Si vous posez les questions spécifiques de l'interview filmée donnera l'impression qu'il a été répété.

Avant de commencer votre interview à vos questions clés sont mis à disposition. Vous avez besoin d'un certain degré de flexibilité, mais la plupart du temps, vous constaterez que votre première pensée et de logique ou l'ordre des questions est bien meilleur que celui que vous compiler tout l'improvisation.

Il ya deux manières principales de la manipulation d'une interview.

La première est celle où la question n'est pas entendu et le questionneur ne voit pas. Au lieu de cela, vous obtenez des réponses qui sont manifestement dirigé contre quelqu'un qui est hors champ.

Une série de réponses comme cela peut être édité en même temps à partir, soit une seule personne ou plusieurs, pour donner l'effet d'un entretien continu.

Dans ce genre de l'interview vous poser la question et vous gardez la bouche fermée grande. Si une sorte de réaction est nécessaire clin d'œil ou de le secouer vigoureusement la tête ou l'encouragement sourire. Si vous parlez, vous devrez être retirée du fichier par la suite. Ce qui n'est pas toujours facile.

Cette technique peut être vu utilisés pour effet magnifique dans le film «Quand Harry rencontre Sally" qui contient une série de ces entretiens avec les couples mariés décrivant leur vie ensemble. Magic.

L'autre type d'entretien est où vous êtes à la fois sur l'écran à la manière d'une conversation normale. Ce genre d'entretien peut facilement être parcouru avec une caméra.

Shoot de la personne interrogée répond en premier et puis tirer à l'intervieweur de l'endroit où la personne interrogée a été assis, pose exactement les mêmes questions. A la fin vous faire une série de «noddis» qui peut être utilisé pour plans de coupe.

La clé pour faire un tel travail entrevue est d'amener la personne détendue. Essayez de les filmer dans un environnement familier environnantes, afin qu'ils ne se sentent pas menacés. Gardez le travail de caméra et l'éclairage le plus discret possible.

La première question devrait être un chèque niveau sonore et doivent être totalement inoffensifs.

Commencez l'interview très doucement dans un mode de chat et de toujours aller de douce à des questions difficiles imperceptiblement.
Ne pas commencer comme gangbusters ou la personne interrogée se taisent ou, dans le pire des cas, s'en vont. Il arrive.

À la fin de l'entrevue que j'ai toujours demander «Y at-il question que vous me voulez ont demandé que j'ai raté?

Cela permet au sujet d'étendre sur un point ou faire face à un domaine qui a été ignoré. Il est assez remarquable de constater combien souvent vous obtiendrez une excellente réponse et utilisable après cette dernière question.

Commencez avec un long shot de la personne interrogée face à l'intervieweur. Retour de l'intervieweur apparaît, qui donne un aspect tridimensionnel à la prise de vue et obtient la scène dans son contexte pour le spectateur. Changer la taille une balle dans le rythme avec les questions. Nouvelle question, nouveau cadrage.

Une autre forme d'entrevues sur vidéo est vox pop - de vox populi, le latin pour la voix du peuple - sont des entretiens rapides avec des gens dans la rue afin de démontrer l'opinion publique sur un sujet.

Qu'est-ce que vous voulez vous retrouver avec une série de déclarations qui peuvent être réduites rapidement ensemble et, en fin de compte, donner une indication claire de l'attitude actuelle sur un sujet.

Pour l'entretien plus intéressant de modifier la taille coup comme une nouvelle question est posée. C'est, éteindre l'appareil, un zoom avant, disons, plan moyen de close-up, puis de reprendre le tournage de nouveau.

Utiliser différents milieux et eyelines différents.

Travail sur combien d'entretiens que vous voulez et puis tirer à ce numéro avec peut-être une marge de sécurité de 50 pour cent. Ne pas aller sur le tir après ce point. Vous pourriez obtenir des images utiles pour une autre scène plutôt que de perdre votre temps. Dans la modération vox pop est la clé.

Notez soigneusement que les sujets peuvent se déplacer d'avant en arrière lors d'un point et peut même vague bras en l'air et vous devez être préparé à ce afin qu'ils soient toujours en plan. C'est l'appareil photo du ne coupe pas parties de leur corps. personnes interrogées peuvent être interrogées Armless inoffensif, mais qui n'est pas le point de l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Interview en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils de vidéo corporatif Producteurs: comment mener des entrevues Excellent sur l'appareil photo
» 8 erreurs Interview et Comment faire pour récupérer
» Comment obtenir ce travail que vous voulez - L'interview
» Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview
» Comment Interview avec brio et obtenez votre emploi de rêve - 27 Conseils pour l'entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: