Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'entrevue d'emploi des médecins - conseils indispensables pour la réussite

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6735
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

L'entrevue d'emploi des médecins - conseils indispensables pour la réussite Empty
MessageSujet: L'entrevue d'emploi des médecins - conseils indispensables pour la réussite   L'entrevue d'emploi des médecins - conseils indispensables pour la réussite Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:32 am

Entrevues pour les emplois médecin peut être stressant, que votre candidature tout de ce qui peut en fait être l'emploi idéal est sur la ligne. Sachant qu'un bon ou mauvais entretien peut affecter directement les résultats d'emploi, les médecins s'inquiètent souvent, et le stress à propos de l'interview - et c'est compréhensible! Dans mes années en tant que médecin praticien, ainsi que d'un administrateur, j'ai appris quelques trucs que j'ai trouvé réussi pour moi et ceux qui, soit j'ai interviewé ou si vous connaissez en tant que médecins de succès dans les emplois idéal. Voici quelques-uns de mes conseils pour réussir:

1. Je ne sais pas! - Oui, pour ceux perfectionnistes je vais le dire encore une fois - je ne sais pas! Sérieusement, les médecins ont beaucoup de mal avec ces mots. Toutefois, le demandeur d'emploi réussie médecin connaît la valeur en étant disposée à les dire. Ce n'est pas grave, si - vraiment! En fait, avec ces mots comfortableness favorisera plus de force et confiance en soi. En outre, la confiance en soi ne permettra pas seulement de vous reposer facilement avant l'entrevue, il rayonne à partir de vous lors de l'entrevue, et améliorer considérablement votre visite. A titre d'exemple, pour ces gens la médecine et la chirurgie qui ont jamais mis en ligne sous-clavière centrale, on dit "le seul médecin qui n'a pas baissé d'un poumon (causé un pneumothorax) est celui qui n'a pas fait assez de sous-clavières!" En plaçant une ligne de sous-clavière central, il ya la possibilité de créer un pneumo. Connaître et comprendre cela, et va plus ce que vous savez sur la procédure tous les aider à atténuer votre anxiété préventivement. Ceci est important lorsque vous devez composer dans le cas malheureux de fait la création d'un pneumothorax iatrogène. Par ailleurs, sachez que d'un pneumothorax peut et va arriver à un certain point, même pour les meilleurs, seront inspirer la confiance, avant, pendant et après la procédure. Cela vous permettra de mieux se préparer et se concentrer sur canulation cette veine avec succès, plutôt que anxieusement, et prudemment se soucier d'une complication qui est statistiquement inévitable.

L'entretien est le même. Sachez que vous allez poser une question qui peut vous souche, ou vous faire trébucher. Les enquêteurs ont souvent leur seule question favorite difficile pour but de souche vous pour voir votre réponse. La plupart des intervieweurs médecin si, apprécions l'honnêteté d'un candidat médecin dans une réponse. . . le médecin qui dit: "Wow, c'est une bonne question... Je ne sais pas», puis qui suit plus tard avec "je ne serais probablement, etc .." C'est une très bonne réponse à une question difficile. L'avertissement est lancé honnête là-bas et protège un peu vous de quelque réponse que vous puis fournir. Tout comme le drapeau de défense jetés dans le football après le composant logiciel enfichable - il s'agit essentiellement d'un laissez-passer gratuit et pour l'infraction. Ce type d'ouverture et l'honnêteté d'avance vous sera très utile lors de l'entrevue. Alternativement, si vous forcez, faux, mensonge, ou de développer un comportement erratique lors de la réception d'une question difficile, il est probable que vos actions compromettre votre intégrité perçue, et d'endommager votre chance d'obtenir l'emploi. Encore une fois, être à l'aise et confiant dans ce que vous savez, de même, il est acceptable d'admettre que vous ne connaissez pas - il est effectivement préférable. Que ce puits en, croire et comprendre. Ce va considérablement réduire votre anxiété, vous permettre de mieux jouer pendant l'entrevue, et vous permettent de vous présenter comme un être intelligent, savoir, et le candidat médecin honnête!

2. Présentation - jugement est vite passé, et le dîner presque ruiné quand la dinde action de grâce qui est rasée de l'ONU, les odeurs, a la saisie-arrêt ne correspondent pas et jetés partout, c'est se précipita vers la table de la fin, et grésillement comme si elle vient de sortir de la four, tandis que le cuisinier est rentrant dans la feuille! Eh bien, pas plus que les intervieweurs médecin. Contrairement à répondre à l'appel ER disons à 3h30 du matin, il n'est pas acceptable de se présenter à une entrevue échevelée. Il est impératif que la personne interrogée est propre, ponctuel, et forte. Si vous devez conduire heures pour arriver à votre entrevue, apporter un changement de vêtements qui viennent d'être frais. Essayez d'éviter la veste de rides innombrables, etc, à moins que vous êtes prêt à porter un signe sur votre demande à tous de nouveau à vous excuser, parce que vous aviez à 2 heures de route! Maintenant, il n'est pas nécessaire de par le costume Armani avec boutons de manchette en or. Toute combinaison est bien c'est juste qu'il doit être prudent, professionnel, propre, et pressé. Évitez d'avoir des entretiens sur les vacances en famille où vous n'êtes que de passage, et a décidé de vérifier l'occasion. Sauf si vous avez votre maillot de l'interview, je voudrais attendre jusqu'à ce que vous pouvez retourner. Premières impressions question, tout comme la dinde de Thanksgiving! Et oh en passant, tout comme il est maintenant place à l'ail excessive, clou de girofle, le cumin ou de la dinde, il va sans dire, des parfums et eau de Cologne excessive sont inacceptables, sauf si vous savez exactement ce que Cologne ou le parfum de votre interlocuteur aime. Dans ce cas, jet loin! Si non, ne risquent pas totalement distrayant ou en tournant un intervieweur à pied en raison de votre forte, offensive, de la parfumerie! D'autre part, pastilles à la menthe peut sauver embarrassante halitose post-prandiale. Ils peuvent même vous donner un ascenseur pendant un long entretien ennuyeux. Apportez un peu de votre poche.

3. Engagement enthousiaste - vous ne saurez jamais le nombre de personnel non-médecin qui détiennent une grande influence sur votre candidature retenu pour un poste. Par exemple, le secrétaire et adjointe administrative au président du programme de 30 ans, ou la gouvernante administration surnommé "Ma", ou l'agent de sécurité dans le stationnement qui avait le fils. . . etc, etc Bottom line voici traiter tout le monde avec enthousiasme, l'excitation, et l'engagement. Rechercher tout le monde dans les yeux, leur serrer la main chaleureusement, et ne vous précipitez pas à détourner le regard ou encore le risque de paraître superficiel ou dédaigneux. Discutez avec eux, poser des questions pour les amener à parler de leur hôpital, ou la pratique qu'ils aiment.

Quant à l'intervieweur, montrer de l'intérêt. Soyez attentif à toutes les photos dans le bureau, prix, objets, et poser des questions. De même, en marchant à travers la mise en pratique, faire la même chose. Vous devez avoir également fait les recherches nécessaires en ligne pour en apprendre davantage sur l'intervieweur et de groupe. Vous devez poser les questions appropriées pour ces causera à l'intervieweur de parler avec fierté de leurs réalisations, des réalisations ou des intérêts particuliers - et tout le monde aime à se montrer dans une manière et dire. . . même intervieweurs!. Ce faisant, vous serez aimé parce que vous semblent avoir les mêmes intérêts, ou du moins une appréciation et la sensibilisation des enquêteurs les plus fiers et les souvenirs agréables - et vous serez rappelé.

Posture et positionnement sont à la fois essentiel et utile de mentionner ici. C'est un équilibre délicat entre le respect et la rigidité. Finesse doit être à la fois pratique et exercé ici pour le faire correctement. A titre d'exemple, imaginez l'officier de l'armée sur la base. Il ya un temps pour être rigide, formel, et debout, et pourtant il ya du temps et de place pour être à l'aise. Sur l'interview, marcher rapidement, avec assurance, une entreprise poignées de main, assis bien droit (et non pas avec du recul jambes écartées) jusqu'à ce que vous savez qu'il est temps de faire autrement. Si vous êtes «contre-interrogatoire et l'intervieweur est la marche ou la stimulation autour de la salle pour ainsi dire, rester debout. Si l'entrevue est dans le salon du personnel médical, et l'intervieweur enlève sa blouse de laboratoire, se penche en arrière sur un canapé, il est temps pour vous de faire la même chose. Pendant tout ce temps, à maintenir votre engagement enthousiaste, et vous réussirez.

4. Mind Your Manners - ce qui tend à concorder avec les articles précités, mais il mérite une mention distincte parce que les médecins beaucoup d'entre nous sentons que nous sommes au-dessus de tout reproche. Oui nous sommes bons, oui nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons, oui, nous sauver des vies, mais aussi, oui nous avons tous la mère qui claque les mains et laver la bouche avec du savon notre pour mauvaise conduite! Donc, l'esprit vos manières de l'entrevue - même si vous n'avez pas dans votre vie quotidienne! Les femmes d'abord, l'ouverture des portes et d'attendre que la personne de fuite de passer, ne pas interrompre quelqu'un d'autre parler sont des éléments clés. Cela peut sembler élémentaire, mais croyez-moi, au fil des ans, vous ne croiriez pas le nombre de candidats que médecin, j'ai rencontré des personnes qui ne comprennent pas cela. On ne doit pas être ridiculement excessive, mais appropriée est idéal. Bien que je n'ai jamais été dans l'armée, il faut que je mentionne ici. Pensez à le soldat en uniforme. . . tout le monde adore leur comportement, les manières, la courtoisie et la pertinence. Sur votre entrevue, se comporter comme ce soldat. Tout le monde sera comme vous la même chose que le soldat. De plus, ce qui sera également l'aide pour atteindre le meilleur travail des médecins.

5. Histoires et anecdotes - souvent ludique, et vous permettent de laisser des impressions durables. Lorsque vous répondez à une question sur vous, les raisons de votre déplacement dans cette ville, ou se joindre à la pratique - de raconter une histoire. Il est important bien sûr, est que vous devez répondre directement à la question. Toutefois, l'ajout d'une description, brève histoire permet à votre créativité, engagement, jovial, côté à comparaître. Notez que vous ne devriez faire cela que quelques fois durant l'entrevue. Une quantité excessive de raconter des histoires ou des anecdotes se distraire de l'entrevue. Vous ne voulez pas avoir plus d'histoires à raconter que l'intervieweur!
L'autre avantage d'histoires et d'anecdotes pour la personne interrogée médecin avisé et sage, il vous permet de transition en douceur sur un attribut que vous êtes en attente et l'espoir d'en discuter. Par exemple, si vous avez l'application pour un poste de maladies infectieuses, et comme un enfant a passé des années en Amérique du Sud avec votre famille dans l'armée - à la question "quels sont vos attributs fort?" examiner cette réponse: Mon attributs forte dans mon éthique de travail découlant de formation militaire de mon père. Pendant de nombreuses années nous avons vécu dans divers pays, pendant mon enfance, en Amérique du Sud, en Amérique latine, etc "Cela devrait déclencher la prochaine question du président de la maladie infectieuse à celui qui plonge avec enthousiasme et curiosité sur les expériences des maladies infectieuses en Amérique du Sud . Douceur, et le calendrier sont essentiels, alors soyez à l'affût de bon moment.

6. Les moindres détails - cumulativement sont dignes de leur propre section. Ce sont des aspects importants de la préparation et l'exécution qui aident à rendre votre interview complète:

a. Apportez des copies supplémentaires, propre et sans tache de votre CV ou curriculum vitae

b. NE JAMAIS mettre en place un traitement ou une rémunération moins directement demandé de vous.

c. Ne pas arriver à temps à l'entretien TOT-ARRIVE!

d. Obtenir des cartes de visite à la fin - utile pour vous remercier des cartes plus tard

e. Mangez léger au restaurant avec l'interviewer, et éviter l'alcool

f. gratitude Express et merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrevue d'emploi des médecins - conseils indispensables pour la réussite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion de carrière efficace est la clé pour trouver la réussite
» Conseils pour des entrevues - 5 conseils Crucial Pour Garder le cap
» Pour enseigner la réussite - Pourquoi nous apprendre la poésie Partie 2
» Computer Forensics emplois pour Felons - Conseils pour se faire embaucher pour un emploi en informatique légale
» Kilométrage gaz Améliorer Pour SUV - Conseils sur l'augmentation de consommation de carburant pour un VUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: