Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les jeunes diplômés récents - Tout ce que vous devez savoir sur les recruteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6749
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Les jeunes diplômés récents - Tout ce que vous devez savoir sur les recruteurs Empty
MessageSujet: Les jeunes diplômés récents - Tout ce que vous devez savoir sur les recruteurs   Les jeunes diplômés récents - Tout ce que vous devez savoir sur les recruteurs Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:18 am

Les diplômés des collèges - Complete Guide recruteurs

Donc, vous êtes sur le point d'obtenir leur diplôme et sont en train d'envoyer votre curriculum vitae à l'emploi à plusieurs. Eh bien, il se trouve que l'une des annonces que vous est appliqué à travers un recruteur. En plus d'être un consultant en ligne des médias, je lance un cabinet de recrutement qui s'occupe de la direction des demandeurs d'emploi de niveau. Cela signifie que notre société accorde que des emplois qui sont le salaire de base 100.000 $ ou plus. Pour plusieurs raisons, notamment l'éthique, on ne place pas les diplômés récents des collèges.

En sortant du collège, je vous suggère fortement de ne pas utiliser un recruteur de votre premier emploi. Il ya des exceptions comme Heidrich et luttes ainsi que main-d'œuvre, mais il n'y a pas beaucoup. En fait, je tiens la plupart des collèges ne cesse de laisser post recruteurs troisième ouvertures d'emploi parti. Si elle est directement à cette firme de recrutement et de la position des propositions d'indemnisation, il est une exception. Nous allons entrer dans ce que c'est que de travailler pour une firme de recrutement plus loin dans cet article.

Personnellement, j'ai obtenu mon diplôme avant de collège, je n'avais aucune idée de ce qui était un recruteur. C'est, jusqu'à ce que je doté d'un poste dans une fonction que je laisse en 4 mois, ironiquement, créer mon entreprise de recrutement.

Comment les recruteurs sont payés:

Les recruteurs se faire payer deux manières différentes:

1. contrats de prévoyance - un contrat d'urgence, c'est quand une entreprise verse un recruteur (typiquement 15% - 25% du salaire de base) de leur trouver un employé. Avec un contrat d'urgence, le recruteur reçoit payés uniquement s'ils place quelqu'un pour ce poste particulier.

Par conséquent, si votre salaire de base est de 35.000 $, puis le recruteur obtiendrait 7000 $ en commission une fois que vous devient officiellement employé par l'organisation. En fait, le $ 7,000 irait à la société de recrutement et, en fonction des politiques commission entreprise ont été, le recruteur pourrait obtenir un certain% de cet argent.

2. contrats non répartis - ces jours-ci, les recruteurs sont moins susceptibles d'obtenir ces contrats, mais il est quand une entreprise verse une avance cabinet de recrutement ou par étapes, peu importe si elles font le placement. Il est peu probable qu'une entreprise serait retenue pour obtenir des diplômés récents des collèges.

3. Garanties - recruteurs presque toujours donner leur garantit aux clients. Ces garanties, plus ou moins, sont une forme de gestion des risques afin que l'employeur n'a pas de congé de demandeur d'emploi et se retrouve avec une facture à payer. La garantie standard de l'industrie est de 90 jours est calculé au prorata 30/60/90 jours. garantie au prorata expliqué:

Supposons que, pour le rendre facile mathématiquement, que le recruteur est en charge 20% du salaire de base et travaille sur une garantie 30/60/90 au prorata. Donc, si votre salaire de base est de 30.000 $, le total des frais du recruteur recevrait est de 6.000 $. Avec la garantie précitée, le calendrier de paiement serait comme suit: 2.000 $ après avoir été dans l'entreprise pendant 30 jours, la deuxième tranche de 2000 après avoir été dans l'entreprise pendant 60 jours, et la dernière tranche de 2000 après avoir été dans l'entreprise pendant 90 jours .

dictons commune que les recruteurs utilisent pour manipuler les diplômés récents des collèges:

1. "Ne cette faveur pour moi" - c'est ainsi que des recruteurs, d'une manière indirecte, vous dire que si vous allez à une entrevue d'emploi, puis ils seront toujours travailler avec vous. En retour, leur demander une faveur. Poliment demander que l'écoute de la tonalité pendant un certain temps. Si tu le dis d'une manière sèche, il ya une chance qu'ils pendant quelques secondes. Pas un mauvais tour.

2. «Cette entreprise est le meilleur" - si l'entreprise était vraiment le meilleur, ils ne seraient pas passer par un recruteur pour leur diplôme d'études collégiales récente embauche. Des sociétés comme Google, Apple, Goldman Sachs jamais avoir à utiliser les recruteurs pour les diplômés récents des collèges. Creuser plus profondément à cette déclaration, se rendre rapidement à hoovers.com et de demander au recruteur ce que les recettes de l'entreprise a été la dernière année.

3. "Nous avons une exclusivité sur ce travail" - ce qui signifie qu'ils ont un «contrat de retenue." Cela peut ou peut ne pas être vrai, mais il n'ya aucune raison à l'annoncer à tout le monde. Plus probable qu'improbable, je serais sceptique. Tout d'abord, demandez-leur s'ils ont un "contrat de retenue." Ensuite, pour voir si cela est vrai, faites vos recherches. Regardez tous les conseils de carrière tels que Monster ou Hotjobs et de voir comment Commentaires nombre. Encore une fois, se référer au "Ce que je ne devrait pas faire à un recruteur" de l'article que, dans tous les cas (aucune exception) il est contraire à l'éthique pour contourner un recruteur.

Feux rouges:

1. Ne jamais utiliser un recruteur qui va vous faire payer de l'argent. Il n'y a pas une seule exception à cette règle. Un cabinet de recrutement ne doit jamais vendre la reprise des services à vous non plus. Vous devriez trouver votre propre CV service de rédaction. Si un recruteur vous demande de payer tout type de frais, sans délai rapport à cette organisation de votre université.

2. Le recruteur ne vous dirai pas le nom de l'entreprise. Si un recruteur se cache le nom de la société auprès de vous, combien d'autre sont-ils cachés? Souhaitez-vous jamais acheter une voiture sans savoir la marque? Rappelez-vous, c'est votre carrière, vous devriez être dans le siège du conducteur.

3. Le recruteur veut mettre les choses sur votre CV qui vous sont mal à l'aise. Si le recruteur est de vous aider avec certaines mises en forme, alors peut-être vous avez un bon recruteur, mais si ils veulent mettre certaines revendications de la connaissance de votre CV qui vous sont mal à l'aise, sans délai informer votre université.

4. Le recruteur ne fait pas une entrevue complète avec vous. Cela signifie que le recruteur est «serrage reprend" à leur client. "Serrage reprend" est un terme que j'ai inventé comme certains recruteurs tiendra reprend l'envoi indépendamment de leur origine ou d'intérêt afin de pourvoir un poste. Si cela se produit, informe le plus tôt votre université.

5. La position qu'ils remplissent ne paie pas un salaire de base. Si jamais vous êtes approché par un cabinet de recrutement à l'entrevue pour un poste qui ne paie pas un salaire de base, dites à votre université, car aucune des firmes de recrutement sur les postes de travail de bonne réputation commission seulement.

J'ai envoyé mon CV dans un cabinet de recrutement, mais personne n'a répondu:

Cela est particulièrement pour les cours et ne reflète pas de façon positive ou négative sur la firme de recrutement ou vous qualifications. Les recruteurs sont réputés payés par leurs clients de trouver quelqu'un de très précis. Par conséquent, si vous arrive d'être au bon endroit au bon moment, vous n'aurez probablement pas recevoir un appel. Ne vous découragez pas et, encore une fois, ce sont des eaux que vous ne devriez probablement pas marcher.

Par exemple, si mon entreprise travaille sur un emploi de logiciels de vente de la biotechnologie, nous n'allons pas appeler tous les hommes qui soumet leur site car nous avons l'obligation de trouver quelqu'un spécifiques.

Comment puis-je faire remarquer par un recruteur?

Encore une fois, je ne recommande pas de récents diplômés en utilisant les recruteurs, mais ici est de savoir comment augmenter vos chances:

La ligne d'objet du message doit être: l'Université d'Auburn '10 - Major: Physique New York, NY

Comme vous pouvez le voir, votre collège va d'abord, puis la date de votre diplôme, votre position actuelle. La raison pour laquelle cela fonctionne parce que les recruteurs reçoivent reprend tant par jour qui se lit "reprendre" qu'ils n'ont pas le temps de les regarder. Je ne peux pas parler au nom de chaque recruteur, si ce n'est ma recommandation personnelle.

Important: ne pas envoyer votre curriculum vitae dans un cabinet de recrutement plus d'une fois par mois. Aussi, ne faites pas un courriel de masse à un groupe de recruteurs à la fois.

Ai-je besoin d'une lettre de motivation:

Non, ce n'est un des plus grands mythes au sujet de reprendre la présentation. En fait, c'est assez ennuyeux de recevoir une lettre de motivation parce que vous avez à faire défiler pour voir reprendre de la requérante. Lors de la présentation d'un curriculum vitae directement à une société, ils vont s'y attendre, alors assurez-vous le faire. Bien que, la plupart des employeurs ne vais pas lire toutes les lettres d'accompagnement envoyée. Pour augmenter vos chances de l'avoir lu, ne la lettre d'accompagnement sous forme de points.

Moyens de juger si un recruteur est digne de ce nom à:

Comment intelligents et compétents sonnent-ils?

Comment nombreuses ouvertures ne l'entreprise ont? De quelle qualité sont ces messages? La plupart des firmes de recrutement ont ouvert leur emploi sur leur site web. Si vous voyez une entreprise en prenant tous les emplois disponibles, alors vous pouvez ne pas vouloir travailler avec eux.

Questions à poser à un recruteur:

Rappelez-vous, être poli, mais obtenir vos réponses. Si le recruteur ne veut pas répondre à vos demandes ou est rude, les signaler à l'université.

1. Depuis combien de temps ce travail ouverts depuis?

2. Combien de fois le recruteur a travaillé avec cette entreprise?

3. Savez-vous combien de personnes sont entrevues pour ce poste?

4. Avez-vous des conseils pour l'entrevue?

5. Pourquoi voudriez-vous être un bon candidat pour le poste?

Rappelez-vous, soyez poli.

Ce que vous ne devriez pas faire à un recruteur:

Les recruteurs sont en affaires pour les particuliers du personnel. En aucun cas, devez-vous parler avec un recruteur, puis de les contourner et aller directement à la société. Même si je n'aime pas les recruteurs qui travaillent avec les jeunes diplômés, cela vous donne pas le droit d'aller directement à la société. L'éthique des affaires ne sont pas assez souligné dans certaines classes, mais si vous voulez avoir du succès, à apprendre rapidement.

De travail à un cabinet de recrutement:

Tout comme n'importe quelle autre industrie, travaillant dans un cabinet de recrutement peut être enrichissante ou ennuie et sans incident.

La journée typique à un cabinet de recrutement consiste à faire des recherches sur vos clients, la collecte de curriculum vitae pertinent et interviewer des candidats. Si vous décidez de travailler à un cabinet de recrutement, assurez-vous que vous n'êtes pas la dotation d'un secteur dont vous n'êtes pas intéresser outre, si un cabinet de recrutement veut que vous froid appeler des clients potentiels, le déclin de la position. Personne dans une autre division des ressources humaines a le temps pour cela. Assurez-vous que la firme de recrutement a un bon plan d'affaires.

Lingo recruteur:

CV - curriculum vitae - c'est un joli mot pour reprendre.

Placement - c'est à ce moment un recruteur succès personnel d'un employé à la société de leur client et reçoit la commission ultérieure.

Headhunter - un autre terme pour un recruteur, mais ces derniers temps, les cabinets de recrutement n'ont pas utilisé ce terme

les recruteurs de niveau C - le terme «niveau C» désigne les titres dans les entreprises qui commencent par un "C" - 95% du temps, ce sont les dirigeants de la société. Donc, CEO, CFO, COO, CTO sont tous les titres de haute-up dans une entreprise.

Chef de la direction - chef de la direction

CFO - Directeur Financier

COO - Directeur des Opérations

RH - service des ressources humaines d'une organisation
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes diplômés récents - Tout ce que vous devez savoir sur les recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous devez savoir sur L'entrevue téléphonique
» Tout ce que vous devez savoir sur les traitements de l'infertilité
» Tout ce que vous devez savoir sur l'assurance-automobile de collection Classic
» La présence sur Internet - Les recruteurs vous aider à trouver, et savoir comment aborder efficacement les recruteurs
» Qu'est-ce que vous devez savoir lorsque vous recherchez des Vans Handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: