Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La présence sur Internet - Les recruteurs vous aider à trouver, et savoir comment aborder efficacement les recruteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6745
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

La présence sur Internet - Les recruteurs vous aider à trouver, et savoir comment aborder efficacement les recruteurs Empty
MessageSujet: La présence sur Internet - Les recruteurs vous aider à trouver, et savoir comment aborder efficacement les recruteurs   La présence sur Internet - Les recruteurs vous aider à trouver, et savoir comment aborder efficacement les recruteurs Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:24 am

Une présence sur Internet personnelles peut aider quand un recruteur vous Googles. Ne pas avoir une présence sur Internet peut certainement vous faire du mal quand un recruteur vous Googles. Cela dit, il est une triste réalité que les demandeurs d'emploi très peu de gens comprennent la façon d'aborder efficacement les recruteurs.

Même si vous ne voulez pas vous reposer la stratégie de recherche d'emploi uniquement sur les recruteurs approchent, nombreux demandeurs d'emploi par inadvertance se tirer une balle dans la tête parce qu'ils ne savent pas comment efficacement approche recruteurs.

Beaucoup de gens ne comprennent même pas ce qu'est un recruteur fait et ne le fait pas, ou plus précisément - la façon dont ils sont payés. Il diffère nettement d'un pays à pays, mais surtout ce qui suit est vrai:

Les recruteurs sont - pas - les agents des candidats, ils sont des agents pour les clients.

Ou encore:

Les recruteurs ne trouvent pas d'emplois pour les gens, ils trouver des gens pour les emplois.

En approchant d'un recruteur et lui disant que vous voulez discuter de "la façon dont nous pouvons travailler ensemble", lui disant que vous souhaitez discuter de les avoir que vous représentez; leur disant que vous essayez de choisir quelqu'un pour vous représenter; leur présentant la possibilité de vous représenter, sont toutes des approches qui permettront d'accélérer votre écoute pour une tonalité ou d'avoir votre email supprimé.

La seule véritable façon vous allez attirer l'attention des recruteurs tout est si - selon le moment - vous arriver à s'aligner sur les exigences d'un poste, ils tentent de combler. Il est à peu près autant de chance que cela se produise comme être frappé par la foudre. Si vous n'avez pas s'aligner sur les exigences d'un poste, ils tentent de combler, alors vous allez tout simplement à être perçu comme quelqu'un qui est sur le point de perdre du temps au recruteur - le temps qu'ils ne peuvent pas se permettre de gaspiller. Ouch ça fait mal. Hey - demandez-vous simplement, lorsque vous faites quoi que ce soit que vous faites dans la vie - qui est plus productif - de perdre du temps pour parler à un appel non sollicité de quelqu'un qui essaie de vous vendre quelque chose que vous n'avez pas besoin, ou se concentrer sur ce que vous êtes payés pour le faire?

# 1 Rappel des faits: Les recruteurs sont quelques-unes des personnes les plus occupées de la planète. Les bons sont aussi quelques-uns des plus difficiles de travail dédié 24X7 personnes que vous rencontrerez jamais. De nombreux recruteurs travaillent régulièrement 12 heures par jour 6 jours par semaine ou plus. Pourquoi? Encore une fois, parce que le moment est tout sur le côté candidats, ainsi que sur le côté occasion, et le temps tue toutes les transactions. Il est aussi une question de bande passante en ce que - le plus rapide d'un recruteur peut remplir une recherche - les recherches, plus ils peuvent faire en un an - plus de revenus qu'ils génèrent - clients - qui les payer (c.-à-pas des candidats) pour effectuer des recherches.

Mon téléphone sonne au moins une fois toutes les 10 minutes. De nombreux recruteurs ne même pas répondre au téléphone si ce n'est pas un appel prévu. Mon adjoint exécutif utilisé à crier après moi - "Stop répondre à votre téléphone Permettez-moi de le faire.." Cela ressemble à un étrange pourquoi un recruteur de cadres ne répondrait pas à leur droit de téléphone? Eh bien, il n'est pas. Pourquoi? Parce que, ils avaient jamais rien fait, s'ils avaient une conversation de 15 minutes avec chaque candidat non sollicités qui a appelé à discuter de leur campagne de recherche d'emploi toutes les 10 minutes. C'est juste une triste réalité que de nombreux candidats non sollicités ne jamais recevoir un appel téléphonique ou un courriel de retour la reconnaissance d'une soumission de résumé ou de tentative de communication avec un recruteur. Ne le prenez pas personnellement.

# 2 Rappel des faits: La plupart d'entre nous sont occupés à droite? Jamais entendu un dirigeant se plaindre du nombre de messages vocaux qu'ils reçoivent, ou le nombre d'e-mails qu'ils reçoivent? La vie d'un recruteur tourne autour du téléphone et email. Je n'ai jamais rencontré un dirigeant qui a vraiment dû faire face au volume des recruteurs de messagerie vocale et email ont à traiter.

Vous voulez augmenter vos chances de se connecter avec un recruteur? Rendez-le facile pour eux de communiquer avec vous!

Envoyer un e-mail, ne pas simplement laisser un message vocal. Pourquoi? Les courriers électroniques sont infiniment plus facile de répondre à un message vocal que. Si un recruteur vous appelle, il risque que vous pourriez effectivement répondre au téléphone - lorsque le recruteur veut tout simplement de répondre avec un message simple, puis le recruteur se fait aspirer dans imprévu - conversation.

Je ne dis pas ne pas appeler un recruteur. Très certainement avoir un 30-Second Elevator Pitch quand vous faites. De cette façon vous pouvez les laisser un message vocal croustillant comme un back up de votre e-mail, et dites-leur que vous faites donc dans la boîte vocale (n'oubliez pas de laisser votre adresse email dans le cadre du message).

Lorsque vous envoyez un e-mail, le corps de l'email-brièvement-(mot clé) les fins pour toucher le recruteur et joindre votre broches forte-CV. Ne dites pas à votre histoire de vie dans le corps du texte de l'e-mail. Ne pas couper et coller votre curriculum vitae dans le corps du texte de l'e-mail. Ne donnez pas un dirigeant-résumé-en le corps du texte de l'email. Ne pas joindre des documents supplémentaires, comme la biographie, présentations PowerPoint, des articles, et d'autres renseignements non sollicités que le recruteur n'a pas le temps de lire. Joindre votre CV - période.

C'est là une présence Internet à titre personnel peut vous aider ainsi. L'Etat dans votre e-mail, «En plus de mon curriculum vitae ci-joint, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi vient de me Google." C'est une déclaration extrêmement puissant.

Il est aussi, jamais aucune raison d'envoyer un e-mail d'un recruteur et ne pas attacher votre CV si vous n'êtes pas déjà dans le dialogue.

Retour à la réalité # 3: Les recruteurs peuvent finir par voir des centaines de CV par jour. Ai-je mentionné votre CV doit être «netteté»? Ai-je mentionné que vous devez toujours joindre un curriculum vitae, même dans un courriel de suivi à un recruteur qui ne répond pas? Même si un recruteur a pris le temps de répondre à votre e-mail ou de messagerie vocale il ya encore de très bonnes chances qu'ils n'ont pas réellement vu / lu et encore moins - enregistré - votre curriculum vitae.

Quand un recruteur ne vous donner le temps de la journée, de prendre une seconde de reconnaître leur réalité occupé, reconnaître le fait que vous soyez - leur des embuscades - avec une escale non programmée, si c'est le cas, et puis arriver au point. Donnez-leur votre 30-Second Elevator Pitch. Ne leur dites pas votre histoire de vie. Demandez-leur si quelque chose qu'ils aimeraient en savoir plus. Demandez-leur la meilleure façon et le moment de suivi, ou si ils souhaitent prévoir du temps.

Ce qui suit est énorme!

Demandez au recruteur si elles pourraient bénéficier d'être connecté à n'importe lequel de vos contacts à partir du portefeuille de recherche en cours le recruteur travaille sur - même si vous n'avez pas la carte en elle. Vous effectuez un appel en réseau lorsque vous communiquez avec un recruteur. Qu'est-ce qu'un concept - de proposer d'aider le recruteur. Demandez au recruteur si elles appartiennent à l'une des plateformes de réseautage en ligne comme Ecademy, LinkedIn, et al., Et si elles offrent pour connecter les réseaux.

Rends compte qu'il ya une chance très mince le recruteur travaille actuellement sur une recherche, vous la carte dans et se concentrer sur l'extension d'une main - et ils se souviendront de vous. Il est plus probable que vous en mesure de les aider avec un de leurs recherches en fonction de qui vous savez qu'ils vont travailler sur un projet que vous avez la carte en. Ai-je mentionné que c'était un projet de réseautage? Rappelez-vous tout cela est basé sur le calendrier. Ils nous l'espérons, vous vous en souvenez et aller vers vous quand ils travaillent sur l'occasion que vous seriez dans la carte. Oh, et obtenez ceci: ils pourraient en fait connaître un responsable du recrutement d'un besoin, il peut s'adapter - même s'ils n'ont aucun lien avec la recherche. J'ai introduit de nombreux candidats à des clients ayant des besoins j'étais au courant de - même s'il n'y avait rien pour moi autre que de cisaillement "bonne volonté".

Si vous vous approchez des recruteurs de cette façon il ya beaucoup plus de chances qu'ils vous appel lorsque le moment est bien choisi.

Bonne mise en réseau
Revenir en haut Aller en bas
 
La présence sur Internet - Les recruteurs vous aider à trouver, et savoir comment aborder efficacement les recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous devez savoir avant d'aborder les loueurs de voitures
» Les jeunes diplômés récents - Tout ce que vous devez savoir sur les recruteurs
» Comment la gestion de carrière peut vous aider vous ou votre entreprise
» Demandeurs d'emploi - Comment trouver et utiliser recruteurs de cadres
» Théières découverte des antiquaires - savoir où les trouver et les acheter et comment les évaluer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: