Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soyez un recruteur réussie!

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6734
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Soyez un recruteur réussie! Empty
MessageSujet: Soyez un recruteur réussie!   Soyez un recruteur réussie! Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:54 am

Beaucoup de jouets personnes avec l'idée de devenir un recruteur, puis se convaincre de faire le saut. Le recrutement n'est pas sur le «processus» de la personnalité s'il est bien fait. Si vous envisagez de devenir un recruteur exécutif, mon conseil est d'obtenir une formation de base liés à l'ensemble du processus et de décider où (et si) vous place dans ce processus.

Les possibilités de recrutement sont infinies! Vous pouvez trouver de recrutement à la position la plus enrichissante que vous avez déjà eu émotionnellement, intellectuellement et financièrement. Donnez-lui une chance!

Les aspects les plus de vous recruter sentez que vous pouvez gérer, mieux vous allez effectuer et le plus d'argent que vous ferez. Que vous vouliez devenir un recruteur contrat, à l'interne recruteur d'entreprise, indépendant des recruteurs de cadres, ou conseiller en dotation, les principes fondamentaux restent les mêmes. Ce qui change c'est l'environnement de travail, le montant de l'indépendance personnelle, la quantité de stress et de pression, et une d'argent fait.

Malheureusement, les débutants ont souvent le plus de frustration et de faire le moins d'argent. Pourquoi? Parce que leurs employeurs indifférents ne se soucient pas de formation, les compétences, ou à l'intégrité. L', "continuer à pousser le corps à travers" la mentalité ne fonctionne pas aujourd'hui (jamais fait) et le taux de roulement dans ces opérations raconter cette histoire triste. Ne croyez pas la ligne, "C'est juste un jeu de nombres. Vous obtiendrez ce que vous valez." C'est pure Bull. Éloignez-vous de ces opérations.

Dans les dix dernières années de grands efforts par les entreprises, grandes et petites ont rompu le processus de recherche dans de multiples fonctions. Personnellement, tandis que de nombreuses entreprises doivent préférer toutes les couches de la bureaucratie ajouté, les commentaires que j'entends de clients me faire croire un trop grand nombre de ces "nouveaux" systèmes font défaut.

Une plainte spécifique est la quantité de temps pour combler un poste est de plus en plus. Voici une blague: Un employeur envoie des annonces sur quelques conseils d'emploi, reçoit un tas de curriculum vitae, certains des candidats très qualifiés, et pourtant, il faut des mois pour faire un contact avec les candidats qualifiés. ha-ha. Et puis, l'employeur se plaint que 'shop' candidats pour les emplois et ne sont pas suffisamment graves! Qui peut prendre un employeur sérieux qui gère leur processus de l'emploi comme les employés sont la partie la moins importante de la réussite que les entreprises?

De telles situations sont partout! Ce sont de mauvaises nouvelles pour les types d'entreprises (et leurs recruteurs) et une grande pour les recruteurs exécutif, dont la principale force est la qualité de la vitesse et le candidat. J'ai fait une fortune avec des gestionnaires d'embauche qui ont eu des positions ouvertes pendant des mois. La politique officielle de l'entreprise peut être, "Nous nous occupons de tout le recrutement en interne", mais la réalité est si j'ai un candidat qualifié dont ils ont besoin, ils vont payer ma cotisation et d'être heureux.

Trop nombreux recruteurs se fient trop à la lecture reprend et reprendre le tri des données du logiciel. Le curriculum vitae de suivi logiciel est un outil important qui permet souvent un ou plusieurs stages supplémentaires par mois pour les petits organismes. Les grandes entreprises comptent beaucoup sur le logiciel aussi. Il ya une place pour ces outils.

Je ne dénigre pas un outil qui aide à faire des placements, mais les outils ne sont pas un substitut pour les méthodes de recrutement de son, pratique, éprouvée et des stratégies qui font vraiment des stages.

Les recruteurs sont toujours à la recherche de nouvelles et meilleures méthodes de sourcing. Beaucoup sont à la recherche de moyens pour ne pas recruter! Les grands mâles vont à ceux qui Headhunters ont pris le temps d'apprendre à prendre le téléphone, traquer les bons candidats, interview et de les qualifier, présente l'occasion, de vérifier les faits pertinents, et le calendrier de l'envoyer. Les recruteurs n'ont pas réussi "improviser", ils suivent un processus.

Il ya une façon de présenter une offre afin qu'il soit accepté. Il ya une façon de garder les négociations en cours et un moyen pour les employeurs et candidats à la fois être heureux quand les négociations sont terminées. Prenez le temps de comprendre le processus à l'avant et votre succès sera immédiat et continu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez un recruteur réussie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez en sécurité dans votre SUV
» 5 conseils pour une entrevue réussie
» Dix conseils pour une entrevue réussie
» Comment trouver un bon recruteur
» Devrais-je recours à un recruteur exécutif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: