Toutes les sociétés ont les mêmes questions de base. Ils ont à examiner comment ils sont perçus par les clients, le public, les clients potentiels et de leur concurrence. Les documents de marketing définir cette perception. Les documents de marketing comprennent des cartes de visite, brochures promotionnelles, même les annonces publicitaires diffusées. Il est important que la définition de l'image de l'entreprise, le logo, a du style, l'élégance et l'impact.
Il ya plusieurs facteurs à considérer lors du choix de conception de logo, logo de la société et le public cible sont élevés sur la liste. Caractéristiques d'un logo sont abstraction, le type de police, les couleurs et l'illustration. Résumé des logos sont bonnes, mais trop abstraite logos ne sont pas adaptés pour les entreprises. Les téléspectateurs peuvent ne pas associer votre entreprise à vos services si le logo est trop abstraite. Simple, logos abstraits sont attrayantes et elles favorisent les attributs de votre entreprise et le style.
Un logo abstraite doit être simple, mais compliqué. La simplicité d'un logo abstrait fait un logo facile à reproduire et son aspect compliqué, il est facile pour les clients de reconnaître. Utilisez des couleurs limitée dans le logo de votre entreprise, en évitant les couleurs boueuses et examiner les contrastes lorsque l'on pense la conception du logo.
Pourquoi vous avez besoin Logos Résumé
Les consommateurs de distinguer les logos résumé rapide que les autres logos styles, de les rendre plus identifiables sur le marché. Résumé logos besoin de moins de consommateurs «dépendance» à l'identification. Les chercheurs ont constaté que le nombre normal de fixations sur le logo a été plus faible pour les logos abstrait que pour les deux autres types de logos (c.-à-descriptive et suggestive). Même avec moins de visionnements d'un forfait, les consommateurs à distinguer une simple marque lorsque le paquet contient un logo abstrait.
Exemples communs des Logos Résumé
marques commune comme Adidas et Nike possèdent logos abstrait pour leur promotion de la marque. Leurs clients les distinguer d'un seul regard. Il n'est pas un hasard que les logos des entreprises tant de la présentation abstraite du nom ou de la nature de l'entreprise enfermé dans une forme simple. Toutefois, les associations abstraites faire un meilleur impact que pictural.
La taille d'un logo d'entreprise résumé doit être variable pour répondre aux besoins de promotion d'une entreprise. Le logo a résumé à regarder aussi bien sur une carte de visite, brochure que ce serait du côté d'un autobus. Complicated logos abstrait ne s'adaptent pas bien.