Toutes les entreprises ont analogue questions fondamentales quand il s'agit de branding et de design de logo. Ils ont besoin de savoir comment ils sont perçus par les clients, le public, les clients potentiels et de leur concurrence. Les documents de marketing de décrire cette perception. Les documents de marketing comprennent une création de logo, cartes de visite, brochures promotionnelles, et même diffuser des publicités. Il est essentiel que l'image essentielle de l'entreprise, le logo, a du style, la grâce et l'impact.
Il ya certains facteurs à garder à l'esprit en choisissant un logo; logo de la société et le marché cible sont très importantes dans cette liste. Caractéristiques d'un logo sont abstraction, le type de police, les couleurs et l'illustration.
Résumé des logos sont excellents, mais les logos trop abstraits ne sont pas appropriées pour certaines entreprises. Les spectateurs ne peuvent pas porter votre entreprise à vos services si le logo est très abstraite. Facile, logos abstraits sont magnifiques et ils favorisent les attributs et le style de votre entreprise.
Résumé logos doivent être conservés être simple, mais compliqué. La simplicité d'un logo abstrait permet un logo sans problème de se reproduire et son aspect compliqué, il est simple pour les clients de faire la distinction. couleurs limitées devraient être utilisées dans le logo de votre entreprise, en évitant trop de couleurs et les polices.
L'importance du Logos Résumé
Les clients de distinguer plus rapidement que les logos abstrait styles d'autres logos, les rendant plus exclusive sur le marché. Résumé logos nécessitent moins de clients «dépendance» à atteindre d'identification. Des études ont que le nombre habituel de fixations sur le logo a été moindre pour les logos abstrait que pour les logos descriptive et suggestive. Même avec moins de visionnements d'un forfait, les clients de distinguer une marque facilement quand le colis porte un logo abstrait.
Des exemples de logos Résumé
De grandes marques comme Adidas et Nike contenir des logos abstrait pour leur publicité de marque. Leurs clients les distinguer dans une seule vue. Il n'est pas étonnant que des logos d'entreprise tant de la présentation abstraite du nom ou de la nature des activités couvertes dans un plan facile. Cependant, les connexions abstraite avoir un impact plus renforcée que picturale.
La taille d'un logo vectoriel résumé doit être variable pour atteindre les besoins en publicité d'une entreprise. Le logo abstraite doit avoir l'air de qualité supérieure sur une carte de visite, brochure que ce serait du côté d'un autobus. Complicated logos abstrait ne s'adaptent pas correctement.