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 Abstraction Sixties - Expressionnisme exploré la manière Colorfield et lyrique

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hhasouna
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MessageSujet: Abstraction Sixties - Expressionnisme exploré la manière Colorfield et lyrique   Abstraction Sixties - Expressionnisme exploré la manière Colorfield et lyrique Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:28 am

Alors que "Sixties Abstraction» a été un distillat de toutes les idées et les expérimentations, réalisées au cours de l'ère de la "Pop Art", "art abstrait" a joué un rôle dans l'évolution du «conceptuel» et «Performance Art. Abstraits de la trempe de Helen Frankenthaler, Morris Louis, Kenneth Noland, Jasper Johns, John Cage, Frank Stella, Pollock, Rothko, de Kooning, et Newman, a contribué à révolutionner les degrés de la création contemporaine.

Dans les années soixante, la ville de New York a connu une recrudescence dans l'intérêt artistique avec le peloton de tête, comme les artistes, collectionneurs et marchands, convergeant au Max's Kansas City. Des idées ont été juxtaposées, confluences des événements, et les nouvelles tendances ont été fixés, en raison de l'entremêlement des artistes, en particulier les «formalistes», «minimalistes», «Conceptualistes,» et «intellectuels». Il en résulte «Sixties Abstraction» était révolutionnaire, spontanée, et non conformes aux normes traditionnelles. L'art était désormais un milieu compétente pour les questions d'éthique les valeurs sociales, morales et politiques, et même introspection de la gravité de l'art lui-même.

Le «art abstrait» des années soixante avait les traits typiques de «minimalisme», dans lequel les sujets représentés l'habitude d'être réduits à leur structure de base, le plus souvent une forme géométrique. «Colorfield Peinture", une émanation du «Sixties abstraction,« la réduction des effectifs à cause de peinture toiles plat, non illusoire, et auto-référentielle. «Abstraits Colorfield», Morris Louis et Kennet Noland serait de combiner les pools de couleurs vives, ou juste en-ciel formé teinte. Larry Aldrich appelé le pic des "Sixties Abstraction», comme «abstraction lyrique», un plus pictural, spirituel, et forme d'art axée sur l'humain. En effet, «abstraction lyrique» était plus expressive et du paysage "orienté à la" Minimal Art "a été.

Creative changements sur "Sixties Abstraction» étaient visibles dans les styles, les techniques et les sujets des oeuvres d'art. Andy Warhol peint avec l'aide des machines plutôt que de pinceaux, et même utilisé des boîtes de conserve en tant que thèmes. De même, Roy Lichtenstein peint coups de pinceau faux. «Abstractionniste« peintures & riche Ralph Humphrey sensuelle avait formats simples, entrecoupés de couleurs, tandis que le pouvoir de Frank Stella et de l'énergie emballés œuvres, et Brice Marden esthétisme diversité émotionnelle, élèverait '«abstraction» à un niveau tout à fait différente. Dans le «Peintures de fibre de verre» de Ronald Davis, les plans colorés de résines ont été peintes sous la surface des images. Larry Poons 'Colorfield «moteur» Peintures optique Dot », Peter Young en cluster primaire points de couleur sur les champs blancs, et Dan Christensen peinture unique pistolet, sont quelques-uns des sites de« Sixties abstraction.

Avec tout ce que la baisse de la perfection, les inconvénients liés à la «Sixties Abstraction» inclus la multiplication des galeries pour répondre aux exigences d'une clientèle sans cesse croissante. Par conséquent, si le «abstraits» ont bénéficié financièrement, la créativité souffert, que le matérialisme éclipsé raisonnement esthétique. En fin des années soixante, ouvert la voie «abstraction lyrique» pour les «anti-formalisme», avec un début «Art Abstrait» de se développer de plus en plus obscure.
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