Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'apprentissage des langues multiples

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12100
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

L'apprentissage des langues multiples Empty
MessageSujet: L'apprentissage des langues multiples   L'apprentissage des langues multiples Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 6:56 am

Beaucoup de gens qui apprennent une langue seconde croient à tort qu'ils ne peuvent plus apprendre les langues au-delà. En fait, le contraire est vrai - l'apprentissage des langues devient plus facile.

La première langue que vous apprenez - votre langue maternelle ou langue maternelle - est le plus difficile. Vous apprendrez par essais et erreurs pour les premières années de votre vie, et vous apprendre par nécessité - un facteur de motivation très bon. Certaines personnes sont nées dans des environnements en plusieurs langues, mais la plupart apprendre d'autres langues à l'école ou par auto-apprentissage plus tard dans la vie.

Nous supposons que, parce que du temps et des efforts nécessaires pour apprendre une langue seconde, nous ne serons pas vraiment la capacité d'apprendre d'autres langues plus tard. Nous apprendre les langues autrement plus tard dans la vie que nous avons fait comme un enfant, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Comme nous commençons à étudier notre langue seconde, nous commençons à apprendre et d'affiner un ensemble de compétences que nous n'utilisons pas tout à fait dans les autres aspects de notre vie. Comme nous le meilleur à notre langue seconde, d'améliorer les compétences d'apprentissage. La phrase que j'aime, c'est - "nous pouvons apprendre à apprendre les langues."

Ce qui nous amène à l'apprentissage des langues multiples. Il ya quelques trucs à apprendre plusieurs langues, si vous les apprendre en même temps, ou une à la fois en succession.

Apparentés - Il ya souvent peu de vocabulaire dans une langue que vous apprenez que les mots ont en commun avec l'anglais ou une autre langue que vous connaissez. C'est parce que les langues sont liées les unes aux autres ou au moins d'emprunter les uns des autres. Utilisez à votre avantage. Lorsque vous commencez à apprendre une langue, comparer une liste ou d'une collection de mots apparentés. Cela permettra non seulement vous aider à démarrer sur l'élargissement de votre vocabulaire, vous commencerez à reconnaître les modèles de l'orthographe et la prononciation qui sont propres à cette langue. Une prime nette est le fait que votre liste de cognats potentiels croît avec chaque langue. Pour
Par exemple, quand j'ai appris «ayer» en espagnol, je ne reconnaissais pas les apparentés en anglais, mais le mot français pour «hier», est «hier». Il est presque identique lorsque vous compte de la légère différence de prononciation.

Les familles de langues - Rappelez-vous que de nombreuses langues sont liées à d'autres langues et partagent de nombreuses caractéristiques en commun. Si vous connaissez déjà un peu d'espagnol, apprendre l'italien ou le français est beaucoup plus facile. Vous avez déjà travaillé dur l'apprentissage de nombreuses fonctionnalités de grammaire qui ne se produisent pas en anglais lorsque vous étudié l'espagnol, comme le sexe, l'accord entre les noms et adjectifs, et la conjugaison des verbes plus complexes. Maintenant, quand vous commencez à étudier le français, disons, ces caractéristiques sont une seconde nature et ne nécessitera pas presque autant de temps beaucoup d'études et d'efforts pour apprendre. En outre, une grande partie du vocabulaire sera similaire dans l'exemple ci-dessus apparentés. Apprendre une langue liée à des réductions vraiment le temps d'apprentissage.

Grammaire - Même quand vous apprenez une langue sans rapport avec celui que vous connaissez déjà, vous pouvez commencer à reconnaître comment les langues se comporter. C'est en partie ce que je veux dire par "apprendre à apprendre les langues." Vous commencez à comprendre comment les langues "poignée" des choses différentes. Vous ne pouvez pas connaître les termes de grammaire pour les parties du discours (bien que je vous recommande de commencer à les apprendre, il vous aidera), mais vous reconnaître les modèles à la fois dans une seule langue, et d'une langue à l'autre. Fondamentalement, toutes les langues humaines fonctionnent sur les mêmes principes. Avec chaque langue que vous apprenez, vous revenir sur
de plus en plus de ces principes.

Temps - C'est votre plus grand avantage quand on apprend une langue. Sauf si vous en avez besoin tout de suite, vous pouvez passer tout le temps que vous voulez sur lui, pendant des années et des années. Le plus grand bond en avant dans l'apprentissage se fera dans un premier temps. Après que la courbe va ralentir, mais que les connaissances de base que vous avez travaillé sur au premier devient pleinement intégrés. Le plus que vous l'avez et continuez à l'utiliser, plus il s'enfonce en Désormais, lorsque vous apprendre une autre langue, vous pouvez trouver une certaine interférence entre les langues, surtout si elles sont liées, mais tant que vous maintenez votre autre langue, que la compréhension de base sera toujours là et il se développera dans le temps. Vous ne remplacera pas une langue à une autre. Lorsque vous avez besoin pour revenir à cette autre langue, il est toujours là et il revient rapidement.

Rappelez-vous que l'apprentissage d'une langue est un processus vivant - on n'a jamais vraiment fini d'apprentissage. Donc, si vous commencez à apprendre une autre langue, vous ne pouvez pas être activement l'étude de votre précédents, mais vous êtes toujours les apprendre si vous vous exposez à leur utilisation, ou de «maintenir» les.

L'établissement d'objectifs - Définissez vos objectifs avec soin pour chaque langue. Vous pouvez trouver que l'ajout d'une autre langue est beaucoup plus facile si vous vous savez que vous n'avez pas vraiment besoin d'être à l'aise dedans. Peut-être vous voulez juste de lire cette langue. Ensuite, vous n'avez pas besoin de mettre l'accent sur l'expression orale et d'écoute. Ou peut-être vous voulez juste savoir quelques salutations et la conversation de base. Oubliez la grammaire sur lourds. Focus sur une conversation quelques compétences et l'étude en conséquence.

Entretien - Pour moi, c'est le vrai truc à apprendre plusieurs langues. Par ruse, je veux dire, il est essentiel pour votre succès à long terme, et je pense aussi qu'il est difficile à accomplir. Une fois que vous avez appris une langue, au moins à sa base, vous devez le maintenir. Utiliser ou la perdre, disent-ils. C'est vrai ici aussi. Lorsque vous apprenez une nouvelle langue, vous avez encore besoin de vous exposer aux autres langues que vous connaissez. En règle générale, je tiens à dire 15 minutes par jour. quelque chose de Lire, écrire un e-mail ou deux correspondants, regarder un film ou le programme télévisé de temps en temps, écouter de la musique, etc Ensuite, lorsque vous avez besoin que
langue pour quelque chose de substantiel, le vocabulaire et la grammaire et la prononciation n'est pas si loin de vous. Si vous ne l'avaient pas utilisé du tout pendant 6 mois ou 6 ans, je peux vous assurer qu'il ne reviendrait pas si facilement.

Bien sûr, le problème est, pour chaque langue que vous connaissez, c'est le temps 15 minutes de moins pour l'étude de votre nouveau. Je pense que finalement, c'est ce qui met une limite supérieure sur le nombre de langues que nous pouvons apprendre efficacement. Il n'y a rien qui nous empêche d'en apprendre davantage, mais sans utiliser ces connaissances sur une base régulière, pour le garder frais, il a tendance à s'éloigner de nous. Ensuite, nous sommes «remplacement» d'une langue avec un plus frais. Je ne pense pas que c'est ce que nous avons à l'esprit lorsque l'on apprend une langue.

Pour ma part, j'ai une courte liste de priorité 1 langues que je me concentre sur. Je m'attends à ce à un passe-temps à vie, donc je ne suis pas se précipiter. J'ai aussi une liste beaucoup plus de langues, chacun avec des objectifs différents. Je doute que je vais jamais frappé mes objectifs dans toutes ces langues, mais je suis sûr que je vais frapper mes objectifs dans au moins certains d'entre eux.

Si vous aimez apprendre une deuxième langue, alors peut-être envisager une troisième, quatrième ou plus. Vous peut-être déjà penser à l'avenir et je me demandais si vous pouviez le faire. Venez avec une liste de priorités, fixer des objectifs et vous y rendre.

Ron est un passionné de la langue de longue date, l'exploration espagnol, français, suédois, Cornish, l'espéranto et d'autres. En savoir plus sur l'étude d'une langue sur votre propre apprentissage des langues Conseiller Ce guide pour les apprenants d'auto-apprentissage a des critiques et des recommandations de l'apprentissage des langues des méthodes et des produits, des liens vers des ressources pédagogiques en ligne, apprendre des trucs pour maximiser votre temps d'étude et de l'efficacité et des articles sur l'apprentissage des langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
L'apprentissage des langues multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi apprendre les langues?
» 7 Conseils pour l'apprentissage des langues
» L'apprentissage des langues étrangères en ligne
» L'apprentissage des langues Outils et conseils
» Science de l'apprentissage et les langues étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: