Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lifelong Learning Attributs pour l'avancement professionnel - Perspectives de proverbes chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12112
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Lifelong Learning Attributs pour l'avancement professionnel - Perspectives de proverbes chinois Empty
MessageSujet: Lifelong Learning Attributs pour l'avancement professionnel - Perspectives de proverbes chinois   Lifelong Learning Attributs pour l'avancement professionnel - Perspectives de proverbes chinois Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:03 am

Qu'est-ce que je veux dire par l'apprentissage tout au long des attributs d'avancement de carrière? Comment ces pour vous les avantages de carrière un débutant cherchant le succès de carrière et d'avancement? Qu'est-ce que ça veut dire par l'apprentissage continu?

Comme quelqu'un de nouveau au monde du travail, je suis sûr que beaucoup d'entre vous sont impatients de faire avancer rapidement les échelons de l'entreprise. Vous souhaitez acquérir cette promotion le plus rapidement possible. Mais gagner cette promotion n'est pas un grand pas. Il est composé de nombreuses petites étapes. Dans ces petites étapes vous devez emporter avec vous tout au long de l'apprentissage des attributs. Ce sont ces attributs tout au long de l'apprentissage qui va vous faire acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour poursuivre sa croissance.

Et vous découvrirez que la croissance n'est pas seulement d'un point de vue professionnel mais aussi comme une personne. Alors, quelle est la formation continue? Tout simplement, cela signifie que continue la culture de soi.

Les Chinois ont une série de proverbes que je me sens reflète vraiment ce que tout au long de l'apprentissage sont les attributs. Je leur ai écrit vers le bas avec une explication de ce qu'ils veulent dire et comment vous pouvez les mettre en pratique dans le cadre de votre formule d'évolution de carrière.

1. Continuez à apprendre sur le chemin de la vie

En mandarin, il se prononce "Huo Dao Lao, Xue Tao Lao". L'apprentissage est une partie intrinsèque de l'existence. Comme nous vivre et vieillir, nous ne devrions jamais cesser d'apprendre. Dans chaque étape de la vie, il ya plus de choses à apprendre. Il ne doit pas s'arrêter.

C'est donc avec notre vie professionnelle, à chaque étape de l'échelle de l'entreprise il ya de nouvelles choses à apprendre. L'apprentissage est un cycle continu. Il ne doit pas s'arrêter. Si vous voulez avancement de carrière, d'internaliser l'un des attributs de longue durée de vie d'apprentissage - l'apprentissage continu. Le moment nous nous arrêtons nous régressons. Juste parce que vous sentez que vous avez tout appris à ce stade ne signifie pas que vous vous arrêtez. Cela m'amène à l'attribut d'apprentissage tout au long de la prochaine.

2. Il n'ya aucune limite à l'apprentissage

En mandarin, il se prononce "Xue Wu Jing Zhi". Cela signifie qu'il n'y a pas de limites à l'apprentissage. L'attribut tôt l'apprentissage continu parle de la continuité. Ce parle pas de frontières. Vous ne devez pas limiter les champs de ce que vous apprenez. Dans la vie, si nous voulons nous améliorer, l'apprentissage est infini.

Dans notre vie professionnelle, nous devrions aborder ce que nous apprenons que l'infini aussi. Ce que nous pouvons apprendre est sans limite, quand vous sentez que vous avez maîtrisé une compétence - perfectionner. Quand vous sentez que vous avez perfectionné un savoir-faire, apprendre de nouvelles. Lorsque vous acquérir de nouvelles connaissances et le sens est à votre avantage, vous aurez bientôt le perdre. Parce que dans notre monde trépidant, d'autres de rattraper le moment où vous cessez d'apprendre. Parmi les attributs longlearning la vie, celui-ci parle sans limites.

3. L'amour de l'apprentissage ne se lasse jamais Vous
Prononcé «Hao Xue Bu Juan» en mandarin, il est traduit librement, comme l'amour de l'apprentissage ne devrait jamais vous fatiguer. Les deux premiers attributs d'apprentissage tout au long de parler apprentissage continu et sans limites. L'apprentissage est dynamique. Il est sans cesse en mouvement, en constante évolution. Par conséquent, nous ne devrions jamais être fatigué. Lorsque vous avez l'endurance nécessaire pour l'auto-culture, puis les récompenses sont des variétés dans la vie.

Il est donc dans notre vie professionnelle, vous ne devez jamais être fatigué de l'apprentissage. L'endurance de l'apprentissage continu est une condition fondamentale pour l'avancement de carrière. vous de stimulation dans le marathon de votre carrière et d'apprentissage de chaque étape du chemin sans être jugé du processus de considérablement augmenter vos chances d'avancement.

4. Seulement après l'apprentissage, Do You Know What You Don't Know

Cet attribut apprentissage à vie vous oblige à l'auto-réflexion. L'auto-réflexion est un processus important dans l'apprentissage auto-dirigé. En mandarin, il est prononcé, "Hou Xue Er Zhi Bu Zu". Traduit - cela signifie que seulement après avoir appris que nous savons ce que nous ne savons pas. Cet attribut d'apprentissage tout au long de l'auto-réflexion crée un sentiment d'insuffisance et génère ainsi une valeur intrinsèque veulent apprendre.

Dans notre milieu de travail, réfléchir à ce que vous avez appris et comment avez-ce qui vous a fait réaliser ce que vous connaissez peu. Je vous supplie de l'auto-réflexion sur le peu que vous savez. C'est le seul moyen de vous faire vous-même que ce soit d'améliorer des compétences ou des connaissances.

5. Trois personnes Walking on est tenu d'être mon professeur

Parmi tous les attributs long de la vie, c'est un de mes préférés. Je l'aime parce qu'il donne un sens d'apprentissage de l'holisme et l'humilité. En mandarin il se prononce comme "Pi San Ren Sin Vous Wo Shi", traduit pour signifier s'il y avait trois personnes marchant l'un est lié à mon professeur. Nous pouvons tous apprendre les uns des autres quel que soit le profil démographique et d'autres paramètres que vous souhaitez qu'elle enveloppe.

Pour adapter cet attribut tout au long de l'apprentissage, vous avez besoin d'être humble. Soyez assez mature pour savoir tout le monde peut nous enseigner quelque chose. L'adage selon lequel l'enseignant apparaît lorsque l'élève est prêt est vrai quand il s'agit de cet attribut particulier l'apprentissage continu qui parle de l'humilité.

Alors, vous voulez avancement de carrière? Essayez d'intériorisation de ces attributs tout au long de l'apprentissage de l'apprentissage continu, l'apprentissage n'a pas de frontières, l'endurance nécessaire pour continuer à apprendre, le sens de l'insuffisance et la plupart de tous les attributs de l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Lifelong Learning Attributs pour l'avancement professionnel - Perspectives de proverbes chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto chinois - Le transport à coût avantageux pour les Américains
» Sept ressources gratuites en ligne pour apprendre le chinois plus rapide
» L'éthique des affaires pour la danse Consciente professionnel
» Apprendre le chinois Rocket! Un programme étonnant pour lancer vos compétences en langue chinoise
» E-Learning I - La Menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: