Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Envoi de gros fichiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Envoi de gros fichiers Empty
MessageSujet: Envoi de gros fichiers   Envoi de gros fichiers Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:42 am

Les fichiers sont s'agrandit - les fichiers photo en particulier, et d'autres fichiers graphiques tels que ceux créés dans les programmes de mise en page. Et le résultat est que nous commençons à atteindre les limites de ce qui peut facilement être envoyées en pièces jointes.

Il ya donc un besoin d'une «meilleure façon» indépendamment du fait que le fichier que vous souhaitez envoyer est quelques photos de vos enfants pour Tante Daisy ou la notice que vous souhaitez imprimer prêt pour le lancement de votre nouveau produit.

Toutefois, nous devrions toujours poser des questions évidentes:
Pourquoi est-il un gros fichier?
Peut-elle être réduite?

Dans de nombreux cas cette photo de votre dernier appareil photo numérique 10 mégapixels est beaucoup plus détaillé que Tante Daisy voudra jamais voir, même si elle est affichée sur le téléviseur à plasma dans son salon. Et beaucoup plus détaillées que on peut le voir sur l'écran pourrait être de 15 pouces de ses cinq ans Dell.

Sauf s'il est une image avec beaucoup de lignes droites ou peut-être même forte lignes légèrement courbées comme votre nouvelle Ford Taurus, vous serez surpris à quel point la compression JPEG, vous pouvez créer avant de voir un de ces "objets" les gourous photo tenir en garde contre .

Vous pouvez même essayer le format JPEG2000 nouvelle qui crée des fichiers plus petits avec moins de perte d'information. Et puis il ya la solution à l'ancienne - tout simplement le fichier Zip, ou créer un dossier compressé de celui-ci dans Windows XP ou 7, qui est à peu près le même processus, mais un peu plus facile.

Malgré cela, vous pouvez encore atteindre les limites de l'email.

Très peu de serveurs de messagerie accepte les pièces jointes de plus de 10MB. Beaucoup sont limités à 2Mo. Certains sont limités à 1 Mo ou moins. Mais ce n'est pas juste que vous ne pouvez pas être en mesure d'envoyer un gros fichier - des fichiers plus volumineux sont plus susceptibles d'être retardé.

Ils peuvent prendre plus de temps que le courrier postal. Permettez-moi de vous donner un exemple qui a eu lieu trop près de la maison. Un graphiste a une oeuvre d'art dont nous avions besoin pour une couverture de livre. J'ai essayé d'expliquer le fonctionnement du FTP (j'y reviendrai plus tard), mais il a insisté qu'il avait envoyé de nombreux fichiers de cette taille, autour de 2 Mo, par e-mail et pas eu de problème.

Toujours se méfier de ce genre de déclaration: Je l'ai fait plein de fois, jamais eu un problème!

Et alors j'ai attendu. Un CD de remplacement pour quelques photos à l'intérieur du livre envoyé à partir d'un quartier adjacent par courrier express est arrivé tôt le lendemain matin.

Et j'ai attendu.

Nous recours à la messagerie.

Trois jours plus tard, l'e-mail est apparue dans ma boîte de réception. Oui, il avait été envoyé, mais le fichier de 2 Mo graphique qui a été en réalité près de 3 Mo en pièce jointe, a montré qu'il était assis autour dans les serveurs d'un prestataire de services de certains grands pour de nombreuses heures.

Si je donne la pensée humaine à ces machines sur le chemin, je peux imaginer les arguments: puis-je envoyer ce moment? Non, je suis occupé avec le littlies, attendez jusqu'à ce que j'aie plus de temps. Puis-je l'envoyer maintenant? Non, je dois faire ma sauvegarde nocturne. Puis-je l'envoyer maintenant? Non, j'ai un mal de tête.

Les fichiers volumineux obtenir encore plus importante lorsqu'on envoyé simplement parce email utilise un ancien système de stockage de l'information, alors toutes ces informations graphiques, et même beaucoup de personnages moins utilisées dans un document Word, doivent être envoyés avec codage supplémentaire. Un fichier de 1 Mo peut être moitié moins grande encore quand il devient une pièce jointe. Le processus est automatique, mais il devient de plus à être envoyés et devient alors svelte nouveau à l'arrivée.

Alors, comment obtenez-vous ces fichiers dont la taille sur la route?

Une solution consiste à les mettre sur un site web.

Votre FAI offre un site web? Beaucoup d'entre eux. Toutefois, il est devenu commun que vous avez à demander pour eux, même si elles ne coûtent pas extra. Il y aura aussi des limites ici. Certains FAI offrira un méga-octet ou deux. Certains peuvent offrir 5 ou 10 Mo. Ils sont après tout destinée aux sites web - pas pour le stockage temporaire de ces images énormes.

Vous pouvez également obtenir un site Web gratuit de Google, Yahoo, Bravenet et d'autres.

Si vous voulez le faire avec aplomb, que diriez-vous d'obtenir un domaine de 10 $ par an à partir de GoDaddy.com et un site web gratuit de l'un des endroits que vous trouverez si vous tapez "sites gratuits" dans un moteur de recherche. De cette façon vous pouvez mettre vos photos à ma tante à yoursonfred.com (qui est disponible au moment où j'écris!)

Pour mettre les fichiers sur le site, votre hôte peut offrir un moyen d'aide de votre navigateur, mais il est plus probable ils vous diront d'utiliser FTP (je l'ai dit, nous y reviendrons).

Alors, qu'est-ce que FTP?

Il signifie File Transfer Protocol et est le système par lequel les fichiers peuvent être envoyés sur Internet. Les sites qui utilisent ce système couramment commencer par ftp:// de la même manière que les sites web normale commencer par http:// (HTTP étant Hyper Text Transfer Protocol, l'autre série majeure des règles de l'Internet).

Pour utiliser FTP, vous avez besoin d'un programme FTP, dont les plus courantes sont WS_FTP et Cute FTP. Ils ont l'air très similaire à l'Explorateur Windows, mais avec deux cadres, l'un affichant les fichiers sur votre ordinateur et l'autre montrant les personnes à l'ordinateur que vous souhaitez envoyer. Vous pouvez simplement faire glisser les noms de fichiers d'un côté à l'autre.

Il y avait une étiquette commune dans les premiers jours de l'Internet que si vous vouliez aller dans la zone de stockage de quelqu'un d'autre pour les fichiers, vous pouvez vous connecter avec le nom d'utilisateur "anonyme" et un mot de passe de votre adresse e-mail, et donc le système a été connu sous le nom FTP anonyme. Il était ouvert à des abus, de sorte malgré l'existence de certaines mesures de sécurité, la plupart des sites insistent maintenant pour que vous sont connus et ont un nom d'utilisateur et mot de passe approprié fourni par le propriétaire du site. Mais alors les gens l'habitude d'être en mesure de quitter leur portes arrière déverrouillée trop.

Les sites de stockage sont des sites destinés au stockage de fichiers à distance, principalement pour la sauvegarde, mais ils peuvent aussi être utilisés pour transférer des fichiers si vous donnez votre nom d'utilisateur et mot de passe pour la personne que vous souhaitez collecter les fichiers. Type "espace de stockage gratuit en ligne" dans votre moteur de recherche pour une liste de nombreux sites, mais note que certains de ces essais sont gratuits pour un service payant.

Transmission sites sont mis en place spécifiquement pour l'envoi de fichiers à d'autres personnes, et sont le dernier ajout à l'arsenal de services disponibles sur Internet. Celle qui d'abord construit une réputation de fiabilité est yousendit.com qui offre un essai gratuit de fichiers jusqu'à 2 Go (2000 Mo). Vous envoyez le fichier à leur serveur. Ils envoyer un lien à la personne dont l'adresse électronique que vous donnez. Le fichier est supprimé de leurs serveurs en temps de 7 jours.

Type "envoyer de gros fichiers» dans votre moteur de recherche pour trouver davantage de services de ce genre, certains gratuits, et certains qui ont des limites plus basses taille du fichier et / ou vous obliger à créer un compte, même si elle est libre, en leur donnant des informations supplémentaires sur vous .

Tous ces facteurs ont des sites Web simples qui vous invitons à consulter le fichier que vous souhaitez envoyer. En cliquant sur le bouton vous ouvrez un fichier de dialogue standard de votre ordinateur comme vous le feriez pour sélectionner un fichier dans un programme résident sur votre disque propre.

La plupart de ces sites ont une limite sur le nombre de téléchargements de chaque fichier un à essayer de limiter les abus. Ils sont destinés au transfert de fichiers, de ne pas faire de gros fichiers à la disposition de tout le monde.

Beaucoup donnent peu d'indications sur la rapidité avec laquelle le téléchargement se déroule, je suggère d'essayer un petit fichier d'abord assurer vous-même, il est de travail et voir ce que l'indication est d'un transfert réussi. Si vous êtes paranoïaque à propos de l'effet probable sur Tante Daisy d'obtenir un e-mail qui est envoyé par le service en lui disant de télécharger le fichier, puis de remplir votre propre adresse email que le destinataire prévu. Vous obtiendrez le message en donnant les coordonnées du fichier et vous pouvez envoyer ce lien dans un email qui ne vont vraiment directe de votre part.

Envoi de gros fichiers par une de ces méthodes permettra également d'éviter le problème où le bénéficiaire a un e-mail qu'ils veulent de toute urgence bloqué parce que votre fichier de grande taille est le premier dans la file d'attente, et ils n'ont pas vraiment le temps de télécharger d'abord. Gardez Tante Daisy heureux de ne pas envoyer vos photos en pièces jointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Envoi de gros fichiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre & Envoi de votre photographie à l'Art Spectacles
» D'utiliser des abréviations fichiers afin d'améliorer Windows et les recherches de fichiers Visual
» Les gros camions
» Ordinateurs portables en gros
» Photoshop Fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Types de fichiers-
Sauter vers: