Tunisiano


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technologie de l'information dans l'industrie hôtelière

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
avatar

Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 9979
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Technologie de l'information dans l'industrie hôtelière    Mar Mai 03, 2011 9:44 am

Traditionnellement, les hôtels ont été en grande partie en fonction des cartes et documents à la réception de rester en contact avec les clients anciens et actuels. Ils ont été largement à la merci des désirs des vacanciers d'arriver, et sur leurs propres efforts et le personnel d'être prêt pour risques d'ondes ou de longues sécheresses de l'occupation. Heureusement, les inconvénients et de ces méthodes à l'ancienne sont passées depuis longtemps, grâce aux progrès des technologies de l'information.

Le premier domaine dans lequel technologies de l'information est devenue importante a été en ce qui concerne la facturation. Démodé livre sur papier de maintien a été long et inefficace, et n'a pas été en mesure de savoir rapidement ce que propriétaire d'un hôtel de la situation de leur hôtel a été. Heureusement, les progrès dans le dossier modernes permettent de garder un propriétaire d'hôtel pour garder une trace de ce qu'ils ont sous la main, dans quelle mesure il qu'ils ont, et combien il en coûte. La comptabilité est compliquée, mais le logiciel de comptabilité avancée, en particulier celle adaptées aux besoins uniques de l'industrie de l'accueil, aide pour permettre aux propriétaires de l'hôtel pour prendre des décisions intelligentes. Services et produits qui ne sont plus utilisés peuvent être rapidement coupé à économiser de l'argent, tandis que ceux qui montrent la demande peut être augmentée en quantité ou modifiés de manière à réduire l'usage intensif.

La plupart des hôtels sont familiers avec la réservation de chambres et réservations au téléphone, mais technologies de l'information s'est étendu bien au-delà. Les hôtels peuvent désormais travailler avec diverses compagnies Voyage en ligne et services de réservation pour que leurs chambres réservées en ligne, sans avoir besoin d'employer du personnel coûteux. Cela permet aussi un hôtel pour faire connaître leurs chambres ouvertes et les offres spéciales directement aux personnes qui seraient les plus susceptibles de les acheter, au lieu de gaspiller beaucoup d'argent pour la publicité d'une manière vague. La haute technologie d'information de qualité permet ainsi une meilleure organisation et gestion des réservations afin de permettre à un hôtel pour mieux maximiser l'occupation, et de savoir à l'avance lorsque de grands groupes ou de périodes de vaches maigres approchent. Cela permet à un directeur de l'hôtel de faire des plans concernant le personnel temporaire, de bons moments pour rénover ou agrandir, ou d'autres préoccupations, parce qu'il / elle peut déterminer l'état de leur hôtel actuellement et pour les prochains mois avec seulement quelques clics sur l'ordinateur.

Les progrès de la technologie de l'information vont bien au-delà de la réservation, cependant. L'internet est essentiel pour les vacanciers qui souhaitent communiquer avec ceux retour à la maison, et pour ceux en voyage d'affaires à entrer en contact avec le bureau. Par conséquent, Internet sans fil est devenue un service très fréquent et très utile pour les hôtels à fournir. Beaucoup de gens d'affaires esprit même exiger que les services de l'hôtel offrent Internet afin qu'ils puissent continuer à travailler sur la route. Heureusement, ces services sont faciles à prévoir, comme tout ce qui est requis est un routeur sans fil et divers dispositifs pour assurer tout l'hôtel est rempli avec le réseau. Les progrès modernes de l'Internet sans fil permettent également l'Internet sans fil pour les visiteurs hôtel à être utilisé pour le réseau de l'hôtel lui-même. Les caméras de sécurité, de serrures, et autres appareils essentiels à la sécurité d'hôtel et de sécurité peuvent être branchés sur le réseau, de sorte que le personnel est averti chaque fois qu'une porte est entrouverte, une alarme incendie se déclenche ou activité suspecte. Bien que les clients de l'hôtel sont entièrement sans le savoir, ce genre de sécurité et de la sécurité a ajouté les garde-fort, et en cas de problème, ils seront très certainement apprécier les avantages d'un tel système.

Aussi avancée qu'elle l'est, technologies de l'information dans l'industrie de l'hospitalité est toujours aller de l'avant. systèmes de réservation intelligents permettent commentaires guest rapide et efficace, ainsi que la capacité de prédire qui est susceptible d'utiliser le nouveau dans cet hôtel et les informer par e-mail ou SMS lorsque les bonnes affaires d'arrivée. Hôtels avec service en chambre ou d'autres services à la clientèle peuvent offrir à leurs menus en ligne, permettant des mises à jour rapides, des photos de haute qualité, et d'autres moyens pour vous permettre de voir et de services afin avant même leur arrivée. Il ya aussi des avancées en termes de paie et l'inventaire qui font technologies de l'information un atout précieux pour économiser de l'argent et la maximisation des profits. La nature unique de l'industrie hôtelière en fait un endroit idéal pour les propriétaires de l'hôtel nouvelles et émergentes technologies de l'information, et avant-gardistes et les gestionnaires sont toujours à la recherche d'équipements intelligents et les logiciels d'investir en



Source de l'article: http://EzineArticles.com/1716799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-monde.info
 
Technologie de l'information dans l'industrie hôtelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre mystérieux en forêt de Chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Technologies de l'information-
Sauter vers: