Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Semaine 3 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Semaine 3 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 3 Empty
MessageSujet: Semaine 3 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 3   Semaine 3 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 3 Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 10:00 am

Numérique intra orale capteurs de rayons X

Bonne qualité d'image - Partie 1

-Fiabilité - Partie 2

-Prix - Partie 3

-Fonctionnalité - Partie 4

La partie 3 est une prémisse très simple. C'est une tentative pour donner aux médecins la possibilité de voir les prix du capteur numérique X-Ray avant de parler aux représentants des ventes de l'ensemble de ces sociétés.

Capteurs Commentaire:

-Eva par la Dent-X (imagerie AFP)

-Société-SuniRay Suni (Orange dentaire)

Dixi-3-Planmeca

Dexis-Platinum-Dexis

Elite-CDR-Schick

-Kodak RVG6100-Kodak (détenue par Carestream Maintenant)

Partie 3: Prix

Il s'agit d'un blog facile à faire, sauf que cela va exiger une somme incroyable de données anecdotiques qui est mon genre préféré moins de données. Malheureusement dans ce cas ce sont les données que je suis légalement autorisé à utiliser. Il semble que les vendeurs ne vous remercions de prendre des feuilles de ventes à un salon dentaire et liste de tous les prix afficher sur un site Web. Donc, je vais utiliser les chiffres sont arrondis et que si quelqu'un a des corrections plus de courant qui viennent de voir réellement les numéros sur une facture ou un devis s'il vous plaît commentaire sur mon blog et je vais faire les corrections. Aucune de ces données est venu de tout de mon expérience de vente ou de connaissance des prix personnels. Toutes ces données est venue de médecins qui ont été disposés à me montrer des estimations ou des factures, ils ont été donnés pour les prix du capteur. Je n'aurais jamais l'utilisation effective des données de vente qui m'a été fournie alors que je travaillais pour une entreprise. (Il vient ne serait pas juste et je suis sûr qu'il pourrait être illégal)

-Eva par la Dent-X (imagerie AFP)

15.500 $ - 2 capteurs, 2 interfaces et des logiciels d'imagerie Image AFP

0 Garantie Année -3 $

-Société-SuniRay Suni (Orange dentaire)

Capteurs 15.595 $ Avec Interfaces Inline Livré avec Profsuni et un permis de licence supplémentaires sont de 250 $ par ordinateur que vous voulez être en mesure de prendre ou de rayons X de vue

0 Garantie Année -2 $

Dixi-3-Planmeca

À ce stade, la seule information que j'ai, c'est une citation capteur unique prix de 9500 $

Dexis Platinum-Dexis

J'ai vu Dexis vendus au prix de toutes les différentes gammes de d'environ $ 11,000 à $ 14,000 nouvelles

Le logiciel que j'ai vu une variété de prix, mais on dirait que ça va de 8000 $ à 11,0000 $

La garantie sur le capteur est un par an de garantie qui est d'environ $ 1800 un capteur

Elite-CDR-Schick

Capteurs courir $ 9000 et les boîtes de l'interface exécuter à environ $ 1900 La garantie package est en fait comme un paquet de soutien. Il est a 160 ou moins un mois par capteur et il ne vous donne pas un remplacement gratuit capteur nécessairement. De la lecture du document il fournit en fait vous avec des prix moins chers que sur les capteurs de remplacement, mais un remplacement serait encore coûte environ $ 3000. Ils sont une bonne compagnie, je suppose donc que les défauts de fabrication seraient couverts et remplacé sans frais.

-Kodak RVG6100-Kodak (détenue par Carestream Maintenant)

Prix ​​à partir de $ 8,000 à $ 9.000 par capteur, ce capteur peut être intégré dans Xrayvision si vous ne voulez pas d'images Kodak

Il existe des différences importantes de prix ici, mais j'ai choisi de ne faire aucun commentaire sur eux. Si vous lisez la partie 1 et partie 2, vous verrez que vous ne prendrez pas une qualité d'image va frapper avec les options moins coûteuses et, dans certains cas, les garanties sont beaucoup mieux dans les options les moins coûteuses. J'ai personnellement appelé pour le service de garantie sur l'ensemble de ces produits et n'avons eu aucun problème à obtenir un service si le produit est couvert par sa garantie. Bien que dans certains cas, vous devrez payer beaucoup plus pour les garanties sur certains capteurs comme je l'ai énumérés ci-dessus.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/6202678
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Semaine 3 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 4 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 4
» Intra - Entrepreneur la majorité silencieuse
» Conseils pratiques pour les plus claires d'écriture et expression orale - 2
» Le meilleur système intra - Day Trading Forex Ever
» L'insémination intra- utérine (IIU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Intra-net-
Sauter vers: