Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peintures d'art - la découverte de l'identité d 'artiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12099
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peintures d'art - la découverte de l'identité d 'artiste Empty
MessageSujet: Peintures d'art - la découverte de l'identité d 'artiste   Peintures d'art - la découverte de l'identité d 'artiste Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 1:34 pm

Dans cet article, j'ai décrit le processus de l'expérience de peintures d'art, le processus de dialogue et les processus de réflexion ou d'un témoin. Ces processus sont tirés de mes propres recherches sur mon identité artiste et les résultats ont grandement éclairé ma pratique. Ce compte constitue un guide pour les artistes qui souhaitent se plonger dans leur identité artiste ou ceux qui sont intéressés à explorer les processus de peinture d'art.
 
Art Peintures processus
Le processus de travail dans cette entreprise de recherche pour étudier l'identité artiste de l'artiste à travers l'exploration de la conscience. Les éléments de base de ce qui, où, quand, comment et pourquoi elles se déroulent seront décrits dans les applications suivantes, qui forment un compte personnel.
 
Ces processus ont été choisi à la place des autres médias en raison de la qualité de la réponse immédiate et fluide de peinture. Malgré une formation en céramique, des peintures d'art est l'endroit où se trouve ma passion.

Procédés
 
Que l'Art Peintures comprendra
Dans mon exploration, six tableaux d'art seront entrepris. Ceux-ci seront tableaux d'art abstrait et des peintures figuratives. Je vais utiliser d'autres surfaces. Les peintures comprendra des toiles tendues professionnellement avec sous-couche de béton (épaisseur de plastique noir).
 
Les dimensions de chaque peinture d'art sera uniforme: 120 x 70x 5 cm. Les médias utilisés comprendront peinture à l'huile, émail, bâtons à l'huile, Black Japon, shellac, pastel, fusain et encre. L'objectif principal artistique dans ce processus réside dans l'utilisation de matériaux de substitution dans la peinture et à l'utilisation des surfaces de remplacement. Limites peuvent être intentionnellement poussé à travers l'utilisation de matériaux de construction pour créer l'esthétique sur des surfaces non destinés à cet effet.
 
Lorsque la peinture Aura lieu
Le plan proposé comprend la peinture, un mardi et chaque jeudi pour une période de six semaines. Cette peinture d'art aura lieu dans la nuit de deux à trois intervalles de temps horaire.
 
Lorsque ils auront lieu
L'espace sera composé d'un studio de set-up dans un garage de lock-up. Aux fins de la recherche, l'ordinateur et du matériel de référence sera mis en place sur un côté d'un garage, et la table de travail avec des matériaux de peinture d'art sur l'autre. J'ai l'intention d'être en mesure de se déplacer rapidement et librement entre les deux.
 
Comment ils vont se produire
L'intention est d'inclure un calendrier des procédés de peinture d'art, qui sera composé de certains moments dans les mois suivants. Idées de fixer une limite sur le temps de la peinture ont été pris en considération.
 
Dialogue avec les peintures d'art
Le dialogue personnels processus abordés dans cette recherche se combinent des éléments de recherche heuristique, mais permet d'un compte individuel.

Ces procédés sont basés sur les mécanismes de recherche interne présent dans les processus de création de soi-Le processus se rapportent à une conversation ou un dialogue qui a lieu entre le chercheur, l'artiste et une plus grande conscience de soi ou l'autre, une oeuvre ou un autre objet étudié de près. De nombreux artistes et des art-thérapeutes ont utilisé ces méthodes dans leurs travaux de recherche et d'enquête.
 
Pourquoi le dialogue sera entrepris de cette manière
Le processus de dialogue est destiné à fournir un niveau différent de la conscience. Il est prévu que je vais communiquer avec mes peintures d'art à travers le processus de dialogue. Le dialogue peut me renseigner sur les niveaux indisponible pour moi l'expérience.
 
Ce que le dialogue sera composé de
Ce processus est destiné à couvrir un voyage dans la peinture d'art. L'objectif est de littéralement entrer dans la peinture d'art à travers des passages de différents niveaux de conscience. Afin de rendre l'espace disponible pour se connecter à ces autres niveaux de conscience, les suivants seront utilisés: à demeure; une recherche de soi-même par la pensée, la méditation et la contemplation. Les idées peuvent venir en entendant les mots dans mon esprit, l'intuition, ou de nouveaux concepts qui sortent d'un ou dans des cadres de référence interne.
 
Lorsque le dialogue aura lieu
Ce processus est d'ordre interne, tandis que les réalités externes et inter-objectif dans mon entourage peuvent avoir une incidence sur les mécanismes internes. Le dialogue proposé aura lieu dans l'espace du studio désigné pour écrire cette recherche. La mise en place de l'ordinateur d'un côté et les peintures d'art sur l'autre est intentionnellement conçu pour un accès facile à l'écriture lorsque le dialogue se produit.
 
Lorsque le dialogue aura lieu
La méthode de dialogue au sein de cette recherche seront abordés à l'aide d'un manque de calendrier structuré ou le calendrier. Comme je l'ai pas essayé ce processus avant, je ne suis pas sûr de savoir s'il sera en mesure de s'insérer dans un laps de temps. Je ne suis pas sûr de savoir si je peux appeler le dialogue à volonté, ou si elle sortira de façon indiscriminée.
 
Comment le dialogue qui pourra se
Ceci est largement incapable de déterminer à ce moment-là. Il ya un engagement à une immersion totale dans le processus de cette enquête et il est probable que le dialogue émergent naturellement des peintures d'art par les voies en raison du processus d'immersion. Il est prévu que la création de l'espace personnel unique pour la communication avec mes peintures art de révéler et de permettre la documentation de la façon dont le processus se produit.
 
Réflexion sur les peintures d'art
 
Pourquoi la réflexion sera menée de cette manière
Le processus de réflexion formule de base pour la connectivité intime du processus de peintures d'art et de dialogue. Il forme le tissu à partir de laquelle le tissu est coupé d'évaluation. Le témoin sacrée permettra à l'espace et le temps de mesurer l'expérience et de s'attarder sur l'émergence de nouvelles informations.
 
Le processus de réflexion vise à attirer les peintures d'art et de processus de dialogue et vous donner le point de vue en arrière-plan, indispensables pour réaliser des peintures d'art et primordial d'auto-enquête.
 
Ce que la réflexion sera composé de
Le processus de réflexion dans cette recherche comprendra processus transpersonnel comme une méthode d'auto-enquête. Il évoquera les notions du témoin. Ces processus de réflexion présentera un compte unique témoin de l'expérience de la peinture d'art, l'expérience du dialogue et l'expérience globale.
 
Les observations des pensées, des émotions, de rêves, le dialogue et la peinture d'art processus constituent le fondement à partir duquel évaluer l'expérience personnelle intérieure.
 
Lorsque la réflexion se place
La réflexion devrait avoir lieu dans le transpersonnel auto-ce être là où les peintures d'art et les processus de dialogue sont en cours. Ils peuvent avoir lieu dans d'autres domaines de la vie, comme les temps de conduite, la marche, la méditation et de travail.
 
Lorsque la réflexion se place
Tout comme le sort des processus de réflexion, le calendrier de ce processus englobe tous les autres processus à cette recherche. Il est prévisible que je témoignerai de mes peintures d'art et mon processus de dialogue. Le témoin sera présent quand je fais des bonds conjonctif dans la conscience et, quand les synapses intellectuelle passer à l'action. Ainsi, l'observateur interne devront être en service en tout temps, tricoter les composants de mon processus ensemble. Ces observations peuvent ensuite être évaluées dans une critique unifiée et présentable.
 
Comment la réflexion aura lieu
La réflexion procédés visent à transcender les peintures d'art et les États du dialogue de la conscience. La réflexion devrait avoir lieu à travers le regard vigilant du témoin transpersonnelle. Je vais essayer de conscience manifeste le témoin pendant les périodes de la peinture d'art et de dialogue. Il s'agira d'identifier des DIS avec les peintures d'art et les processus de dialogue.
 
Appréciation de l'exploration dans l'identité des artistes
Les éléments de base de savoir pourquoi, quoi, où, quand et comment l'enquête dans les peintures d'art et le dialogue et les applications de réflexion peuvent être situées dans les peintures d'art elles-mêmes et dans une partie du texte et l'explication de chacun des tableaux d'art sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peintures d'art - la découverte de l'identité d 'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait
» L'art de toile de Robert Motherwell - Artiste expressionnisme
» Thérapie Ancient - Découverte de la joie de danser pendant les temps difficiles
» Ecoles d'Art - Le choix de l'artiste!
» Qu'est-ce que l'art abstrait? Un artiste Point of View

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: