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 Quelle est cette chose appelée la littérature et pourquoi nous étudions-il encore

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MessageSujet: Quelle est cette chose appelée la littérature et pourquoi nous étudions-il encore   Quelle est cette chose appelée la littérature et pourquoi nous étudions-il encore Icon_minitimeLun Sep 27, 2010 4:31 pm

La littérature comme une compréhension commune indique est un organe de représentation des textes admiré et apprécié pour ses propriétés formelles, ainsi que ses préoccupations thématiques, dont la plupart seraient terme vaguement artistiques ou même esthétique. Si on vous demande sur la pertinence de la littérature, la réponse serait que l'étude de la littérature s'apparente à apprécier les arts.

Toutefois, dans les dernières décennies, la notion de littérature a été elle-même remise en cause par progressive débats théoriques, qui, si quoi que ce soit il a été impossible de décider ce que la littérature est et devrait être. Le point que la littérature relègue à une position subordonnée par rapport à d'autres sciences humaines comme l'histoire, est le terme problématique de la fiction. Aujourd'hui, après l'effondrement de l'idéalisme, ce que nous avons dans une étrange tournure des événements est le retour de l'importance de la langue. questions vivaces comme ce qui est vérité et la réalité sont à nouveau jetés, cette fois dans l'étude de la littérature. Lorsque la philosophie et la science plus tard, son successeur ont dominé ce domaine de recherche, la littérature semble être la nouvelle plate-forme pour ces questions très anciennes.

La littérature dans le milieu du 20e siècle propose contre ses détracteurs à remettre en question toutes les formes de la connaissance, parce que tous les discours d'utiliser la langue inévitablement comme le principal vecteur de communication. En conséquence, tous les écrits de théories politiques à la psychologie sont considérées simplement comme des espèces différentes de l'écriture et, par conséquent, relèvent de la compétence de la littérature. Depuis les études littéraires consiste à analyser l'écriture même, le champ s'est élargi pour inclure d'autres formes d'écriture au lieu de ce qui est simplement considéré comme une fiction. Bien que, les textes de base des études littéraires sont restés «fictif» à savoir traditionnel des œuvres, les méthodes et les dispositifs utilisés sont appliquées à des textes non-fiction par exemple, biographie, etc écriture journalistique

Un autre point doit être ajouté en réponse récente de la littérature aux sceptiques et qui est, depuis toute écriture doit se rapporter à une forme reconnaissable d'expression, la question reste alors, quelle est la validité du contenu de vérité de ce qu'on appelle des textes non-fiction, quand elle est régie par des règles pré-existantes d'expression? Cette discussion est un exemple apt de la terre fertile de la théorie littéraire moderne, en particulier, la relation entre le langage et l'expérience. Au lieu de s'appesantir sur ces questions modernes de la manière dont un discours comme la théorie littéraire a évolué à partir de la confusion des autres disciplines, peut-être un regard historique sur les études littéraires doivent être reconstituée, pas dans un sens nostalgique, mais qui fournit une forme définissable où l'avenir pertinence de la littérature peut être demandée.

L'étude de la littérature est l'étude des modes de communication. Les textes qui sont analysés et discutés sont les textes littéraires. Il peut s'agir d'un écrit du mérite des œuvres de style et qui contribuent à l'ensemble des connaissances humaines. L'objectif est d'utiliser cette méthode d'enquête dans d'autres domaines. Je viens d'énoncer une position des études littéraires qui semble nouveau, mais en vérité, il s'agit d'une ancienne attitude.

L'étude de la littérature n'existe pas dans la façon dont nous le connaissons aujourd'hui. À certains égards, c'est une discipline très moderne, mais elle peut aussi être considérée comme une des plus anciennes disciplines. Si nous nous permettons d'inclure la tradition orale de l'ancien monde, où les poètes ont étudié les méthodes de raconter «histoires», nous comprenons qu'il ya une méthode formelle de ces œuvres anciennes. Ces poètes avaient «officialisés» techniques sous la forme de rythmes et de refrains, qui ont été apprises et par la suite, effectué. Le fait que les premiers poètes compris des dispositifs et des techniques est la preuve de procédés littéraires. Un moderne peut encore faire de cette association que l'étude de la littérature est liée à l'acte de la performance dans toutes ses manifestations. En effet, un artisan doit apprendre les outils du métier de comprendre et de préserver une tradition, que les chercheurs, dans le cas de la Grèce antique ont attribué à Homère, mais dans le contexte moderne de l'étude de la littérature a perdu cette affinité pour la création de produits artistiques . Étudier la littérature ne doit pas nécessairement entraîner la production de la grande littérature (quel qu'il soit).

Littérature dans le monde antique était inextricablement bondit dans la vie sociale. Nous savons par exemple que la poésie a fait partie du rituel religieux, les rites et l'histoire collective. En d'autres termes, la littérature avait une fonction sociale dans le monde antique dont la forme dominante est la poésie, qui a communiqué à la communauté les divers aspects de sa tradition et l'histoire. Mais à quoi cela sert-il à notre époque actuelle, où on peut lire l'histoire des livres et d'apprendre sur le monde qui nous entoure à travers les médias? La réponse à cette question réside dans la façon dont nous devrions recevoir et examiner les écrits. Pour expliquer ce que je vais aborder le patrimoine de la littérature académique.

L'étude de la littérature a été incorporé dans un autre discours dans une discipline connexe appelé, qui, à son périmètre couvert un éventail de sujets que les modernes peuvent être choquantes. Il s'agit notamment de la philosophie, la grammaire, l'histoire et l'écriture littéraire. Bien que dans le contexte contemporain, il a acquis un statut dérision comme étant «vide» et de persuasion plutôt que sincères, le monde antique et médiéval il considéré comme une discipline qui englobe un éventail de questions.

Centrale à la rhétorique est l'étude de la langue s'apparente à nos temps modernes les études littéraires. Si nous aller de l'avant à l'époque de la Renaissance des études de rhétorique élargie dans le domaine de l'étude des styles et des formes d'auteurs classiques, y compris les idées de Platon à Aristote dans l'original grec. Ce moment charnière dans l'histoire occidentale est ce que nous appelons la Renaissance et l'approche est ce qui est appelé l'humanisme. Dans le curriculum des universités en Europe au 14e et 15 siècles, nous avons ce qu'on appelle humanitatis studia, l'étude de la grammaire, la poésie, la philosophie morale et l'histoire. Fait intéressant, rhéteurs professionnels a considéré que ces zones relevant de la boussole de la rhétorique. Rhéteurs qui se sont spécialisés dans l'étude de la langue que ce soit pour son utilisation dans les discours politiques ou la philosophie vu l'importance de la maîtrise du style. Il ya là un point très important, les rhéteurs ont vu dans la langue de la capacité et le potentiel de connaissances. En d'autres termes, la connaissance et la langue sont inextricablement bondit ensemble. Le monde devient l'expression très-nous utiliser pour le décrire. Cela peut sembler très postmoderne, mais ses racines sont sans doute fondée sur une tradition plus ancienne. Bien que les chercheurs croyaient découvrir de nouvelles choses là-bas, ils étaient en fait la découverte de nouvelles formes d'écriture.

Le point clé est ici que les études littéraires est incorporé dans les zones où l'on peut ne pas l'associer avec. La rhétorique n'est pas l'étude des discours très fleuri, quelque chose de semblable à la charge contre la littérature. Au lieu de cela, elle a couvert un large éventail d'intérêts. Cours de la rhétorique et la littérature sont différents mais la ressemblance est frappante. Le dénominateur commun entre ces deux domaines est l'analyse du langage. Il ne s'agit pas de catalogage types d'écriture, mais il va plus loin en développant des idées de leur part. L'impact d'une telle entreprise peut être vu dans la période de la Renaissance du monde occidental. Langue et le monde des idées sont des éléments interdépendants et ne s'excluent pas mutuellement. Quand nous disons que les idées, nous entendons toutes les formes de connaissances, de la politique à la psychologie. Dans le monde antique, les stoïciens, par exemple, comprendre la logique de la langue. La langue est donc la base de la connaissance et l'étude de ce qui devient d'une importance primordiale pour le développement de la pensée dans les domaines respectifs de la connaissance.

Un bureau spécial a ensuite évolué de la rhétorique, de la philologie. Cette branche est impliqué dans l'étude de l'utilisation de la langue et les dérivations racine du sens des mots. Un fait important ici encore, comme la rhétorique, c'est l'étude des écrits de la politique, la philosophie, scientifiques, etc traités La sélection éclectique de textes inclus dans l'étude de la philologie produit parfois des individus étonnants comme, Friedrich Nietzsche, sans doute le philosophe le plus influent sur la 20ème siècle qui était un philologue formés. Cela montre la relation entre l'analyse du langage et des idées. Je ne dis pas que la littérature est la philosophie ou la politique, mais au contraire, je veux dire que la littérature informe les autres disciplines.

Aujourd'hui, dans l'étude de la littérature anglaise, l'analyse du langage est ce qui est étudié, appliquées et des recherches. C'est quelque chose que la philosophie contemporaine et les perspectives théoriques sont engagés avec. La littérature est alors l'étude des expériences humaines autant que les idées intellectuelles d'une période, la civilisation et la culture. Il devient alors évident, que la littérature est dérivé du vieux disciplines de la rhétorique et de philologie, dont les traditions sont énoncés dans la littérature. Il est également essentielle pour ceux qui étudient d'autres disciplines pour comprendre une approche littéraire, ce qui implique l'analyse du langage lui-même. Lorsque l'on compare cela avec le stéréotype moderne répandue de la littérature comme une manière noble et élégant d'utiliser jusqu'à son temps, nous constatons une disparité entre ce que propose la discipline et la façon dont il est considéré. Pour ceux qui sont encore aux prises avec l'importance de la littérature, elle peut le mieux être compris comme une méta-discipline dont l'application dans d'autres domaines, je crois est indispensable au progrès de la pensée humaine et le développement.

Si nous résumons les perspectives offertes ici dans cette pièce modeste, nous constatons que la littérature comprend toute forme d'écriture dans son ressort et elle est étudiée dans le but d'évaluer les innovations stylistiques et d'accumuler un ensemble de connaissances dans les écrits. Il ya une troisième coordonnée que j'ai omis de mentionner et qui est la manière de lire le texte. Un texte n'est jamais littéraire, mais il est fait littéraire par un lecteur. L'étude de la littérature n'est pas une simple accumulation de dispositifs et de faits, mais il façonne notre manière d'interpréter le monde. méthodes littéraires fournissent une manière fraîche et créative de regarder le monde qui est à la fois imaginative et disciplinée. Il est cet étrange mariage du rationnel et l'irrationnel qui se révèle être un défi à ceux qui se lancent dans cette aventure. Par ailleurs, quoi de mieux approche pouvons-nous être armés pour faire face aux réalités de ce monde qu'avec une attitude paradoxale.

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