Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est l'importance de l'étude de la littérature à l'école secondaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12110
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Quelle est l'importance de l'étude de la littérature à l'école secondaire? Empty
MessageSujet: Quelle est l'importance de l'étude de la littérature à l'école secondaire?   Quelle est l'importance de l'étude de la littérature à l'école secondaire? Icon_minitimeLun Sep 27, 2010 4:41 pm

J'ai un aveu à faire. Je ne peux que me souviens avoir lu deux morceaux de la littérature au cours de mes années de lycée: La Lettre écarlate, et Guerre et Paix. Mes camarades et je n'ai pas lu Shakespeare ou Keats. Nous n'avons pas étudié Tennessee Williams ou F. Scott Fitzgerald. Nous n'avons pas le débat sur les implications éthiques de Lord of the Flies. Non, dans mon programme d'anglais au lycée, nous avons appris à écrire - même.

En tant que professeur d'anglais, je suis pour l'étude de la littérature, il contribue à une éducation bien équilibrée. Mon souci est que l'accent mis sur l'instruction littérature est empiète sérieusement sur instruction écrite cohérente dans les écoles d'aujourd'hui. Le résultat de ce changement d'orientation est que de nombreux élèves du secondaire ne sont pas d'apprendre à bien écrire.

J'ai vu cette tendance tout en étudiant pour ma maîtrise dans l'enseignement secondaire. J'ai passé plus de cent heures d'observation dans les salles de classe et des entretiens des enseignants de diverses écoles et les districts, à la fois public et privé. Chaque école a été, j'ai visité à l'aide d'une littérature fondée sur la langue Arts curriculum. Je enseignants interrogés ont reconnu qu'ils ont passé très peu, le cas échéant, le temps sur des sujets banals comme la grammaire, l'économie mot ou la structure des phrases.

Cette incapacité à mettre l'accent sur le processus d'écriture dans les écoles secondaires semble contre-productif. Dans le système scolaire public, les enseignants parlent sans cesse de "l'enseignement à l'épreuve." Ils se réfèrent à l'état-mandat de base aux étudiants des compétences d'essai doit passer pour obtenir leur diplôme d'études secondaires.

Ces tests demander aux élèves de démontrer une connaissance de l'écriture mécanique, de la grammaire, la forme et la ponctuation. Beaucoup de démonstration demande également la capacité d'un élève d'écrire un essai de cinq paragraphes. Ces tests, cependant, ne nécessitent pas de démonstration de la connaissance de la littérature.

J'ai commencé à demander aux élèves les connaissances qu'ils ont dû démontrer sur d'autres tests ils ont pris, comme le SAT, ACT, AP, Compass et ainsi de suite. Seul le test de la littérature AP pose des questions de la littérature, et une toute petite poignée d'étudiants de le prendre.

Cela soulève une question. Si les écoles sont obligés d'enseigner à l'épreuve, et si les tests ne nécessitent pas la connaissance de la littérature classique, pourquoi les écoles faire de la littérature la pièce maîtresse de la langue des arts du curriculum?

Si la préparation des élèves pour les tests standardisés ont été le seul objectif dans l'enseignement, l'énigme la littérature ne serait pas très grave. Mais, un programme très pondérée avec la littérature ne prépare pas nos élèves à réussir dans une carrière, que ce soit.

Récemment, mon mari a été engagé dans le processus de recherche d'emploi. J'ai parfois passé en revue offre d'emploi avec lui. La grande majorité des offres d'emploi figurant excellentes compétences en rédaction comme une exigence pour l'emploi. Il serait frontière facétie de souligner qu'aucune des descriptions de poste figurant connaissance de la littérature comme une condition préalable à se faire embaucher.

Il est vrai que de nombreuses écoles ont adopté un programme d'écriture qui enseigne la structure d'un essai de cinq paragraphes. L'avantage de ces programmes est écrit qu'ils lutter contre l'archi-ennemi du processus d'écriture: l'organisation du matériel. Enseigner aux élèves comment créer un rapport de thèse et trois points principaux est la formation indispensable.

L'inconvénient de ces programmes est qu'ils n'ont pas apprendre aux élèves à écrire des essais multi-page, des lettres, des commentaires, de dialogue et de toutes les formes d'écriture qui seront exigées d'eux au collège et dans le lieu de travail. Pas non plus ces programmes enseignent les rudiments de la grammaire, l'orthographe, l'écriture mécanique, la structure des phrases, le style et la forme - les bases qui seront sur tous les tests normalisés.

L'écriture est une opération complexe et multi-étape. Peu de gens peuvent apprendre le processus à moins qu'ils reçoivent un enseignement intentionnel dans toutes les facettes. Cette instruction doit commencer à la maternelle et se poursuivre jusqu'à l'école secondaire. Nous le devons à nos enfants à élever l'accent retour à l'art d'écrire. La littérature peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Quelle est l'importance de l'étude de la littérature à l'école secondaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la variation entre les peuplements de littérature?
» Quelle est cette chose appelée la littérature et pourquoi nous étudions-il encore
» Accident cérébrovasculaire hémorragique secondaire - traitement ayurvédique à base de plantes
» Littérature dans une classe ESL TESOL TEFL - enseignement de la littérature pour apprenants de l'anglais
» Livres et Littérature sur la création de Web-La Littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Littérature-
Sauter vers: