Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peintures curatives art de guérir les enfants de &? Droit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peintures curatives art de guérir les enfants de &? Droit! Empty
MessageSujet: Peintures curatives art de guérir les enfants de &? Droit!   Peintures curatives art de guérir les enfants de &? Droit! Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:50 am

Si vous me demandiez il ya un an si une peinture peut vous guérir physiquement, je vous aurais dit vrai?! Je me souviens même quand ma grand-mère à l'âge de 100, m'a rappelé l'époque où les tomates ont été considérées comme toxiques. (Ne crois pas que les entreprises Ketchsup serait comme ça!) Donc, ouvrez vos filtres mentale un peu, et laissez-moi vous parler de mon voyage la découverte des peintures qui Heal (TM).

Comme un artiste professionnel depuis plus de 20 ans, j'ai une licence d'art et de mes créations. J'étais fatigué!

Je voulais peindre de mon cœur. Après la mort de mon fiancé, ma peinture a cessé! Cependant, j'ai reçu le don inattendu de "souvenir" de mes capacités intuitives et de guérison. Comme un enfant, j'étais dans le pionnier NC Doué Programme d'étudiants (1-12), et mes capacités intuitives et psychiques ont été étudiés par l'équipe de Duke's pionnier ESP de recherche dirigé par le Dr JB Rhine. Je suis donc retourné au duc, et ils ont déterminé que je suis un intuitif médicale et le Guérisseur. J'ai lu tous les livres de guérison que je pourrais obtenir mes mains pour voir si je pouvais "faire" les exemples et «produire» les résultats requis, je pouvais. Alors je me mis à "être" une. Depuis lors, j'ai travaillé en tant qu'organisation internationale et scientifiquement documentées intuitive médicale et le Guérisseur. Je continue à participer à la recherche d'ajouter de la substance à cette «alternative» de travail.

Depuis que je crois qu'il n'ya pas de coïncidences, 8 ans plus tard, j'ai déjeuné avec un ami qui avait besoin d'une peinture pour la couverture de l'Université de Caroline du Nord Centre for Functional GI & rapport annuel motilité Disorder. La commission était de créer un tableau d'une maladie, syndrome du côlon irritable (IBS). Le concept a été si absurde, qu'il a frappé mon imagination. J'ai pensé, pourquoi pas!? J'étais absolument sûr que la peinture était une maladie beaucoup d'un seul coup et seulement créé une "alouette". Je veux dire, pouvez-vous imaginer demander aux gens d'arriver à une ouverture de la Galerie pour afficher les maladies, troubles émotionnels et des troubles mentaux? Plus encore, pouvez-vous imaginer l'esprit de l'artiste qui fait pensé à la création de ces? Je suis allé à la faculté de droit pour l'amour de Pete.

Eh bien, si je vais aller sur une branche, je pensais, je pourrais aussi bien faire les choses correctement! J'ai décidé de la toile a été "la personne". Je l'ai dit ma prière que je fais toujours avant une séance de guérison, et a commencé. En tant que médecin, je intuitive intuitivement déterminé ce que la maladie semblait, alors je peints. Ensuite, j'ai été chargé d'ajouter de la couleur, la texture, et l'image dont les énergies vibrations intensifier et amplifier les énergies de guérison. Comme la peinture sam. séchage, ma direction a dit que vous n'avez pas fini ". Surpris, je demande, ce qui reste à faire? Mon orientation a rapidement répondu," peindre les énergies de guérison de guérir cette maladie au cours de la peinture originale. J'ai pensé, depuis n'y a que moi sachent ce qui se passait, je lui donner un essai. Ensuite, j'ai été intuitivement dit exactement ce que les énergies de guérison essentiel pour canaliser, diriger et infuser dans la toile. Qu'est-ce que j'ai demandé d'accomplir. "La combinaison des formes substantielles énergies de guérison mélangé avec les vibrations de la couleurs spécifiques, des images et des textures dans le fini de peindre, stimule le cerveau pour déclencher des produits chimiques, et le système cellulaire du corps pour déclencher les fréquences internes qui aide le corps à réparer lui-même "... Hmm, intéressant, je la pensée. J'ai peint jusqu'à ce que m'a dit mon orientation pour arrêter.

L'utilisation d'une "montre-moi" attitude, nous avons décidé de tester scientifiquement l'IBS peinture pour voir si elle une source d'énergie mesurables. Maintenant, étant un pionnier dans les énergies ayant guérison et de guérison des prestations de mes peintures scientifiquement documentés et, subsidiairement, c'était vraiment un acte de foi et de confiance dans l'Univers. Je me sentais comme le poulet proverbiale en essayant de traverser une route domaine médical traditionnel.

Dans notre première étude en double aveugle utilisant traditionnels Biofeedback scientifiques, nous avons documenté que dans le moins de temps que 5 secondes d'exposition à des énergies de guérison d'une peinture, des changements positifs se produisent dans les domaines de l'observateur de l'énergie physique. Ensuite, nous avons testé plus de 100 personnes de plus avant et après leur exposition à la peinture avec 2 technologies plus:

1. Etat de l'art de décharge de gaz Appareils de visualisation, utilisé par les grands centres de recherche médicale. La caméra GDV (environ 400 dans le monde), utilise l'état de l'art-technologie optique à la photographie d'une personne à travers différents domaines de l'énergie des capteurs d'image qui lisent les niveaux d'énergie du bout des doigts d'une personne.

2. système HeartMath (utilisé par de nombreuses entreprises Fortune 500 et par les divers ministères du gouvernement fédéral), est un écran d'ordinateur interactif basé sur la variabilité du rythme cardiaque et enregistrement en temps réel l'onde de pouls qui donne une mesure scientifique de vos lectures physiologiques.

Ces technologies scientifiques et d'autres que des changements positifs enregistrés dans les vagues se coeur d'un spectateur (VRC), les taux de respiration, la température du corps et les ondes cérébrales (EEG) et d'autres signes vitaux. Changements se produisent également dans les domaines de l'observateur de l'énergie subtile. Nous avons même recueilli des témoignages vidéo pour accompagner la documentation des peintures qui Heal (TM), et Children's Healing Art (TM) a littéralement faciliter la guérison!

Nous avons également découvert que non seulement ils étaient un outil de guérison, mais les peintures pourrait également être utilisé comme un outil de diagnostic. Pour moi, c'est absolument fascinant! Les résultats confirment sans cesse que les gens réagissent à une peinture spécifique qui représente un trouble ou une question qui a été soit dans leur passé, ou est actuellement ou potentiellement, dans leur corps physique ou le champ d'énergie ou de l'énergie déposée de quelqu'un de très proche d'eux. Certaines personnes souffrant de plusieurs maladies ou de troubles sont affectés par plusieurs des Peintures. Nous vous invitons à notre site Web afin de déterminer quels sont ceux qui résonnent avec vous.

Pourquoi ces travaux? Chaque rayon lumineux se compose de couleurs qui ont différentes longueurs d'ondes et les fréquences de vibration qui affectent votre esprit, cellules, produits chimiques et corps différemment. En recevant la couleur, la texture et des informations sur l'image à travers nos yeux, leurs fréquences de communiquer à notre cerveau pour diriger les différentes fonctions corporelles de réagir en conséquence. Le film "Ce que la * bip?" aborde les questions de l'entrée, les directives du cerveau, et des réactions chimiques. Non seulement vous êtes ce que vous pensez, vos questions entrée visuelle aussi! énergies couleur, la texture et la structure d'entrée et de vibration sont constamment à travailler sur votre corps l'énergie cellulaire et subtile à un niveau inconscient. Le principe de s'habiller pour le succès, la peinture de votre environnement (maison et au travail) et de la décoration d'un environnement de promouvoir le bien-être, tous les crédibiliser le fait que les effets subliminaux entrée visuelle et affecte l'ensemble de vos systèmes de santé. Ajoutez ensuite canalisés et dirigés essentiel énergies de guérison dans chaque toile que j'utilise pour faciliter la guérison de mes clients, et vous obtenez une peinture qui guérit (TM). La combinaison des énergies de guérison essentiel, mélangé avec les fréquences de vibration de l'œuvre, toutes les réponses activer la guérison physique dans le corps du spectateur.

Quels sont les avantages des peintures qui Heal (TM) & Children's Healing Art (TM)? Bien que certaines des peintures sont magnifiques, d'autres non. Ils sont tous une guérison Energies "générateur" de répondre aux besoins spécifiques, et sont physiquement non invasive. Ils aident et amplifier d'autres traitements de guérison, des procédures et des prescriptions, et elles facilitent les énergies en cours et positive continue et les avantages de guérison dans l'environnement. Ce sont particulièrement favorable pour l'indigo, cristal, Starseed, enfants psychique, les enfants, les personnes âgées et les personnes en situation critique sur la santé, chroniques, dégénératives, ou délicats. Afin de maximiser les actifs de guérison d'un atelier de peinture ou une peinture qui est créé juste pour vos besoins, il doit être placé dans un endroit où vous recevrez optimale l'exposition en cours pour les énergies de guérison sur une base quotidienne. Une fois les énergies de la peinture font partie d'un environnement, un individu sans cesse en profite énergiquement au moyen de la résonance harmonique. Une personne domaine de l'énergie propre va réguler les quantités appropriées de l'énergie qu'elles reçoivent sur une base continue. Vous ne pouvez pas être surexposée.

Que peut-on s'attendre quand ils sont exposés à une peinture? À l'heure actuelle, il n'existe pas de garanties spécifiques concernant un calendrier fixe à long terme, et les propriétés particulières de guérison. Les résultats de recherche varient selon les situations individuelles. Nous sommes en mesure de document précise des changements positifs dans la bio d'un individu champs énergétiques, et de leurs symptômes. Avec ces résultats étant donné, nous l'espérons, à générer plus d'intérêt dans l'expansion de notre programme de recherche à long terme pour les peintures qui Heal (TM).

Des peintures que Heal (TM) le même que l'art-thérapie? Non, juste être en présence de la combinaison des énergies dans une peinture est ce qui modifie réellement et guérit le corps physique et énergétique du spectateur. En revanche, la réaction de guérison de l'art-thérapie est généré par le patient fait une œuvre d'art. L'art-thérapie de travail n'est pas imprégné de canaliser les énergies de guérison.

Que nous réserve l'avenir pour ces peintures? Nous croyons que les peintures qui Heal (TM) ont de multiples applications, des utilisations thérapeutiques tels que les économiseurs d'écran (un client en traitement pour des crises d'angoisse, utilisé sa peinture comme économiseur d'écran de son ordinateur, et a été en mesure de réduire et de supprimer ultérieurement ses médicaments) des peintures murales de médecine et de soins de santé de guérison décor et public. Nous envisageons "guérir" les cartes qui en fait créer la santé! Imaginez estampes et affiches dans les maisons de soins infirmiers qui créent une atmosphère positive, ou œuvres d'art qui apaise dans les hôtels et salles d'attente, ou un jeu de cartes qui facilite une meilleure santé physique pour l'utilisateur. utilise les peintures 'sont presque infinies. Partout où il ya oeuvres d'art ou d'un dessin, ou une surface à peindre, le potentiel de guérison est disponible.

Plus de six ans plus tard, les peintures tout en conservant les mêmes puissantes énergies de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peintures curatives art de guérir les enfants de &? Droit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir le bon cadrage Droit de Peintures
» Choisir le bon pneu moto droit implique le droit de roulement Style, un pneumatique et des matériaux Tire
» Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait
» Pourquoi les enfants acquièrent le langage aussi facilement? - Une des choses que nous pouvons apprendre de nos enfants sur le langage
» Le plaisir des vacances avec les enfants, peinture sous verre peut être amusant de vacances bon marché avec des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: