Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment peindre votre voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12091
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment peindre votre voiture Empty
MessageSujet: Comment peindre votre voiture   Comment peindre votre voiture Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:52 am

Préparation & masquage

Pour commencer cette aventure nous avons besoin pour nettoyer le métal de la voiture. Après avoir nettoyer le métal, assurez-vous qu'il est sec avant de commencer à masquer la voiture, aussi faire une vérification de dernière minute pour être sûr qu'il est exempt de toute trace de graisse saleté et autres contaminants.

Maintenant il est temps pour masquer la voiture, et n'oubliez pas de masque de tout ce que vous ne voulez pas peindre sans laisser pendre de masquage de la voiture, ce serait obtenir de la manière d'une peinture agréable. L'idée principale de la chose est de produire de la peinture la meilleure qualité possible avec l'environnement donné, il est préférable que vous avez une cabine de peinture, mais sinon, assurez-vous que la zone que vous utilisez pour exécuter le travail est ultra propre et sans poussière.

Après que la voiture a été masqué, il est temps de se préparer à pulvériser l'amorce, encore une fois assurez-vous que vous avez nettoyé votre environnement, il est préférable d'avoir un peu d'eau sur le sol pour réduire la poussière, une fois que vous êtes convaincu que la région est propre, puis vous pouvez commencer la vérification des pistolets pour être sûr qu'ils sont propres. C'est une étape très importante, surtout s'ils ne sont pas vos fusils, pistolets sale fera une peinture laide là pour perdre tout votre temps.

Maintenant que vous avez déterminé que les pistolets à peinture sont propres, assurez-vous que votre appareil respiratoire est en bon état de fonctionnement. Maintenant, assurez-vous que vous avez tous les produits que vous avez besoin pour effectuer l'amorce d'emploi sur la voiture. Vous aurez besoin d'amorce, réducteur et de catalyseur, vous aurez également besoin crépines, bâtonnets à cocktail et un dispositif de mesure.

Il est préférable de ne pas avoir à quitter la cabine de peinture pendant le temps que votre amorçage de la voiture. Réducteur vient à des températures différentes et vous avez besoin de savoir quelle température le mieux à vos conditions de travail.

Les temps sont comme suit, leur est une haute température qui est conçu pour sèchent plus lentement quand il fait chaud dans la zone où votre travail à haute température est bonne pour 80 degrés et plus, leur aussi une température moyenne, ce qui a probablement la température la plus populaire utilisée cela est préférable d'utiliser de 55 à 80 degrés et est conçu pour sécher plus vite pour compenser la température plus froide, en raison de l'amorce fait durera plus facile par temps froid. Maintenant, nous avons réducteur à basse température ce sera sec extrêmement lent donc pour donner l'amorce de meilleures chances à courir. Je vous dis tout cela dans un effort pour vous aider à mieux comprendre les produits que vous travaillez, plus vous connaissez le mieux armé que tu es pour les problèmes quand ils se produisent.

Maintenant il est temps d'entrer dans la cabine de peinture, et comme vous le faites attention aux filtres des cabines et assurez-vous qu'ils vous nettoyez aussi. Maintenant vous pouvez vous d'amorce et de lire les instructions sur le côté, le plus souvent le mélange est de 4:1 ou 4 pièces amorce à un réducteur de partie et un bouchon ou deux de catalyseur et de meilleurs résultats, suivre ces instructions. Après vous pulvérisez la première couche d'apprêt, il vous faudra attendre 15 à 20 minutes avant, vous pouvez pulvériser de la prochaine et ainsi de suite, la façon dont je tiens à faire est de donner aux aires de travail le corps d'un manteau ou les deux premières pour les construire vers le haut. La seule raison pour laquelle nous utilisons amorce est de donner à la peinture une surface lisse et de s'en tenir à donner au métal une certaine protection contre les éléments, il est généralement une bonne idée d'obtenir 4 ou 5 couches de bonne sur la voiture.

Si vous êtes vraiment sérieux au sujet de la façon dont vous voulez qu'il ressemble à la vous pouvez prendre l'amorce d'un pas plus loin et utiliser un apprêt de gravure avant de pulvériser l'amorce uréthane, époxy, une amorce de gravure donnera le top coat un peu plus à respecter. Gravure amorce n'a pas de qualités de construction là pour elle n'est pas utilisée pour le lissage des ondes dans votre travail, mais il fera l'attribuer bâton amorce mieux.

Je ne vous conseillons de toujours utiliser un apprêt polyuréthane, vernis et non pas de type, comme la laque peut et va diminuer uréthane, époxy est recommandé pour de meilleurs résultats. Epoxy est une amorce très difficile de sable, mais il est extrêmement difficile, et l'uréthane est je pense probablement votre meilleur choix, parce que c'est haut bâtiment et ponçage facile, leur ya beaucoup de marques à choisir, je utilisation de l'euro DuPont moi, mais c'est tout à vous de choisir ce sujet.

Maintenant que votre carte est amorcée, il est temps de retirer le masque, et je tiens à le faire pendant qu'il est encore un peu humide pour des raisons de facilité, il suffit de faire très attention à comment vous le faites, vous ne voulez pas gâcher tout ce beau travail, si juste le prendre lent et facile tout en tirant le masquage de votre voiture.

(Ponçage)

Eh bien maintenant le plus dur est ici, avant de commencer à poncer la voiture que vous voulez être sûr qu'il a été revêtu de guidage, ce sera plus facile pour vous d'obtenir un fini ultra lisse. Heres où nous les mauvaises herbes les garçons forment les hommes, si vous essayez de faire une finition voir sur la voiture que votre peinture, vous devrez poncer à la main avec de l'eau fonctionnant sur elle tout le temps.

C'est la partie la plus difficile, et vous aurez des gens paresseux qui veulent utiliser une machine pour faire ça, c'est juste un mot pour les sages, vous avez un meilleur contrôle de répartir sur un bloc à la main. La meilleure façon de produire ce type de travail de grande qualité est d'avoir le meilleur contrôle sur ce que vous pouvez, offten une machine passera par votre amorce. Si vous essayez de voir un travail de qualité, cela signifie d'amorçage ce domaine nouveau IE plus de temps passé, c'est le temps qui pourrait être mieux dépensé à autre chose.

Maintenant, je vais expliquer un peu ce guide est une couche, ce qu'il est dans une coquille de noix. La couche de guide est le droit étape après que la voiture a été amorcé, vous devriez le faire avant de tirer le masque, ce que cela est dans les queues de brumisation une légère couche de peinture noire sur le primaire de sorte que vous pouvez voir les points faibles dans votre travail , et peu importe comment vous êtes bon, vous aurez des points bas. L'idée derrière cela est de sable tous les couche-guide hors des étoiles en passant par le métal sur votre voiture.

Maintenant il est temps de commencer le ponçage réelle de la voiture, vous devez porter une attention particulière aux détails sur cette partie du travail de peinture, mieux vous poncer, le mieux ce sera. Je commence habituellement avec du papier de grain 320 humide sur un bloc semi-dur, ce grain est bon pour obtenir la couche de guide lissé, leur sera très probablement quelques petites taches faible charge, il faudra soit au comptant ou plus primaire. C'est l'un des domaines où vous devez payer un peu d'attention aux détails, ici vous aurez besoin de regarder la profondeur du point bas et d'y réfléchir, comment est faible il amorce seul le remplir, ou il prendra la place de de remplissage, puis amorce.

Maintenant que vous avez terminé cette partie il est temps de passer à la prochaine grain de papier, j'ai l'habitude de passer à 400 grains sur un bloc de ponçage mi-dur à partir d'ici, vous ne voulez pas se déplacer jusqu'à présent, car il peut laisser rayures former le grain précédent de papier, de sorte qu'un mot pour les sages, ne soyez pas pressé, et passer à la mesure une fois cela vous laisserait des éraflures prévisible dans votre travail. Après avoir poncé toute la voiture avec le papier grain 400 humide puis l'inspecter pour le métal à nu et couche-guide toujours là.

L'idée de sablage est de rendre l'amorce comparer la façon dont vous voulez la peinture à regarder, je ponce mon amorce jusqu'à ce qu'il ait une finition lisse et brillante sur elle, comme si c'était la peinture sur la voiture.

Vous avez besoin d'avoir une vision de la façon dont vous voulez regarder, la seule chose que vous devez savoir, c'est le meilleur que vous voulez qu'il regarde, plus vous devrez payer pour les matériaux. Juste un mot de prudence les peintures bon marché sont exactement aussi bon marché !!!!! et ne pas les utiliser si vous voulez un travail de peinture agréable.

Vous pouvez économiser de l'argent mais vous ne sauvera pas l'agonie d'un travail de peinture à la recherche de merde. Pensez-y avant de vous rendre et acheter à bas prix des amorces et des peintures, ce que j'aime ma voiture ou est-ce que quelques-uns étron pour me pousser à travailler et les vieilles dames et à l'arrière, si vous aimez votre voiture, ne mettez pas la merde à bas prix sur ce .

Maintenant que je suis avec mon petit discours sur les produits de faible qualité, il est temps de passer à l'étape suivante de ponçage. Du grain 400 J'ai l'habitude de monter à 600 du papier de grain humide, c'est là que j'ai l'habitude de s'arrêter à moins que demandé d'aller un pas de plus, c'est vraiment dans la mesure où vous devez aller avec le ponçage. Après avoir terminé avec le grain 600 faire une inspection finale des travaux avant de le nettoyer.

Eh bien maintenant il est temps de nettoyer la voiture, pour ce savon utilisation juste et de l'eau, tout comme le lavage d'une voiture normalement. Vous devez sauter le sécher si, ce qui est la principale différence entre cela et un travail de lavage régulier, assurez-vous de faire sauter toute l'eau des fissures dans la voiture est, comme le capotage, sous le capot, entre les portes et dans les le couvercle du coffre. Croyez-moi cela coup d'eau sur la peinture au cours de la peinture réelle de la voiture, soyez donc très moyen sur cette étape.

Si vous manquez une, et il arrive à obtenir dans votre peinture pendant le processus de pulvérisation il bulle spéculative de la peinture, la peinture horribles alors être sûr d'obtenir toute l'eau hors de la première voiture.

Maintenant, c'est à masquer à la peinture réelle, pour cette renvoyer au haut de cette page. Le masquage est un art et le droit de mieux vous profiter de cette partie très grave si vous voulez un bon travail.

Maintenant que vous avez masqué votre voiture, il est temps de le mettre dans la cabine de peinture, j'espère que c'est un stand à température contrôlée, en tout cas, si vous roulez cette voiture dans la cabine de tous, vous devriez avoir à faire est de nettoyer et traiter, encore une fois avant vous mettez votre voiture dans le stand assurez-vous que c'est ultra propre là et prêt à partir.

Maintenant, assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour y peindre la voiture IE peinture, réducteur, catalyseur, bâtonnets, filtres et bâtonnets et un bâton de mesure. Une fois de plus vérifier votre respirateur et être sûr que cela fonctionne correctement, d'attacher vos cheveux et si vous avez une barbe couvrez votre visage.

Suivez toutes les instructions sur le dos de la peinture peuvent à la lettre ou il pourrait causer des problèmes avec la sortie viennent de votre peinture.

Maintenant que vous avez la voiture dans la cabine, veillez à vérifier le masquage sur elle, ce que vous cherchez ici, c'est la perfection et rien de moins.

Cela signifie tout ce qui si vous ne voulez pas qu'elle peint elle doit être masquée pour sûr, leur a pas de place pour l'erreur ici. Maintenant, vous devez jeter un oeil à l'approvisionnement que vous devez faire le travail avec, et en dresser l'inventaire pour être sûr que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour terminer le travail, la dernière chose dont vous avez besoin est de constater que vous n'avez pas quelque chose de bien au milieu de la peinture de la voiture. Voici une liste de ce que vous aurez besoin pour le travail.

Liste des fournitures

1) Peinture

2) scellant

3) réducteur

4) Catalyst

5 chiffons Tack), de préférence conçu pour vernis

6) Coupes de mesure

7) bâtonnets à café

8 Stick de mesure)

9) Tamis

10) respirateur en ordre de marche

Maintenant, je vais vous donner quelques petites choses à penser, si votre peinture avec des peintures métalliques, puis vous devez faire attention à attribuer les paramètres de votre pistolet à peinture. peintures métalliques ont tendance à devenir plus léger si la pression monte et plus sombre si elle tombe en panne, votre flux de fluide et le ventilateur sur votre arme sera également l'effet de cette.

Maintenant, je vais vous donner un graphique de base de mélange, la plupart des peintures suivra ce tableau.

Instructions

1) obtenir votre prêt à la coulée de peinture.

2) assurez-vous que votre tasse de mélange est propre.

3) Obtenez votre filtre et de bâtons.

4) Mettre un filtre dans le haut de la tasse à mesurer.

5) Maintenant, une attention particulière au niveau de la peinture dans le godet.

Peinture table de mixage. Veillez à toujours lire et suivre la peinture fabricant de mélangeurs lignes guide. Ces rapports de mélange sont juste une idée de base de ce qu'il faut faire, les choses vont changer avec différents fabricants.

Pression d'air recommandée A la tête du pistolet. Rapports de mélange de peinture. Produit de peinture.
25-40 Mix PSI 04:01:01 couche de base

25-40 Mix PSI 04:01:01 Sealer

25-40 Mix PSI 04:01:01 couche transparente

25-40 Mix PSI 02:01:01 couche d'apprêt

Lorsque vous utilisez un pistolet à peinture, vous essayez d'atteindre un jet certaines zones sans lourde ou légère, dans le tableau modèle ci-dessus vous essayez d'obtenir une projection (A).
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment peindre votre voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir quand il est temps de peindre votre maison
» Comment peindre Peinture d'intérieur
» Comment peindre une chambre en quelques étapes simples
» Comment peindre - Matériaux
» Comment peindre des carreaux de céramique du moyen abordable et facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: