Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment peindre - Matériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment peindre - Matériaux Empty
MessageSujet: Comment peindre - Matériaux   Comment peindre - Matériaux Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:09 pm

Dans mon post d'introduction au sujet à peindre, je l'ai expliqué comment je vais prendre un couple de postes à saigner toutes mes connaissances de peinture à toutes les parties intéressées. Je tente d'aller en profondeur dans la couverture du commerce de la peinture comme je le sais, et cet article est long (plus de 3000 mots!) Et nous espérons que d'information. Il s'agit du deuxième d'une série.

Si vous revenez d'apprendre ou se trouvent le long de la course, félicitations. J'espère que nous pouvons apprendre les uns les autres, et si vous êtes nouveau sur la peinture, je souhaite sincèrement que vous pouvez trouver le temps et la volonté de prendre un pinceau et de donner l'un des loisirs les plus enrichissantes que je sais d'essayer. Je sais que si je lisais un «comment» de la peinture ou à peu près tout ce que je serais désireux de sauter à droite po Eh bien, je ne vous blâme pas, et la façon dont ce tutoriel va se jouer, vous pouvez sauter et de sauter à votre Heart's Content. Mais une chose qui doit être abordée est le premier des matériaux. Alors sans plus tarder let's get started.

Peinture

Un matériau je pense que nous pouvons tous convenir que vous ne pouvez pas faire sans la peinture. Comme j'ai mentionné avant un bon pari est d'obtenir un de ces kits de démarrage qui varient en taille et prix. De cette façon, vous ne pouvez généralement pas vous tromper avec la sélection de couleurs.

J'utilise 37 ml peinture à l'huile pour la plupart des couleurs, mais j'ai toujours 200 ml d'ombre blanc et brûlée. White est le numéro un de couleur que vous allez utiliser. Il est la base de tout mélange des couleurs de lumière, éclaire tout, et contribue à son tour certains pigments opaques (Certains pigments comme terre de Sienne brûlée et alizarine cramoisie ont une transparence très élevée, c'est qu'ils sont pratiquement voir-à travers à moins appliquée en couches très épaisses. Ajout un peu de blanc à ces couleurs transparentes fait instantanément les opaque.) Je garde aussi un tube de 200 ml de terre d'ombre brûlée autour. Il s'agit d'un appareil polyvalent et beau couleur de terre qui peut être ajouté à un nombre de couleurs pour assombrir eux (ne jamais ajouter noir pour assombrir une couleur, ce sera la ruine de couleur plus sur cela plus tard). La plupart de mes peintures sont de Winton, et quelques-uns de Grumbacher (un peu plus cher).

Si vous êtes débutant, vous pouvez sortir avec l'aide d'un tube de petite taille tels que 8 ou 12 ml, mais vous trouverez la taille standard est de 37 ml. La peinture à votre disposition va de la très bas au très cher. Les peintures sont considérées comme moins cher "peintures des élèves de qualité» et sont décents à utiliser lors de l'expérimentation. La qualité des pigments sont plus faibles et la peinture est habituellement chargé avec plus de "remplissage" et moyennes de pigment qualité réelle. Les peintures les plus coûteux sont considérés comme "artiste" de qualité et les couleurs peuvent être très riches et la peinture qui fonctionne et tourne beaucoup mieux. Une autre façon de faire la distinction entre eux est qu'il y aura un certain nombre sur le tube. En règle générale, un nombre inférieur est plus cher.

Une autre raison peintures diffèrent par le prix est la rareté du pigment en cause. Certains pigments sont beaucoup plus chers en raison de leur rareté et d'augmenter le prix considérablement. Un moyen pour les amateurs de s'en sortir sans avoir à dépenser tant d'argent est d'acheter de la peinture qui a "Hue" dans le titre. Par exemple, le cadmium est un pigment coûteux, un étudiant peut acheter des "Rouge cadmium Hue» pour environ la moitié du prix. Cela signifie plus de remplissage et de moins de pigments réel, et bien sûr n'est pas une aussi bonne qualité et ne pas mélanger ainsi que la vraie chose, mais il est un substitut approprié à des fins d'étudiants. Les tons de terre sont généralement aussi bien dans les «étudiants» de la peinture de qualité.

En ce qui concerne la palette pour laquelle je utiliser pour avoir mis en place plusieurs jeux de couleurs ici. Résistez à la tentation d'utiliser seulement votre imagination à acheter les couleurs, parce que quand vous avez vraiment débutant seulement besoin d'un petit nombre. Le mélange est un exercice qui doit être lancé le plus tôt possible, mais vous n'allez pas vouloir mélanger les couleurs de base, ce début dans le jeu pour plusieurs raisons: quand trouver la couleur parfaite, il est rarement facile de trouver la couleur exacte de nouveau, et le mélange parfois les résultats dans la peinture à rien si vous ne savez pas ce que vous faites.

Une chose est sûre, peu importe à quel stade vous êtes à vous n'avez pas besoin d'avoir un tube de chaque couleur unique qu'ils vendent. Vous devriez obtenir par très bien sur ces palettes en fonction de votre objectif et le niveau de compétence, si la couleur est au même niveau, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur à ce niveau:

Palette A, débutants

* Blanc de titane
Terre de Sienne *
* Teinte rouge de cadmium
* Teinte jaune de cadmium pâle
* Ocre jaune (une couleur tan, les mélanges de couleurs grand ou l'utilisation par lui-même)
* Bleu de cobalt, outremer français
* Feu permanent vert

-Note les couleurs "sont généralement moins chers.

jaunes-bleus et peut être remplacé (par exemple pour le cadmium jaune moyen un jaune plus foncé) mais je trouve ceux-ci soient le plus polyvalent. Mais je ne voudrais pas même envisager de partir sans ces bases. La plupart des kits de démarrage aurait au moins de ces couleurs de base. Un noir peut décemment être faite par le mélange de cobalt bleu, terre d'ombre brûlée, et un peu de rouge (je n'utilise pas de noir du tube plus à ce sujet dans la section Couleur)

Palette B, les débutants

* Blanc de titane, de zinc blanc (blanc de zinc est un peu plus épais et les résultats dans le plus épais, des couleurs plus riches, à mon avis, mais peut-être un peu plus difficile à utiliser au premier abord)
Terre de Sienne *, terre d'ombre naturelle (terre d'ombre naturelle est également la terre d'un ton gentil, un peu plus sombre et fait un excellent gris mélangé avec un peu de blanc, et une ombre chair excellente mélangé avec de couleur chair, plus tard sur la couleur)
* Burnt Sienna (un brun rougeâtre)
* Teinte rouge de cadmium, cadmium Hue Red Light
* Le jaune de cadmium pâle
* Jaune cadmium moyen
* Ocre jaune
* Cobalt Blue, en français d'outremer, Phthalo Blue, Bleu de Prusse (le bleu de synthèse)
* Cerulean Blue (bleu pâle, fait un ciel excellent)
* Permanent Green Light, Green Sap (SAP est un très transparent vert plus foncé, bon pour les arbres à feuilles persistantes, etc, dans Bob Ross (TM) de fournitures)

-Alors, cette palette est juste un peu plus d'options et vous pouvez facilement le gardien de cette sélection tout le temps de peindre. Ensuite, nous avons une palette un peu plus intermédiaires seulement parce qu'il consiste à mélanger, une fois encore plus d'options, un peu plus cher:

C Palette, Intermédiaire:

* Blanc de titane, de zinc blanc
* Terre d'ombre brûlée, terre d'ombre naturelle
* Terre de Sienne brûlée, terre de Sienne (une couleur beige très transparent ocre-like)
* Teinte rouge de cadmium, cadmium Hue lumière rouge, Hue Vermillion
* Alizarine Crimson Permanent Rose
* Cadmium Orange Hue (essentiellement à neutraliser et de blues gris, mêle avec une grande Cerulean)
* Cobalt Violet Hue (utile pour neutraliser et / jaune vieillissement de minerai)
* Pale jaune de cadmium, cadmium jaune moyen
* Jaune de Naples (une lumière excellente beige, je ne peux pas m'en passer)
* Ocre jaune
* Bleu de cobalt, outremer français, Phthalo Bleu, Bleu de Prusse
Blue Cerulean *
* Viridian (un vert bleuâtre)
* Feu vert permanent, Sap vert
Black Ivory *, Mars noir
couleur chair * (Grumbacher fait une teinte chair grande)

-Alors, cet assortiment a quelques options supplémentaires qui peuvent vous aider à faire quelques grands tableaux. Beaucoup d'entre eux peuvent se mélanger très intéressant et utile couleurs tous que je vais entrer dans le post sur la couleur plus tard. Comme je l'ai dit plus tôt, vous pouvez vous en tirer avec seulement la palette de base et il ne sera pas si dur de votre poche. La plupart des peintures ici, vous pouvez acheter pour environ $ 5 - $ 6 pour un ml 37. Attendez-vous à payer plus pour des couleurs comme Viridian, mais encore une fois ceux-ci sont disponibles en "Hues» pour moins cher.

Brosses

Les musiciens ont leurs instruments, les écrivains ont leur clavier ou à la machine, et les peintres ont leurs pinceaux. Les brosses sont le moyen utilisé pour transmettre ce qu'il ya dans l'âme de l'artiste, ils sont une prise de courant. Une grande partie des soins devrait être mis en choisissant le bon pinceau pour vous.

Je vais couper droit de la chasse ici et vous dire ce que j'utilise. La plupart de mes pinceaux sont le peintre américain ® brosses synthétiques de différentes tailles. La plupart des artistes professionnels rechignent à l'idée d'utiliser des brosses synthétiques, mais ces brosses m'ont bien fait et je vais continuer à les utiliser. Il existe une variété de brosses synthétiques, mais je dois avertir d'une chose: si vous achetez des brosses très bon marché, vous pourrez produire des résultats très bon marché, sans faute.

Il existe également des brosses comme soie de porc. Ces brosses naturelles des cheveux blancs peuvent durer très longtemps lorsqu'ils sont pris en charge. Ils sont durs et maintenez la peinture et dans les poils, mais les coups peuvent être très picturale s'il n'est pas attentif. Personnellement, je ne les utilise pas souvent pour cette raison, et je les trouve pas très pratique dans la peinture de personnes en raison des poils qui font leur marque sur la toile si lourdement. Soies de porc sont grands pour réellement appliquer les lots de peinture et en le poussant autour.

Certains autres brosses sont bonnes brosses sable en provenance de l'animal de la vie même nom dans le nord de l'Asie. Ces brosses à cheveux sont très doux, par opposition à l'brosses, et sont très élastiques. Si vous utilisez le soies de porc à appliquer des tonnes de couleur, ces pinceaux de martre peut être utilisé pour peindre les détails et de petites parcelles de couleur.

Brosses viennent dans beaucoup de formes différentes d'inclure les

brosse ronde * (dont 90% de mes pinceaux sont, ils sont très versatiles et lorsqu'il est utilisé correctement peut peindre les bords très droites et de larges plaques de couleur, les conseils peuvent être utilisés pour les détails, et peut également être utilisé pour le mélange-son de votre ONE stop shop)
* Pinceaux plats (bouts carrés, je me sers de grands appartements pour les fonds et autres grandes surfaces)
* Pinceaux lumineux (avec plus courtes soies ou poils)
* Avelines (prendre un pinceau plat et arrondir les bords vers l'intérieur un peu, je fais une même pas de ces)
* Fans (grande pour la peinture de pins et de mélange)
* Et brosses petit détail (brosses rondes essentiellement de minuscules, de nombreux artistes parlent contre l'utilisation de ces petites brosses, même pour de petits détails, mais je les trouve inestimable et un produit final détaillé)

Tous ces brosses sont en différentes tailles numérotées, plus le nombre plus il est grand. Il vaut la peine ont généralement environ 4 tours différentes allant jusqu'à très grand, un petit appartement, et un plat de grande dimension (pour les fonds), un ou deux brillantes et avelines principalement pour plus de détails et de petites parcelles, un ventilateur de taille moyenne, et au moins deux brosses très petit détail.

Je vais aller de l'avant et comprennent un couteau à peindre dans la catégorie des brosses à voir qu'il peut être utilisé pour appliquer de la peinture. Le couteau est une pièce précieuse de l'équipement et peut être utilisé pour deux raisons. One, vous pouvez vous en tirer avec seulement un couteau pour mélanger la peinture sur votre palette en bois, deux, vous pouvez effectivement peindre. La peinture au couteau est un peu plus intermédiaires, et je n'ai pas encore de tenter une peinture à l'ensemble avec lui (il peut être fait!), Mais dernièrement, j'ai été en utilisant le côté plat du couteau à peindre horizons ensemble. C'est génial pour les fonds lorsque vous ne souhaitez pas montrer coups, plutôt un aspect lisse, comme le ciel. J'ai aussi utilisé plusieurs fois le bord ou la pointe d'un couteau à peindre minuscules lignes fines et des détails microscopiques comme.

Toiles

Maintenant que vous avez votre peinture et des pinceaux vous avez besoin de savoir ce que vous voulez peindre. Les possibilités sont presque infinies allant du papier à la toile de faux rochers et de bois, aussi longtemps que certaines préparations sont faites (la surface doit être gessoed et amorcé pour que la peinture de coller, et pour l'huile pour fonctionner correctement et ne pas être absorbée par la surface). Vous ne pouvez pas peindre sur des surfaces absorbantes telles que du carton ou du pétrole va se séparer du pigment.

Généralement vous aurez envie de peindre sur une toile. Une fois encore, il ya ici plusieurs options, avec différents types et tailles à choisir. J'utilise pré-étiré Fredrix ® toiles de tailles différentes. Dans le passé, j'ai utilisé les conseils toile (un carton rigide enveloppés dans des toiles et apprêté-parfait pour les débutants). J'ai aussi un coussin en toile avec de vrais draps de toile idéale pour amorcer des croquis et des pratiques (bien que la plupart de mes «pratiques» sont en fait des produits finis, j'ai rarement de la peinture des études, peut-être il montre). J'ai récemment fait l'acquisition de grandes barres de civière toile que j'ai l'intention de faire de la toile à partir de zéro d'un rouleau de toile. Il semble facile, tout ce que vous avez à faire est tendre la toile et l'agrafer à certains endroits afin de parvenir à une toile bien tendue. J'ai juste besoin de se procurer une arme de base, nous verrons comment ça marchera.

Quand j'ai commencé à peindre, je fond a commencé avec des petites toiles et suis parti. Mes deux premières photos ont été le 5 "x 7" s et ma plus grande toile à ce jour est un 24 "x 48" alors je suis allé de moins d'une feuille de papier à 4 pieds de longueur. Il faut de la pratique et de patience pour peindre sur une zone aussi grande, et j'ai vraiment travaillé mon chemin jusqu'à. En tant que débutant, vous pouvez aller mon chemin ou de sauter à droite dans tes toiles plus grandes, en fonction de ce que vous comptez sur la peinture, mais nous y reviendrons en la matière et la composition à un poste plus tard. Toute la toile fera lors du premier démarrage, mais j'aurais au moins la tentative de la petite taille d'abord: cela signifie moins de mélange de la peinture, moins de peinture utilisée, moins de temps, etc

Médiums, solvants et diluants

Maintenant que vous avez les peintures, les pinceaux pour les peindre avec, et la surface à peindre, vous devez maintenant certains éléments essentiels pour faire de la peinture possible.

La peinture dans le tube est constitué de deux choses: pigment et moyennes entreprises. Le pigment est un motif de couleur naturelle ou synthétique à partir d'éléments en une fine poudre. Le pigment est mis ensuite dans un véhicule "," qui n'est plus de l'huile de lin, dans un certain rapport de produire une peinture utilisable. Un support séparé peuvent être ajoutés plus tard par vous pour engraisser la peinture en ajoutant l'huile de lin plus. Connaissance du fonctionnement du pétrole est important pour la procédure de la peinture elle-même, et comment le produit final ressemblera. Plus sur cela plus tard, il suffit de savoir que l'ajout d'huile supplémentaire peut améliorer le débit et la brillance.

Diluants seront nécessaires pour nettoyer votre pinceau de la couleur à la couleur. Une odeur fine est conseillé, afin que vous puissiez travailler à l'intérieur, sans nous soucier tant de vapeurs nocives. J'utilise Weber Inodore turpenoid, une essence de térébenthine. Cette térébenthine peut être versé dans un bocal en verre avec un écran en elle pour brosse de nettoyage facile, et tant que le couvercle est mis sur le dessus, il peut être utilisé à plusieurs reprises avant de devenir trop boueux. La peinture directement du tube peut être très épaisse, de sorte que vous voudrez certainement mince, il baisse un peu la plupart du temps pour qu'il sorte plus facilement de votre pinceau. Un bon solvant peut se faire facilement par mélange d'un mélange 60/40 de l'essence de térébenthine et de lin (assurez-vous qu'il «huile de lin pressée à froid»).

Autres matériels nécessaires

* Maintenant vous voulez soutenir votre toile de sorte que vous pouvez peindre (même si de temps en temps je vais tenir les toiles plus petites sur mes genoux), vous aurez donc besoin d'un chevalet. J'ai récemment obtenu un grand chevalet tripode qui détient toiles jusqu'à environ 40 po de hauteur, mais j'ai été en utilisant un chevalet petit Bob Ross Voyage le plus longtemps. Tout cela est vraiment, c'est un bloc de plastique avec une fente à l'avant de tenir le toile et un cordon de Bungie dans le dos qui s'étire et tient le haut de la toile serrée.
* Brosse de base des produits de nettoyage sont les suivants: (tel que mentionné ci-dessus) de la térébenthine, ou toute autre forme de diluant dans un bocal approprié pour battre les balais sans provoquer d'éclaboussures, et un chiffon pour essuyer la térébenthine au large de la brosse après le nettoyage.
* Comme indiqué dans le "Pinceaux" section, un couteau à peindre est adapté pour mélanger une peinture, mais une palette spéciale est également disponible à cette fin.
* Vous aurez besoin d'une palette réelle de tenir votre peinture. Vous pouvez utiliser une palette en bois brossé avec de l'huile de lin, mais fait nettoyer une corvée salissante. Ou vous pouvez faire ce que je fais et juste acheter des draps jetables palette. Je recommande vivement ce, comme il n'y a pas d'autres façon facilement. Il vous suffit de mettre la peinture sur les feuilles non absorbants, droit mélange sur le papier, et l'arrache à la fin de la jeter.
* Une boîte de peinture peut être pratique pour le stockage de vos peintures et peut être utilisé comme un studio portable dans "Plein Aire extérieur peinture". Vous pouvez également conserver un pot pour vos pinceaux (Ne jamais entreposer les poils vers le bas).
* Peinture livres-Vous ne pouvez jamais avoir des guides de référence trop de monde autour, en particulier la couleur des guides de mélange.
* Références-Vous pouvez avoir des images sur l'ordinateur à regarder des photos de peinture, les personnes présentant une configuration encore la vie, un miroir, etc
* Musique! Il est rare que je peins sans quelques airs en arrière-plan.
* Le désir d'avoir du plaisir. Sans elle, vous pensez de tout cela comme une corvée, et vous ne le ferai plus. L'expérience et ne parviennent pas souvent, sa façon d'apprendre. Sachez que ce que vous créez est unique et inestimable, personne d'autre là-bas peut créer ce que vous pouvez. Être satisfaits et fiers de vous lorsque vous avez terminé. Seulement après un succès perçu, vous aurez envie de revenir pour plus, et j'espère que vous faites.

Donc, en conclusion, votre matériel devrait être composé de quelques notions de base essentielles qui peuvent être achetés pour un montant relativement peu coûteux. Mais le plan des dépenses de l'argent, ce n'est pas un passe-temps bon marché. Je dois avertir le plus de peindre, plus vous aurez envie de passer sur les meilleurs matériaux et des peintures différentes. C'est très bien si, parce que la valeur que vous obtenez de la peinture n'a pas de prix. Sans oublier les chefs-d'œuvre inestimables vous tourner! A ce jour je n'ai pas fait un seul centime au large de la peinture et c'est très bien de moi. Le plaisir et la satisfaction que je reçois de la peinture emportent largement sur les coûts impliqués.

J'espère que vous avez trouvé ce guide utile matériaux. Prochaine étape: la couleur! Je souhaite partager une certaine connaissance du mélange des couleurs ainsi que la psychologie des couleurs de base et la théorie des couleurs.

Jusque-là, prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment peindre - Matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre un bateau en bois
» Comment peindre Peinture d'intérieur
» Comment peindre votre voiture
» Comment peindre une chambre en quelques étapes simples
» Comment peindre des carreaux de céramique du moyen abordable et facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: