Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter? Empty
MessageSujet: Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter?   Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter? Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:54 am

Il ya une vaste gamme de peintures acryliques. Lorsque vous commencez tout juste d'acheter votre matériel de peinture, il est facile de se sentir dépassé par le choix.

Toutefois, lorsque vous commencez avec des peintures acryliques, voici quelques petites choses qui feront de votre choix de peintures beaucoup plus facile.

Une caractéristique de la peinture acrylique est qu'elle sèche très rapidement, ce qui peut une bénédiction quand vous êtes prêt à ranger. Ou une malédiction si vous ne savez pas comment il sèche rapidement et il ruine votre pinceau!

Consistances différentes Paint

Les peintures acryliques généralement vendus en tubes ou l'autre formule standard ou formule de débit. La formule standard est plus épais et plus adaptés aux techniques de peinture à l'huile et l'aide d'un couteau à peindre. La peinture plus épaisse peut être mis en place pour les travaux d'empâtement, où des couches très épaisses de peinture donnent un résultat en trois dimensions.

Flow Formula est un diluant à peinture et est plus approprié pour les applications au pinceau et des techniques de l'aquarelle. Il faut un peu plus longue à sécher que la formule standard.

Toutefois, si vous voulez un temps de séchage plus long, vous pouvez ajouter un milieu ralentisseur à la peinture, et cela ralentit le temps de séchage et permet la peinture à «travaillé» - pratique lorsque vous peignez les zones compliquées.

Les peintures acryliques sont solubles dans l'eau, mais lorsque certains peinture sèche sur votre main, vous verrez que cela ressemble à une fine couche de plastique coloré. Cela signifie qu'une fois que la peinture est sèche, il est presque impossible de l'enlever des vêtements ou des meubles. Toujours couvrir votre zone de travail avec de vieux journaux pour le protéger de tout débordement.

Astuce Peinture Acrylique

Veillez à toujours remplacer le retour vers le haut sur le tube de peinture. Sinon, la peinture (très rapidement) à sec dans le tube - c'est ennuyeux et un gaspillage d'argent!

Les peintures acryliques sont souvent en packs de démarrage et celles-ci peuvent être un très bon moment à commencer par les peintures acryliques. Il est généralement moins cher d'acheter un kit de démarrage que d'acheter les tubes individuellement.

Lorsque vous achetez votre première série de peintures Je recommande l'achat d'un pack de démarrage qui vous donnera une gamme de couleurs à un bon prix. Si vous décidez que vous préférez acheter des couleurs individuelles consultez les articles du débutant autre peinture acrylique pour des conseils sur les meilleures couleurs pour acheter.

Je voudrais également acheter les Formule Standard. Si vous trouvez-vous la peinture au pinceau, puis vous pouvez ajouter un peu d'eau pour diluer la peinture à cet effet. Toutefois, si vous décidez que vous voulez peindre dans un style plus épais que vous avez déjà la peinture correcte.

Cependant, avec les peintures acryliques, vous pouvez ajouter un gel à la formule de lui donner plus de corps et cela rendra la peinture adaptés aux techniques de peinture épaisse. Les peintures acryliques sont vraiment très polyvalent, et il ya toute une gamme de médiums acryliques qui vous permettent de varier la consistance de la peinture.

Soyez sûr de vérifier les articles du débutant autre peinture acrylique pour ceux qui cherchent à acheter le reste de votre matériel de peinture acrylique - surfaces palette et ses pinceaux et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une peinture Beaux-Arts - Quel est le meilleur peinture acrylique ou peinture à l'huile?
» Peinture Acrylique - Bienvenue sur le genre moderne de la peinture
» Peinture Acrylique - le genre moderne de la peinture
» Peinture Acrylique - ses comparaisons peinture à l'huile
» Peinture à l'huile pour les débutants - Comment débuter en peinture à l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: