Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Peinture à l'huile pour les débutants - Comment débuter en peinture à l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12091
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Peinture à l'huile pour les débutants - Comment débuter en peinture à l'huile Empty
MessageSujet: Peinture à l'huile pour les débutants - Comment débuter en peinture à l'huile   Peinture à l'huile pour les débutants - Comment débuter en peinture à l'huile Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:22 pm

Une des questions les plus fréquemment posées par les débutants en peinture à l'huile est la suivante: Comment puis-je commencer? Pour se lancer dans la peinture du pétrole est relativement facile. Il ya certaines fournitures de base dont vous aurez besoin et quelques directives de base à suivre. Cet article va expliquer comment les débutants peuvent commencer avec peinture à l'huile. Cet article ne vous apprendra comment devenir un bon peintre cependant. En fait, personne ne peut faire de vous un bon peintre. Vous ne pouvez être enseigné certaines choses et c'est à vous de prendre ce que vous avez appris et de l'appliquer.

Beaucoup de débutants qui sont nouveaux dans le milieu de peinture à l'huile, ont généralement les mêmes questions. So let's couvrir ces questions dès maintenant afin que vous pouvez commencer votre voyage de peinture tout de suite.

Fournitures peinture à l'huile

La première chose que vous devez faire est d'acheter quelques fournitures. Vous n'avez pas besoin dépenser une tonne d'argent sur chère fournitures peinture à l'huile. Commencez par le commencement que vous êtes seulement un débutant en ce moment. L'objectif à ce stade est de s'habituer à travailler avec votre soutien, pinceaux, peintures et autres matériaux. fournitures si cher sera gaspillée lors de cette étape.

Prise en charge

Vous allez avoir besoin d'un soutien à la peinture sur. Il ya un certain nombre de différents supports qui peuvent gérer peinture à l'huile, mais pour le moment, commencer avec la toile. Beaucoup de débutants se demandent souvent si une toile besoins tout revêtement spécial ou d'amorçage pour peinture à l'huile. La réponse courte est oui, mais vous devez vous inquiétez pas que ce soit. Tout magasin local d'approvisionnement en ligne ou magasin de fournitures d'art auront toiles qui sont déjà amorcées et prêtes à être utilisées.

Peinture à l'huile

Ensuite, vous allez avoir besoin de peinture. Vous n'avez pas besoin d'une marque chère de peinture. Ce serait encore une perte pour les débutants. Il ya moins cher, bonne qualité de peintures sur le marché qui fonctionne magnifiquement pour vos besoins de peinture. Voici quelques marques peinture à l'huile de tester: Winsor & Newton Winton Huile Couleurs, Grumbacher Huiles Académie et Daler-Rowney Couleurs Oil géorgienne.

Pour ceux d'entre vous qui peuvent être concernés sur les dangers potentiels associés aux peintures à l'huile, n'ayez pas peur. Présentation de peintures à l'eau l'huile miscible! Ces peintures sont fantastiques. Ils peuvent être dilué avec de l'eau plutôt que d'utiliser des solvants dangereux comme la térébenthine. Voici deux marques à essayer si vous êtes intéressé: Grumbacher Max miscible à l'eau et de couleurs à l'huile Winsor & Newton Artisan eau Miscible Couleurs du pétrole.

Pinceaux peinture à l'huile

Ayant pinceaux de bonne qualité est importante. Bien que d'un pinceau de bonne qualité ne fera pas de vous un meilleur peintre, une brosse à bas prix ne vous liquidation frustrant. Lorsque vous utilisez des brosses à bas prix, vous verrez pourquoi. brosses à bas prix ont tendance à jeter les poils qui se coincent dans la peinture à l'huile, ce qui est extrêmement gênant. pinceaux de bonne qualité doit avoir les cheveux raides et arrière en place lorsque vous exécutez vos doigts à travers eux. Ils doivent être bien conçu et robuste.

Vous n'avez pas besoin que les brosses pour de nombreuses peintures à l'huile. Personnellement, je utiliser que deux types de brosses à peinture à l'huile: les appartements et les noisettes de différentes tailles. J'ai un peu de tours et un pinceau éventail en main, mais je n'ai presque jamais les utiliser. Je voudrais également vous recommandons d'utiliser des brosses porcs cheveux plutôt que les brosses douces cheveux synthétiques. Les brosses synthétiques sont trop fragiles pour gérer le milieu de peinture à l'huile à mon avis.

Nettoyer vos pinceaux est important, il ne faut pas être négligent dans ce domaine, en particulier si vous travaillez avec des brosses de haute qualité. Beaucoup d'artistes recommander térébenthine pour nettoyer les pinceaux, mais je ne peux pas me résoudre à utiliser ce genre de choses. J'utilise une brosse de nettoyage beaucoup plus sûr produit appelé "Les Maîtres" Brush Cleaner et Preserver.

Je nettoyer mes pinceaux juste après une séance de peinture avec ce produit et il fonctionne à merveille. Il peut prendre un certain temps pour vraiment nettoyer vos pinceaux, mais il vaut la peine. Si l 'aspirateur balai ne supprime pas tous de la peinture, puis-je utiliser un peu d'essence minérale inodore. Je trouve cela une bien meilleure alternative à la térébenthine.

Médiums peinture à l'huile

Qu'en est-il médiums? Avez-vous besoin de mélanger les peintures à l'huile avec quelque chose ou peut-on l'utiliser directement sur le tube? C'est une autre question fréquente chez les débutants. La réponse? Vous n'avez pas besoin de médiums à peindre avec. Ils ne sont pas une exigence, mais je les trouve tout à fait utile.

La plupart des peintures d'huile que j'ai travaillé avec droit sont tout simplement trop rigide du tube pour mon style de peinture. Médiums aidera diluer la peinture à l'huile et faire couler de la peinture de meilleure qualité, ce qui signifie que vous allez utiliser moins de peinture. En utilisant moins de peinture, signifie que vous allez économiser de l'argent.

Il existe de nombreux types de supports qui sont utilisés pour différentes raisons, comme l'accélération du temps de séchage de la peinture, l'amélioration de brillance, etc Ne pas trop se préoccuper de médiums à l'heure actuelle.

Je voudrais commencer ma peinture diluée à l'aide de peinture acrylique. J'ai d'abord ton ma toile entière avec une couleur neutre. Je terminerai en tirant dans ma composition en utilisant des valeurs différentes de la même couleur. Je laisse ce dessin initial à sec pendant la nuit. J'ai ensuite appliquer la peinture à l'huile sur la matière grasse sur la méthode de soudure peinture à l'huile.

Éclairage

C'est une partie très importante de peinture à l'huile. Sans un bon éclairage, vous ne serez pas en mesure de voir exactement à vos couleurs. Le meilleur type d'éclairage est la lumière naturelle, donc si vous avez la possibilité de peindre dans une pièce bien éclairée ou à l'extérieur, ce serait idéal. Bien sûr, tous ne sont pas la chance d'avoir ce type de situation, de sorte que la meilleure chose est d'utiliser un éclairage qui imite la lumière naturelle.

Ce type d'éclairage est dénommé "l'éclairage à spectre complet". Il existe nombre de différents produits d'éclairage complet du spectre disponible. Il suffit de faire une recherche sur Google pour "l'éclairage à spectre complet" et vous trouverez un certain nombre de sites sur le sujet.

Sécurité

Peinture à l'huile pour les débutants peuvent être dangereux si vous ne faites pas attention, il est donc important de prendre les précautions nécessaires. Assurez-vous que vous travaillez dans un domaine qui a une bonne ventilation et d'air. Porter des gants en latex jetables pour la peinture. Lire tous les avertissements fabricant attentivement les étiquettes.

En guise de conclusion

Comme vous vous asseyez pour commencer votre première peinture, n'oubliez pas que vous êtes juste un débutant. Votre droit principal objectif est maintenant d'avoir du plaisir et de s'habituer à travailler avec votre matériel peinture à l'huile. Ne soyez pas trop porter de jugement au sujet de votre propre travail. Si vous procédez ainsi, vous ne la liquidation frustrés. Votre première, deuxième, troisième ou même la peinture ne peut dixième de la manière que tu le voulais. Ceci est tout à fait normal alors ne vous découragez pas. Peinture à l'huile est un milieu difficile à maîtriser. Il prend de la persévérance ainsi y accrocher. Je vous souhaite tout le meilleur! Que Dieu vous bénisse.
Écouter
Lire phonétiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Peinture à l'huile pour les débutants - Comment débuter en peinture à l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture à l'huile pour débutants - Comment démarrer
» Comment utiliser la peinture et finitions de peinture Choisissez pour votre maison
» Peinture à l'huile savoir - Les étapes de base pour débutants
» Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter?
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: